Al Syn |
Dernières publications

Hé si c'est moi fiston :p Le vieux (= Pépé) m'a soufflé l'existence de ce post. ça va bien vous tous?... Lire la suite

Oh tiens donc, une discussion entre gens bien. :D Apo a décidément marqué beaucoup de nos vies. Coucou fiston si tu repasse u... Lire la suite

Je ne sais pas trop ce que tu cherches à prouver à tout prix Nof ^^Mais bon, Lucea faisait une simple comparaison entre un truc... Lire la suite
Ok Fnord, merci pour ces précisions. Effectivement je t'avouerai que j'étais totalement passé à côté de l'utilité de ces recher... Lire la suite

Mais non voyons c'est... S.B.Si vous voulez retrouver le nom par des initiales s'adresser à Kayla entertainment :p... Lire la suite

Wé wé c'est petit là Bbali. Je m'insurge contre cette dévalorisation inacceptable des moules :rasta:... Lire la suite

Bin toi :D Ah tu savais pas? :p Sinon Wilhem... Tu parles d'où pour ton vaisseau pirate?:monstre: Ca fait furieusement penser ... Lire la suite

Wé tout pareil que le gentil manu militari."Mais vous allez être gentils oui!"... Lire la suite
Mort de rire c'est vrai, le fameux Roger :mdr: Joséphine par contre ça ne me dit rien...... Lire la suite

Bin coucou à tous. Moi pour ma part j'étais allé un ptit moment sur l'uo de rituel, puis sur la bêta de Shadowbane et enfin un ... Lire la suite

Alors il faut 600k, plaire à Edgard.Sinon pour le moment le compteur est bloqué à 10. Oilou!... Lire la suite