Al Syn

Dernières publications

RSS
17 avril 2009 à 22:14 - Messages
Hé si c'est moi fiston :p Le vieux (= Pépé) m'a soufflé l'existence de ce post. ça va bien vous tous?... Lire la suite
20 mars 2009 à 19:36 - Messages
Oh tiens donc, une discussion entre gens bien. :D Apo a décidément marqué beaucoup de nos vies. Coucou fiston si tu repasse u... Lire la suite
7 octobre 2005 à 13:00 - Messages
Je ne sais pas trop ce que tu cherches à prouver à tout prix Nof ^^Mais bon, Lucea faisait une simple comparaison entre un truc... Lire la suite
Ok Fnord, merci pour ces précisions. Effectivement je t'avouerai que j'étais totalement passé à côté de l'utilité de ces recher... Lire la suite
26 mai 2004 à 21:55 - Messages
Mais non voyons c'est... S.B.Si vous voulez retrouver le nom par des initiales s'adresser à Kayla entertainment :p... Lire la suite
11 mai 2004 à 17:49 - Messages
Haan le gros moine bidonnant c'est surfoo?... Lire la suite
2 mai 2004 à 18:19 - Messages
Wé wé c'est petit là Bbali. Je m'insurge contre cette dévalorisation inacceptable des moules :rasta:... Lire la suite
27 avril 2004 à 15:56 - Messages
Bin toi :D Ah tu savais pas? :p Sinon Wilhem... Tu parles d'où pour ton vaisseau pirate?:monstre: Ca fait furieusement penser ... Lire la suite
26 avril 2004 à 23:46 - Messages
Wé tout pareil que le gentil manu militari."Mais vous allez être gentils oui!"... Lire la suite
Mort de rire c'est vrai, le fameux Roger :mdr: Joséphine par contre ça ne me dit rien...... Lire la suite
25 avril 2004 à 21:28 - Messages
Bin coucou à tous. Moi pour ma part j'étais allé un ptit moment sur l'uo de rituel, puis sur la bêta de Shadowbane et enfin un ... Lire la suite
26 décembre 2003 à 16:59 - Messages
Alors il faut 600k, plaire à Edgard.Sinon pour le moment le compteur est bloqué à 10. Oilou!... Lire la suite

Jeux

    Al Syn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al Syn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al Syn n'a publié aucune critique de jeu.