[Vidéo SB] Solo et duo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatonne
Ne connaissant pas les cheats existants car ca m'interresse pas, rien ne prouve que dans sa video il ne cheat pas dsl.

Donne moi un seul element qui te permet de dire qu'il ne cheat pas dans sa video et j'editerai dans ce cas.
non mais c'est nimporte quoi la vidéo te montre son jeu et c'est l'essentiel.

tu imagines un cheat qui te fais te déplacer, faire du kitting, les bons mouvements, switcher les armes qu'il faut, utiliser les bonnes charges, etc ?

ce qui fait l'intéret de la vidéo c'est pas qu'il tape plus fort que l'ennemi.
on a vu assez de vidéos de spam garot/dragonfang.

si tu te limites à "il gagne donc c'est une bonne vidéo" c'est vraiment une vision au ras des paquerettes.
heu.. j'ai pas encore télécharger la vidéo de sini, mais j'vais le faire

creeping death

Une vidéo que j'viens de trouver.. d'un assassin sur serveur classic avec arme darkness rising, et nouvelle anim de combat.. (style de dos à la finelame)

Pour les intéresse
Citation :
Publié par Asamoa/Muette
en méme temps on voie plus beaucoup de fufu unbuff moi c une vidéo de fufu unbuff que je veux ,sa c du challenge !
Ya les vidéos de Diafwl
Citation :
Publié par Animholl
Buff bot===> inintéressant
Ok.
Citation :
Publié par Squadz
et nouvelle anim de combat.. (style de dos à la finelame)
J'ai pas DL la vidéo mais c'est pas plutôt une bidouille illégale des fichiers d'animation des styles?
Citation :
J'ai pas DL la vidéo mais c'est pas plutôt une bidouille illégale des fichiers d'animation des styles?
Non non, c'était ecrit dans un futur patch note, comme quoi l'anim va changer ;-)
Et vu qu'au US ils sont en avance... ben on peut déjà la voir

Sinon pour la vidéo vraiment sympa.. le truc qui m'a fait tripé c'est la luri qui stick.. et quand le SB passe de dos, la luri se casse la gueule du pont
Citation :
Publié par Lyllith
merci du fake :x
phoebus a 10 sur mon ombre, c'est comme pour barde
C'est pas du tout un fake je l'ai sous mon assassin et ca donne 75% absorb damage style ;-)
Citation :
Publié par Animholl
Buff bot===> inintéressant

go delet irl imo

chez pas si ta vu les mec en face sont buff aussi , c est des combat a arme egale et ya pas de combat genre 2 vs 1 ect donc bref ton histoire du bb tien pas
mais suit sure que t le premier qui a reroll vampiir a la sortie de cata
Citation :
Publié par |.:. Syrs .:.|
Y'aurait moyen d'avoir les stats de phoebus ass svp ?
contondant/ estoc / tranchant: 4%
acuité: 15
6% reserve mana
durée sorts: 6%
bonus portée sort: 4%

1iere charge: fumble 10%
2ieme charge: bouclier de degats anti styles valeur 75%
Problème avec RpgFilms plutôt.
Sympa ;-)

Je l'ai regardée d'un oeil distrait mais ça gère plutôt bien (adds / ml / ra / charges / switch). En revanche, je pense qu'il y a vraiment mieux à faire niveau spec / ra à ce rang, mais après tout ils se démerdent bien comme ça.

HS : feliciend, on attend tous ta vidéo avec impatience, bizarrement sur JoL y a que des excellents joueurs. Sauf qu'on les voit jamais à l'oeuvre.
Citation :
Publié par Versa
Sympa ;-)

Je l'ai regardée d'un oeil distrait mais ça gère plutôt bien (adds / ml / ra / charges / switch). En revanche, je pense qu'il y a vraiment mieux à faire niveau spec / ra à ce rang, mais après tout ils se démerdent bien comme ça.
oui effectivement.

Citation :
Publié par Versa
HS : feliciend, on attend tous ta vidéo avec impatience, bizarrement sur JoL y a que des excellents joueurs. Sauf qu'on les voit jamais à l'oeuvre.
euh oui et ? je vois pas le rapport. Comme expliqué plus haut, je trouve la video chouette, mais le mec c'est pas un dieu, faut arrêter de se toucher
niveau vidéo t'auras queud, osef de toi et des autres. Mais j'imagine que tu as fait un post avec vote pour connaitre le %age de population jol qui need trop une vidéo de moi pour se toucher, c'est sur.
/cheer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés