[Vidéo] Petit Assassin Moche Bleu Unbuff!

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé braves gens

J'ai parlé de vidéo sur pas mal de fil sans jamais avoir de lien à proposer.
Je l'ai donc up sur Filefront (dsl j'ai pas mieux) pour la faire partager à ceux qui ne l'ont jamais vue, parce que je pense qu'elle vaut vraiment le coup même si je suis pas totalement objectif :P.

Elle montre la vie d'un assassin kobold du nom de Diafwl (lol skoi ce nom moisi? :\) évoluant sur NF sans buffs.

Lien Ici

Bon DL

@ Diafwl : Haha owned!

[Edit] La seconde vidéo, passage en duo avec un chasseur BB. Love la zik aussi ^^

Je crois que j'ai dejà vu mais je dl quand meme
Si c'est le koby qui switch ses armes dans son iventaire et qui bute un menestrel sous vanish dites le moi que j'arrete mon dl hein
C'est fait merci pour les réponses rapides ^^
Oui effectivement c'est une bonne vidéo avec un mec qui sait jouer son perso
J'aime bien les musiques et la qualité d'image
(tout ceci est basé sur le souvenir que j'ai de cette vidéo (visionnée une dizaine de fois d'ailleurs ^^)).
Félicitation Diawtruc , bonne maitrise de ton personnage .
Du bon jeux , unbuff digne de l'esprit furtif du début d'orca .
Dommage que je ne joue plus pour rencontrer ton kobi .
Dommage aussi qu'on voit pas la RA 5L assa

ManTos , alias Jahgul sicaire mort enterré .
Quand je l'avais vu ya qques temps j'avais bcp aimé.
Ca transpire le skill on sent qu'il maitrise bien son perso, on note aussi son petit coté sournois et pervers dans son gameplay qui colle si bien à un assassin.

Il en a fait 2 d'ailleurs et les 2 sont aussi bien l'une que l'autre.
mais tien me posait une tite question c'est courant comme pratique le changement d'arme en plein combat ? g déja vu style changement de main droite avec l'emplacement 2mains (pour switch pyro et arme soleil par ex) mais le switch de plein d'arme pour poison tout ça ... fréquent ou marginal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés