[Vidéo SB] Solo et duo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiiitz
Je dis pas qu'il joue mal loin de la, pour monter 10L faut pas jouer comme un pied c'est juste que ses combats ne sont pas trés dur, il a pas d'enemi a sa taille ( vu que c'est un kobold )
koby > viking

je viens de dl cette video sur rpg http://www.rpgfilms.net/nuke/modules...getit&lid=1090

elle est pas mal aussi dans son genre, il se fait des delire en skin mago etc et c'est la 1ere fois que je voit l'utilité de la ra5l sur une video
Moi aussi j'ai bien aimé^^ ... ca fait du bien de voir une vidéo d'assass-like qui soit capable de switch plusieurs poisons au court d'un combat.

Assez impressionnant c'est vrai, le seul reproche c'est qu'il soit bb mais bon ... il joue fort bien.
Citation :
Publié par Princessenoire
C'est quelque chose de connu que tout les fufu utilisent hein ^^

Sinon je l'ia vu y a 2 jours et je l'ai trouvé vraiment sympa ;-) comme ses autres videos.

Et sinon il s'agit bien du collier phoebus :-)

Par contre on peu voir que la video a etait tournée sous enormement de rps/temp Oo
on le c tous très bien mais prend pas cette air pédant du genre je le fait aussi bien ( et en plaçant le stun hs par la meme occasion)
Citation :
Publié par fail-
on le c tous très bien mais prend pas cette air pédant du genre je le fait aussi bien ( et en plaçant le stun hs par la meme occasion)
hum, non j'vois pas dsl :-)
Je me permets de up ce post car j'aimerais confirmer le titre de la 3em chanson. Je sais que c'est écrit à la fin, mais j'ai pas l'impression que ce soit exact.

Merci.
Citation :
Publié par Senghor Volsung
dois avoir un souci de codecs, les couleurs vont du rose au vert fluo avec des bavures de partout c'est pas regardable
Essayes avec BSPlayer.

---

Ha j'avais pas laisser mon commentaires sur la vidéo, j'ai bien aimé comme les précédentes, il se poutrent des bons petits groupes et il imite super bien flipper
<se contentera de remarquer qu'avec le niveau de "skill" qu'il a, il lui faut charge malveillance pour venir à bout d'un luri sous remedy et il termine en dessous de 25% de vie>
Citation :
Publié par palpatine
<se contentera de remarquer qu'avec le niveau de "skill" qu'il a, il lui faut charge malveillance pour venir à bout d'un luri sous remedy et il termine en dessous de 25% de vie>
C'est quelle partie ? (à la minute seconde combien ? )
Citation :
Publié par Hogi
C'est quelle partie ? (à la minute seconde combien ? )
je vais pas remater la vidéo pour ça, il le rencontre 2 fois, les 2 fois il craque malveillance et les deux fois il se serait fait ruiner sans alors qu'en face ça fait juste garrot/tal d'ach... je suis juste content de voir que ceux sont reconnus comme des "performer" le sont essentiellement parcequ'ils utilisent plus et mieux les charges que les autres; laissant intact les problématiques d'équilibre de classe
Citation :
Publié par Bloop.
Et donc il faut jouer sans charges, sans RA, sans ML & Co pour prouver qqchose?
Je pense que tu n'as pas saisis le post !
Il disait -pour moi- qu'une utilisation intelligente des divers trucs ToA et un bon jeu permettent de combler le déséquilibre des classes.
Citation :
Publié par Karpathes
Je pense que tu n'as pas saisis le post !
Il disait -pour moi- qu'une utilisation intelligente des divers trucs ToA et un bon jeu permettent de combler le déséquilibre des classes.
J'ai compris la même chose que toi
De base c'est "sicaire > ombre > assassin" (duel tout nu).
Mais selon les situations, ce qui est cité au dessus n'est plus à prendre en compte.
Je suis tombé sur un sicaire 10L, apparement il avait tout de down, j'avais OB et battler de up j'ai gagné le duel.
Les 3x suivantes ... j'avais rien de up ... me suis fait meuler ..
Citation :
Publié par Bloop.
Et donc il faut jouer sans charges, sans RA, sans ML & Co pour prouver qqchose?
pas du tout. comme spécifié au dessus ça veut dire que les problématiques de classes peuvent "heureusement" être compensées par le /use et le /use2; ce qui signifie ni plus, ni moins qu'une partie de ce que l'on appelle "skill" permet encore de dominer un adversaire structurellement plus fort

ça veut aussi dire que le "skill" d'aujourd'hui; et celui-là même qui te permet de garantir un taux de plaisir de jeu suffisant est intrinsèquement lié à des notions de pvm et de temps passé dans le stuff... qui nous amène à la conclusion imparable que le stuff noie la problématique d'équilibre d'un point de vue macro mais demeure un facteur de distorsion trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés