Mis à jour en cours !! [ ouverture ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch
Niveau 7, j'ai acheté des archers à 8000 points, mais à part un drapeau rouge, y'a rien, comme ca se fait ?
moi non plus mes archers ne font rien :x
Terrible la nouvelle ile ! Dommage qu'on soit si peu!

Et qqln sait pkoi imageshack marche pas ? j'arrive pas a mettre le screen d'Agramon
















































( suis pas bete, je poste a l'avance, comme ca j'ai pas a le faire quand les serveurs seront open )
Citation :
Publié par Katrah
vous etes arrivé quel level avec cb de frag au chateau assiegé ? ( un mini jeu plus haut) je suis arrive level 10 ,avec 411frag et 33580 pts )

je n ai plus de souris
955 kills / 93660points au level 14 et c'est le géant qui a cassé la baraque !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Katrah
vous etes arrivé quel level avec cb de frag au chateau assiegé ? ( un mini jeu plus haut) je suis arrive level 10 ,avec 411frag et 33580 pts )

je n ai plus de souris
mmmm je c plus mon score mon lv c t vers 13 ac + de 650 frag facil j'ai perdu sur un geant bonhome
Citation :
[5-10-2005]
Citation :
Derniers réglages


Un problème de stabilité décelé au moment des dernières vérifications est en cours de résolution, mais il entraînera un peu de retard dans la réouverture des serveurs. Celle-ci est maintenant prévue dans la soirée. Merci de votre patience.
c'est pas pour tout de suite papa GOA nous a puni de DaoC pour la journée lol .
Quicktime ça passe, désolé :x et merci pour les réponses .

Pour continuer dans le même esprit que les autres : Ouin ouin, need farm rp sur Agramond. >.<
Au truc du chateau assiégé j'ai pas compris à quoi servait les temples ?

Quand je fous un mec dans mon chateau, un petit bonhomme bleu apparait sous la vie. je usppose que le nb de bonhommes = le nombres de fideles péons qui sont prés à m'obéir ? pourtant j'arrive pas à leur donner d'ordres :O

EDit : Ah je viens de comprendre, c'est génial comme petit jeu
Citation :
Publié par Bibi
(Hors sujet mais.. Je vais pas ouvrir un autre thread pour cette question. :x
Quel programme pour ouvrir et lire des .mov?)
quicktime
Citation :
Publié par Naelra

J'adore, le nombre de visiteurs sur les forum jol en tps de patch est mutiplier par 100 (Daoc général 110 visiteurs)
lol quand suis arriver 107 inscrit plus 30 visiteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés