Al Syn |
Dernières publications

Rebienvenue, je suppose que pour des conseils c'est pas la peine :rasta:... Lire la suite

Mince ça faisait déjà quelques temps que tu ne revenais plus... Dommage c'est une joueuse que j'appréciais énormément qui s'en ... Lire la suite

Dans ceux qui commencent à être fortement nombreux, je dirai Tsunami certes mais aussi Twilight, TT (mais il y en a moins qui j... Lire la suite

Rifle = fusil pas mitrailleuseCertes il y a des fusils d'assaut dedans mais il y a d'autres genres...... Lire la suite
En gatlin le canon est bien mieux, et en rifle c'est notre seule arme non rare contre les moines mais c'est pas top.... Lire la suite

Petite remarque au passage : Barry Pepper est furieusement pro CA, alors pourquoi le journal des Fa ne pourraient ils pas être ... Lire la suite

A ce qu'on m'a dit le 0.9 rajoute un slot sur tout arme/sort non rares, le 1.5 2 slots et le dernier 3. A savoir que ceux ci se... Lire la suite

Les enfants de Crahn commencent à être actifs ;)... Lire la suite

Moi ce n'est pas le temporaire qui me gêne et ceci dit rien ne me gêne... C'est plutôt toi qui risque d'être gênée en fait vu q... Lire la suite
Non pas d'Exitus chez nous...... Lire la suite

Je vois bien une arme épique dans cette description ;) Mon DOY il est tout beau comme çà.Et qu'ai je mis dans mes deux slots : ... Lire la suite

Allez vous laisserez vous tenter par ce genre de boisson à présent? Vous savez ça fait oublier beaucoup de choses à l'instant p... Lire la suite