[Vidéo SB] Solo et duo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimer cette video, il gere vraiment bien les adds et perd pas son sang froid
Mon passage préféré est a 10min40 environ, ou il gere l'add du luri avec un petit 180° sur le bord du pont qui fait tomber le luri stick dans l'eau Need rejouer et essayer ca xD

p.s: Coucou Bloop, la forme ? xD
J'ai un doute sur le faite qu'il ait fait exprès pour le coup du pont mais franchement osef la vidéo est vraiment sympas et le niveau très bon

Ps : Un peu kikoo en face quand même, sauf une ombre :|
Quelqu' un peut-il me dire ce que fait l'effet /use2 du collier de la harpe phoébus pour les fufus?

Sinon il a 2 bot le gars, son hâte red all time c' est pas une charge.
Citation :
bb a 2 vs 1 avec le RR qu'il a osef de ses kill et solo c'est du fight fufu jte pwned et bye bye c'est super soporifik...
Rofl ... on voit peut être 3 passages de 2 vs 1 ^^ En général c est du 2 vs 4-5 mais bon pas grave
[edition de ce qui ressemble à une grosse bourde]

Sorry Lyllith :/

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Sinon il a 2 bot le gars, son hâte red all time c' est pas une charge.
Clair, mais pour des fufus qui duotent beaucoup, monter un Healer buff et un Shaman en BB c'est la meilleure solution.
Comme d'habitude, les vidéos font des jaloux

J'attends de voir une vidéo d'un mec 2L unstuff & unbuff sans ML dans la version actuel qui instant kill un fg de 11L sans difficulté..
Comme ça on pourra dire qu'il aura eu du challenge et qu'il aura gérer sa mother la oof §
Sa vidéo, c'est pas comme si tout les mecs en face c'était des mago sans self tout juste 2L avec une jolie robe coraya et qu'il leur tombé dessus a 2 sb 11L. . .
(z'ont 2 bb, bah tant mieux pour eux ~~)
Citation :
Publié par palpatine
<se contentera de remarquer qu'avec le niveau de "skill" qu'il a, il lui faut charge malveillance pour venir à bout d'un luri sous remedy et il termine en dessous de 25% de vie>
J'ai re regardé la vidéo.
Les 2 seuls fois ou il /use le charge malveillance c'est après avoir déjà tué 2 gas juste avant ce "Luri" et il use la charge sur le dernier. A chaque fois il est en désavantage : sans endu/vie à 100%.
Il y en a une des 2 fois aussi (quand il /use charge malv) ou il l'utilise parce que lui aussi s'est pris un debuff Malveillance.

Voilà.
Citation :
Publié par Sini
Bah moi j'attend de voir des vidéos des gens qui pensent faire mieux que lui
bha moi j'attend de voir des videos des gens pensent faire aussi bien que lui
Tres tres bon niveau de jeu.

Beaucoup devraient s'en inspirer autant que de "unforgiving blade" à l'epoque.

Edit : Bloop il t'es arrivé une merde ou t'as delete volontairement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés