Les forums JOL

Al Syn

Dernières publications

RSS
28 juin 2003 à 12:36 - Messages
Rebienvenue, je suppose que pour des conseils c'est pas la peine :rasta:... Lire la suite
26 juin 2003 à 01:07 - Messages
Mince ça faisait déjà quelques temps que tu ne revenais plus... Dommage c'est une joueuse que j'appréciais énormément qui s'en ... Lire la suite
25 juin 2003 à 09:28 - Messages
Dans ceux qui commencent à être fortement nombreux, je dirai Tsunami certes mais aussi Twilight, TT (mais il y en a moins qui j... Lire la suite
24 juin 2003 à 21:59 - Messages
Rifle = fusil pas mitrailleuseCertes il y a des fusils d'assaut dedans mais il y a d'autres genres...... Lire la suite
En gatlin le canon est bien mieux, et en rifle c'est notre seule arme non rare contre les moines mais c'est pas top.... Lire la suite
23 juin 2003 à 14:02 - Messages
Petite remarque au passage : Barry Pepper est furieusement pro CA, alors pourquoi le journal des Fa ne pourraient ils pas être ... Lire la suite
18 juin 2003 à 04:19 - Messages
A ce qu'on m'a dit le 0.9 rajoute un slot sur tout arme/sort non rares, le 1.5 2 slots et le dernier 3. A savoir que ceux ci se... Lire la suite
18 juin 2003 à 04:13 - Messages
16 juin 2003 à 22:09 - Messages
Moi ce n'est pas le temporaire qui me gêne et ceci dit rien ne me gêne... C'est plutôt toi qui risque d'être gênée en fait vu q... Lire la suite
Non pas d'Exitus chez nous...... Lire la suite
16 juin 2003 à 18:07 - Messages
Je vois bien une arme épique dans cette description ;) Mon DOY il est tout beau comme çà.Et qu'ai je mis dans mes deux slots : ... Lire la suite
16 juin 2003 à 17:33 - Messages
Allez vous laisserez vous tenter par ce genre de boisson à présent? Vous savez ça fait oublier beaucoup de choses à l'instant p... Lire la suite

Jeux

Al Syn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Al Syn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Al Syn n'a publié aucune critique de jeu.