Les forums JOL

Al Syn

Dernières publications

RSS
31 mai 2003 à 19:28 - Messages
Al Syn parcourut l'article d'un regard intéressé : cet éminent professeur à la solde de l'ennemi avait déjà eu à subir certaine... Lire la suite
30 mai 2003 à 12:59 - Messages
Bin vous avez des eu une réunion avec lui ou elle non? Vu que ca tombait pile un soir ou on devait lancer la grande offensive a... Lire la suite
30 mai 2003 à 12:05 - Messages
Mouarf j'hallucine c'est exactement le même quête épique que la notre et celle des FA, j'aurai pu laisser mes explications :eek... Lire la suite
28 mai 2003 à 14:38 - Messages
oups m'est trompé de quête épiqueJe ne sais pas pour la BD... Lire la suite
27 mai 2003 à 16:59 - Messages
Petro, pedro tout pareil!Sinon salut Robert :bouffon:... Lire la suite
27 mai 2003 à 12:15 - Messages
euh non :rolleyes: Chais pas tu as du voir la réincarnation d'un Gm en muties :rasta:... Lire la suite
Ah bon bah vous avez bien de la chance :D... Lire la suite
27 mai 2003 à 12:12 - Messages
Ah non je ne fais que dans le bus tout terrain moi :D Tiens il paraît qu'ils ont retouché la piste depuis le patch 183, je vais... Lire la suite
Ah oui c'est indéniablement mieux le nouveau circuit. Il ne reste plus que 2 cyberguard à un moment histoire de pimenter la cou... Lire la suite
Si les entrainements sont aussi payants je dirai trop tard :p... Lire la suite
26 mai 2003 à 15:09 - Messages
Bon bon donc tu peux voir que dans ce jeu les missions ne sont pas des plus intéressantes... Par contre les missions de livrais... Lire la suite
26 mai 2003 à 04:00 - Messages
En effet ca se pourrait... Quoique il parait que Satia conduit très bien ;) Pis c'est pas parce qu'on est un homme qu'on condui... Lire la suite
26 mai 2003 à 03:53 - Messages
Encore faut il préciser les types de serveur :rolleyes: Moi sur apo les anims étaient assez chaudes à organiser et puis c'était... Lire la suite

Jeux

Al Syn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Al Syn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Al Syn n'a publié aucune critique de jeu.