|
Cette association décerne chaque année des prix parallèles aux Nobels (médecine, économie, paix, littérature...) mais pour des sujets hautement...étranges
![]() Et voici quelques oeuvres primées par le passé (non citées dans l'article) : - physique 2003 : An Analysis of the Forces Required to Drag Sheep over Various Surfaces (une analyse des forces requises pour attirer les moutons au-dessus de diverses surfaces) ![]() - médecine 2003 : presenting evidence that the brains of London taxi drivers are more highly developed than those of their fellow citizens (prouve que les cerveaux des conducteurs de taxis londoniens sont plus développés que ceux de leurs concitoyens) ![]() - chimie 2003 : chemical investigation of a bronze statue, in the city of Kanazawa, that fails to attract pigeons. (Etude (enquête) chimique d'une statue de bronze à Kanazawa qui ne réussit pas à attirer les pigeons...) ![]() Pour voir les gagnants des années précédentes : http://www.improbable.com/ig/ig-pastwinners.html Leur site officiel est http://www.improbable.com/ig/ig-top.html Bonne lecture, Calliope Petite dépêche AFP... Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Anti-Nobels 2005 vont être décernés demain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah. Ben, vivement demain alors, j'ai hâte d'avoir les résultats.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est nul et pas drôle
![]() Sinon, ça fait plaisir d'avoir un prix Nobel français en chimie ![]() |
![]() |
|
|
Fée de Saule a changé de photo.
Ne serait-ce pas un fake ? :/ (Si ça n'est pas un fake, je te plains.) |
![]() |
|
|
Peut-être qu'elle prend des photos sur le net comme ça.
Ou pas. |
![]() |
|
|
![]()
Super genre!
![]() Quelqu'un peut traduire certains nominés et primés? ![]() |
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
|
Je voit pas l'interet
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je plussoye Slavia ci-dessus, les gens qui se prennent pas trop au sérieux c'est toujours sympa ![]() |
![]() |
|
|
Le développement d'un seul JDRMM professionnel coûtant plus que l'organisation d'un ig-Nobel, ce genre de commentaire à l'emporte-pièce c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
|
![]() |
|
|
Je parlais des travaux des gens récompensés (sans parler de ceux qui ne reçoivent pas de prix)
|
![]() |
|
|
Sans parler, de plus, de l'oeuvre littéraire statuant des pets, qui, gageons-le, influencera grandement des générations entières de flatuleurs patentés. Merci Dr. Mara Sidoli.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|