[Vidéo SB] Solo et duo

Répondre
Partager Rechercher
@feliciend :

Juste pour que les choses soient claires : je suis pas ton pote, et on est pas dans la cour de ton collège. Par conséquent, tu ranges tes expressions à deux balles et tu essayes de masquer ne serait-ce qu'un tant soit peu ton manque évident d'éducation.

Je me suis adressé à toi poliment, j'aurais apprécié que tu fasses de même. C'est sûrement trop demander.

Voilà, j'ai fini de me "toucher".
Versa

Sinon concernant la vidéo, je le redis, meme si il s'est fait soit disant ban pour speed hack dans l'eau, il maitrise tres bien son perso et montre un gameplay tres interessant.

HS : Tu play encore Versa ou tu fais comme moi et tu attends le debuff WS ?

Ps : Ah ben ding Reine grace à toi Versa Un signe du destin ?
Qu'il ai été ban pour des cheats X ou Y ok, sbien fait pour lui.
Apres les dits cheat n'influent en rien sur la qualité de son jeu.
Et pour dire qu'il joue bien mais sans plus, faut quand meme avoir une mechante poutre dans l'oeil ... ou alors y a le choix de la mauvaise fois débordante

Daoc
Fizbak, Ombre 10Lx Off
Rhynl, Bainshee 7Lx Off
Istha, Cabaliste 6Lx Off
Caec, Clerc 6Lx Off
Son compte a été banni, ceci dit il a déjà un nouveau Sb 6L2 (Realm Points Earned This Week: 343,313).
Citation :
Publié par Versa
@feliciend :

Juste pour que les choses soient claires : je suis pas ton pote, et on est pas dans la cour de ton collège. Par conséquent, tu ranges tes expressions à deux balles et tu essayes de masquer ne serait-ce qu'un tant soit peu ton manque évident d'éducation.

Je me suis adressé à toi poliment, j'aurais apprécié que tu fasses de même. C'est sûrement trop demander.
Je te retourne les mêmes remarques.

Tu t'es adressé à moi poliment, certes, mais la signification de la remarque n'était pas vraiment dissimulée, alors dans ce cas à quoi bon rester "polie", autant dire les choses franchement et faire preuve de plus d'honnêteté. Parler d'éducation dans ce forum ? bonne chance

Je ne cache plus ce que je pense sur JoL, ça ne sert plus à rien vu les têtes de cons qu'on a régulièrement en face (ça ne t'est pas adressé).

Et si tu fais preuve d'autant de maturité que tu sembles vouloir le faire croire, essaye au moins de respecter les avis des autres (notamment le mien); j'ai donné mon avis sur la vidéo et c'était bien le but du post, si tu n'es pas d'accord alors argumente, mais ne me prend pas de haut.
Tu parles mal, t'attends pas à ce que je te réponde avec des fleurs. Si tu veux du respect, commence par éviter de t'adresser aux autres comme à du poisson pourri. Maintenant, si tu trouves que ta réponse était pleine de considération, on va pas se comprendre.

Je n'ai jamais prétendu que le mec jouait comme un dieu (il est ou ce passage dans mon post?) et je n'ai pas vraiment compris ni ton agressivité, ni tes remarques.

Le fait d'avoir un avis différent t'autorise-t-il à te montrer grossier ? Ca n'est pas ton opinion que j'ai du mal à saisir, c'est la façon dont tu l'exprimes.

Et effectivement, au moins sur ce post, tu donnes l'image de quelqu'un qui parle bcp et dont on ne voit rien, si ce n'est de la provocation.
les gens qui me connaissent savent comment je joue, les autres j'avoue que je m'en fiche un peu de ce qu'ils pensent de moi
Je n'ai pas été grossier, faut pas se choquer pour une simple expression sans arrière pensée, faut se montrer plus intelligent non ?

Mon aggressivité vient de ta premiere remarque, mais ça tu dois t'en douter si tu es si futée.

voila voila
Ben voyons. C'est évident, moi quand je parle pour la première fois à des gens que je connais pas, je leur dis direct d'aller se toucher. C'est pas grossier, et venant de quelqu'un qui leur a jamais adressé la parole, ça leur parait normal.

C'est pas de mauvaise foi tout ça.

Ici, tu n'es pas entouré de gens qui savent comment tu joues et même si comme tu le prétends tu te débrouilles bien, est-ce une raison suffisante pour te montrer arrogant ?

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Versa
...
je pense pas que ce soit la peine, vu qu'il s'agit très probablement d'une équation de type:
balance de classe +/- stuff > skill
On peut faire plus simple :

stuff + ra + ml > *

La dernière fois que j'ai joué mon Sb, c'est contre une ombre quelconque. Sur 3 combats, j'ai perdu les 2 derniers.

Ca doit etre sympa, d'avoir une ra qui réduit à néant une spé entière et 30 points de RA (Viper III).

Antidote > Versa

Pour en revenir à leurs specs, effectivement c'est pas utile. C'est juste dommage ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés