[Vidéo SB] Solo et duo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ses ennemis sont BB aussi tu sais. :]
moi j'aimerais bcp rencontrer des ennemis BB comme ca ... honnetement ok ils sont BB, mais quand tu vois qu'ils s'arretent devant 4 fufus, qu'ils commencent a taper un et les autres mettent 10ans a réagir bah ... des mollusques pareil j'en veux moi aussi ...

j'ai maté la vidéo ; bien, sans plus, pas de quoi se taper le cul par terre. Le fameux coup à 13'49" je pense que c un gros coup de bol, et quand bien meme, à 1vs2, ca n'a rien de genial .
J'ai tout de meme apprécié la facon dont il "fuit" les combats le tps de se refufu et re-PA, et aussi qu'il s'attaque effectivement à plus nbreux sans se décourager, chapeau

la musique
Citation :
Publié par feliciend
moi j'aimerais bcp rencontrer des ennemis BB comme ca ... honnetement ok ils sont BB, mais quand tu vois qu'ils s'arretent devant 4 fufus, qu'ils commencent a taper un et les autres mettent 10ans a réagir bah ... des mollusques pareil j'en veux moi aussi ...

j'ai maté la vidéo ; bien, sans plus, pas de quoi se taper le cul par terre. Le fameux coup à 13'49" je pense que c un gros coup de bol, et quand bien meme, à 1vs2, ca n'a rien de genial .
J'ai tout de meme apprécié la facon dont il "fuit" les combats le tps de se refufu et re-PA, et aussi qu'il s'attaque effectivement à plus nbreux sans se décourager, chapeau

la musique
Ve voir une video ou tu fait pareil alléé !!! fait voir
Ciliviel c est fait ban récemment.

Apparement il utilisait un bug pour pouvoir se déplacer normalement (dans l eau) lorsqu il avait plus bcp de hp.

Le ban a l air un peu sévère vu le bug.
Ce qui est enorme c'est que des gens jouent les blasés sur le niveau de jeux.

Des joueurs de cette trempe ne sont pas légion et j attends avec impatience la video de feliciend , afin que je me tape le cul par terre
Citation :
Publié par zcam
Ciliviel c est fait ban récemment.

Apparement il utilisait un bug pour pouvoir se déplacer normalement (dans l eau) lorsqu il avait plus bcp de hp.

Le ban a l air un peu sévère vu le bug.
d'après Sanya, il s'est bien fait ban 7 jours pour utilisation du bug de l'eau.
après examen des logs, ils ont trouvé un speedhack et l'ont ban à vie.

après c'est sa parole de joueurs contre celle de Mythic.
je ne veux pas prendre partie mais c'est rare qu'un cheater avoue cheater...
Réponse un peu tardive, mais après avoir vu toutes ses vidéos j'aimerais quand même avoir le compte rendu de sa SC car sa me parait un peux hard de rattraper les stats ridicule du collier
Citation :
Publié par lukiel

après c'est sa parole de joueurs contre celle de Mythic.
je ne veux pas prendre partie mais c'est rare qu'un cheater avoue cheater...

a ouai et elle a dit ca ou?
Citation :
Publié par Fromhell
a ouai et elle a dit ca ou?
bah cf le message du général, on voit tout à fait l'allusion à Civiliel qui a lancé une campagne sur les VN boards

Citation :
God speed, aka Admin speed, aka Imp speed.

It's a speed setting players can't get to. We change it every so often, but it is always visibly faster than the fastest speed a player can achieve using all the legal means at his disposal.

We run observations a few dozen times, since once or twice might be simple lag or something similar. If the player can move PAST a CSR flying at god speed consistently, we suspend the account. Frankly, with as many tests as we run, that's good enough - and it IS good enough for most game companies.

But then we take the data that the account generated during the observation and run it through a program (that I cannot discuss, for the same reasons cops don't tell people how they trap criminals - as soon as the cheaters figure it out, we have to write a new program, and our programmers prefer coding for the game, not coding for anti-cheats). The resulting information tells us if we caught ourselves a cheater.

Permanent bans are only issued to people failing both the observation and the technical bust.

EDIT: Darn it, my other post was to a thread that got locked while I was posting and it's lost.

The short version of the other post is that the "water bug" is TOTALLY NOT RELATED to the speed hack. The MENTION of the water bug was purely a red herring posted by a few players to distract people.
http://vnboards.ign.com/DAoC_General...6/92490235/?15
Citation :
Publié par lukiel
bah cf le message du général, on voit tout à fait l'allusion à Civiliel qui a lancé une campagne sur les VN boards

chez pas du tout je regarde pas les VN boards
Citation :
Publié par lukiel

Hum si c'est vrai la video n'est plus si bien que ca, car cheater en speed hack, il peut avoir essaye d'autre cheat
Citation :
Publié par chatonne
Hum si c'est vrai la video n'est plus si bien que ca, car cheater en speed hack, il peut avoir essaye d'autre cheat
je vois pas ce que ca change à la vidéo...
Citation :
Publié par chatonne

La personne c'est bien fait Ban, pour utilisation de speed hack ou certain parle de bug de l'eau... enfin sa reste a voir et vue se que sont les VN board je préfère pas m'etaler sur le sujet.

Mais la video reste se qu'elle est, une bonne reference du jeu de la personne, ensuite si elle a utiliser des bug/prog de triche a d'autre moment, sa ne change en rien ceci.
Citation :
Publié par Fangora
Mais la video reste se qu'elle est, une bonne reference du jeu de la personne
Pas toujours, certains pro du straff font des vidéo de "kikitoutdur" ou il n'y a aucun straff dans cette vidéo comme par hasard, dans sa vidéo on y met bien ce qu'on veut hein.

Comme il allait pas se filmer pendant qu'il exploitait son bug/speedhack.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pas toujours, certains pro du straff font des vidéo de "kikitoutdur" ou il n'y a aucun straff dans cette vidéo comme par hasard, dans sa vidéo on y met bien ce qu'on veut hein.

... et ca change quoi à la vidéo ?

rien
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

On ne peux estimer sont jeu global, a moin de jouer avec/contre lui sur sont serveur, je parlais du jeu montrer par la video, elle est se qu'elle est, qu'il est ete bannis pour speed hack n'y change rien. C'est c'est pas se qu'on vois la.
Citation :
Publié par zorganyl
Ce qui est enorme c'est que des gens jouent les blasés sur le niveau de jeux.

Des joueurs de cette trempe ne sont pas légion et j attends avec impatience la video de feliciend , afin que je me tape le cul par terre
dans la communauté sicaire sur Broc, il y a de nbreux joueurs avec un niveau de jeu meilleur ou equivalent (moi y compris , dsl ). Oui et alors ? je donne mon avis en tant que sicaire ayant une grande experience du jeu, si tu ne l'acceptes pas ca te regarde. C'est sur que le 1er noob qui passe et mate la video va se dire qu'ils roxent, et pourtant, non, pas plus qu'une bonne classe assassine maitrisant son perso.

Et ce qui est enorme, c de voir les quiches qu'il y a en face (dans la video), mais c souvent comme ca dans les videos.

@lukiel : ça change quoi sur la video sachant que parait-il il cheatait ? ça change simplement qu'on ne plus garder un avis objectif, et que le peu de respect qu'on en avait s'envole d'un coup.
Citation :
Publié par lukiel
je vois pas ce que ca change à la vidéo...
Ne connaissant pas les cheats existants car ca m'interresse pas, rien ne prouve que dans sa video il ne cheat pas dsl.

Donne moi un seul element qui te permet de dire qu'il ne cheat pas dans sa video et j'editerai dans ce cas.
je pense pas que le sujet est de savoir s'il cheat ou pas, mais le cheat en question c'est qu'il utilisait un speedhack . . . je vois pas en quoi ca lui fait mieux gagner les fights ~~ ( mdr qd meme les topics dessus sur les Vnboards. )
Citation :
Publié par chatonne
Ne connaissant pas les cheats existants car ca m'interresse pas, rien ne prouve que dans sa video il ne cheat pas dsl.

Donne moi un seul element qui te permet de dire qu'il ne cheat pas dans sa video et j'editerai dans ce cas.

Car si il y aurais du speed hack, de l'immu a certain truc non expliquer etc.. sa sauterai au yeux.
Si tu vois bien, l'essentiel des personnage affronter, sont des furtifs, hors les radars ne permette pas de voir les furtifs, car le serveurs ne les references pas.

Donc video aucunement influencer par les progs de cheat.

Que la personne est ete bannis a tord ou a juste titre est egal, la video represente une maniere de jouer sur lequel on peux se baser.
Citation :
Publié par Fangora
Si tu vois bien, l'essentiel des personnage affronter, sont des furtifs, hors les radars ne permette pas de voir les furtifs, car le serveurs ne les references pas.
si les radars permettent de voir les furtifs, dans une video d'un menestrel d'un server US qui utilisait le radar on voyait bien les furtifs
le sujet derive bien ~~
non, la vid en question je l'avais, je l'ai perdu a cause de crash HD mais pour l'avoir vu, il voyait pas les stealth, les luri qu'il voit au pont etc c'est des mages ou des stealth qui sont deja destealth =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés