Les forums JOL

Al Syn

Dernières publications

RSS
26 mai 2003 à 03:47 - Messages
Ah oui marrant. Moi j'ai eu droit à 6 lvls de plus sans bouger le petit doigt :rolleyes: Ca veut strictement rien dire mais ca ... Lire la suite
25 mai 2003 à 02:31 - Messages
Ah oui certes mais tu chipottes là... Les premiers ne sont pas mes propres termes sinon. J'avais dit un truc style nous ne vise... Lire la suite
24 mai 2003 à 16:25 - Messages
Raaaa pis elle précise bien conductrice en plus:eureka: Y'a pas moyen un ptit conducteur de temps en temps? :rasta: Euh quoi po... Lire la suite
24 mai 2003 à 12:16 - Messages
Euh pour info Thorus est FA et non TG et sinon en terme de PK, certes les VTA le sont mais pour ce qu'il en reste des VTA...Voi... Lire la suite
22 mai 2003 à 19:09 - Messages
Quelquechose me dit que je ne m'attarderai jamais au NPCD :rolleyes: Sinon je sens que pepper risque d'être pas mal intéressant... Lire la suite
Ah tiens je ne connaissais pas çà, décidément Pepper recèle bien des surprises :rolleyes:... Lire la suite
22 mai 2003 à 11:42 - Messages
Tant que tous ne seront pas passés FA je crois que je ne pourrai pas sortir avec nous :travers:... Lire la suite
22 mai 2003 à 10:30 - Messages
Je crois que tu as mal lu les messages de ton camarade ;) C'est chez les twilight (nous quoi) qu'il veut aller!... Lire la suite
21 mai 2003 à 02:23 - Messages
Ah oui j'étais présent pour les deux bourdes : j'étais pété de rire :mdr: Et j'ai eu le même genre de réaction d'ailleurs :roll... Lire la suite
20 mai 2003 à 17:41 - Messages
Je me permets de rajouter quelques idées comme dans les suicides simulés (pendaison, se jeter du haut du trentième étage d'un i... Lire la suite
Parce que tu vas me dire que 46/52 ca ne suffit pas? :rolleyes: Je rappelle qu'il ne faut pas plus de 10 lvl d'écart en attaque... Lire la suite
20 mai 2003 à 15:13 - Messages
Hé bin t'as le goût du luxe toi... Sacrés munitions high tech!Sinon pour la personne à l'intelligence redoutable, puis je prend... Lire la suite

Jeux

Al Syn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Al Syn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Al Syn n'a publié aucune critique de jeu.