|
Oyé Oyé braves gens
![]() J'ai parlé de vidéo sur pas mal de fil sans jamais avoir de lien à proposer. Je l'ai donc up sur Filefront (dsl j'ai pas mieux) pour la faire partager à ceux qui ne l'ont jamais vue, parce que je pense qu'elle vaut vraiment le coup même si je suis pas totalement objectif :P. Elle montre la vie d'un assassin kobold du nom de Diafwl (lol skoi ce nom moisi? :\) évoluant sur NF sans buffs. Lien Ici Bon DL ![]() @ Diafwl : Haha owned! [Edit] La seconde vidéo, passage en duo avec un chasseur BB. Love la zik aussi ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Petit Assassin Moche Bleu Unbuff!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne video, mise à part la musique à ..., je la trouve sympa pour une video fufu, le combat contre le ranger juste après le Celte est appréciable.
|
![]() |
|
|
j'ai bien aimé
![]() viper 3 roxe :> |
![]() |
|
|
Une vidéo fort sympathique
![]() |
![]() |
|
|
J'ai ésité a ne pas DL car les videos de no buff ca ne m'interesse pas mais
Sympa pour une video de no buff,pas tres haut rang mise a part les musiques ;-) |
![]() |
|
|
en dl^^
mais imo i doit pas s'amuser souvent lui :s |
![]() |
|
|
je dl sa ce soir
![]() |
![]() |
|
|
a croire que personne ne joue buff sur ce serv en regardant sa mdr^^ jaime bien tout meme la musique gg ^^
|
![]() |
|
|
Je crois que j'ai dejà vu mais je dl quand meme
![]() Si c'est le koby qui switch ses armes dans son iventaire et qui bute un menestrel sous vanish dites le moi que j'arrete mon dl hein ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est ça :P
|
![]() |
|
|
Arrêtes.
|
![]() |
|
|
1h40 de dl... est ce normal ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu dl en 56 k ?
Si oui c'est normal imo ![]() |
![]() |
|
|
jdl et j'édite
![]() |
![]() |
|
|
bon, telechargement terminé, il joue vraiment bien... ce méchant m'a remis dans la tête de faire en main sur le classic un assa
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sa date cette video, diafwl a stop depuis un moment
(le nom imo vient d'une deformation phonetique de "The awful" en anglais) |
![]() |
|
|
Coupain unbuff, nous sommes un race en voie de disparition, courage et continu comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Enfin une video d'assassin reussi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ah oui quand meme ! bah il joue mieu que moi ya pas a dire
![]() non mais vidéo sympas, une belle démonstration |
![]() |
|
|
En dl
![]() |
![]() |
|
LinspecteurGadget |
Trouver plus de messages par LinspecteurGadget |
|
Quand je l'avais vu ya qques temps j'avais bcp aimé.
Ca transpire le skill on sent qu'il maitrise bien son perso, on note aussi son petit coté sournois et pervers dans son gameplay qui colle si bien à un assassin. Il en a fait 2 d'ailleurs et les 2 sont aussi bien l'une que l'autre.
|
Oui, je mettrai la seconde sur filefront à l'occaz', sauf si quelqu'un le fait avant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|