[Vidéo] Petit Assassin Moche Bleu Unbuff!

Répondre
Partager Rechercher
ben si t unbuff c ton seul moyen de survi...apres si tu veu exploite t dot a fond c util si le mec en face purge ou resist (pas d'immune sur les dot)

Apres ta le switch easy mode en 1h/2h qui est a mon gout pas efficace du tout (tu perd l'use2 de battler...)mais sinon switch juste pyro/bentik voir esprit si ten a 3 oui c frequent apres avoir 15armes de chaque pour remetre les buff jen connai tres peu qu'il le font car peu d'utilite vu la durée des fight
Quand tu switch du slot de la 1h a la 2h tu perds pas les timers non plus... j'ai ma macro pour prendre l'arme dans le dos pour pas me casser le cul et remettre une couche de dot .
Citation :
Publié par apollonn
mais tien me posait une tite question c'est courant comme pratique le changement d'arme en plein combat ? g déja vu style changement de main droite avec l'emplacement 2mains (pour switch pyro et arme soleil par ex) mais le switch de plein d'arme pour poison tout ça ... fréquent ou marginal ?
C'est le quotidien des furtifs qui savent bien jouer leur perso, absolument inexistant pour les autres (ils savent même pas que ça existe).

Sinon pour la vidéo. Il est un cran au dessus de la moyenne, c'est évident, mais c'est toujours pas Zolie.

edit: pourquoi je m'excuserais ? Il joue bien, mais j'ai déjà vu mieux. Et inifiniment souvent vu pire.
Citation :
Publié par Uvea

Sinon pour la vidéo. Il est un cran au dessus de la moyenne, c'est évident, mais c'est toujours pas Zolie.
tu est mechant , elle est jolie sa video, no BB/no straff(...) et on voi un switch et des enchaînement .

excuse toi sale n'elfe!!
J'ai déjà vu d'autres vidéos ou les mecs changaient d'arme a CHAQUE rounds tout en gérant les style ( wtf ! ) donc bon.

Etre unbuff n'augmente pas le skill... par contre si tu veux frag faut pas faire n'importe quoi c'est tout, c'est pas parceque je joue unbuff 90% du temps que je suis ubbah skilled hein ?!?
Citation :
Publié par Uvea
C'est le quotidien des furtifs qui savent bien jouer leur perso.
pas forcément Quand tu joues BB, les mecs crèvent tellement vite que je vois pas l'intérêt de switch :x Parce que mine de rien, c'est lourd de remettre du poison sur toute les armes à chaque fois (oui parce qu'on peux jouer bien en étant BB)
Citation :
Publié par Ganil
J'ai déjà vu d'autres vidéos ou les mecs changaient d'arme a CHAQUE rounds tout en gérant les style ( wtf ! ) donc bon.

Etre unbuff n'augmente pas le skill... par contre si tu veux frag faut pas faire n'importe quoi c'est tout, c'est pas parceque je joue unbuff 90% du temps que je suis ubbah skilled hein ?!?
j'ai pas dit qu'il etait ubbah skilled , j'ai dit que c'etait jolie.

Ding Dauphin: sa c'est du skill
Citation :
Publié par Uvea
C'est le quotidien des furtifs qui savent bien jouer leur perso, absolument inexistant pour les autres (ils savent même pas que ça existe).
.
C'est TA vision des choses moi je ne chain switch arme que contre ceux qui meurent lentement, mail/plaque de maniere général(archer a la limite contre certains ). Pourquoi ? car de maniere général les fights sont tellement rapides que l'utilité n'est pas vraiment existante pour moi, apres si je jouerais no buff c'est completement different il faut absolument utiliser cela.

Apres je ne vois pas pourquoi tu dis souvent qu'il s'agit de preuve de skill lorsque qu'une personne met 1 arme de son inventaire dans ses armes de combats sufi de faire ses styles normaux au clavier et de faire cliquer la souris de 1 centimetre lorsque un est fini...
Bha un jour si vous tombez sur la vidéo de mon ombre vous vous direz "ah oui c'est peut-être pas si inutile que ça de switch".

Ca fait la différence entre 4shot un assassin ou un sicaire et 2shot un assassin ou un sicaire. Même si les combats sont éclairs, la différence reste énorme.

@Princesse: le skill ce n'est pas que de savoir switch d'arme, c'est d'arriver à faire les styles, les backups, les switch, tout en surveillant autour de soi, et tout en gérant ses poisons. Non, on ne switch pas ses poisons n'importe comment.

Admettons que ça n'en soit pas, que ce soit noskill. Il est où le skill alors chez les assassins ? La puissance de frappe ? Dis moi !

Pour moi c'est deal le maximum de dommages en le moins de temps possibles sans se contenter de regarder un avatar taper. Et ça passe par le switch, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Uvea
Bha un jour si vous tombez sur la vidéo de mon ombre vous vous direz "ah oui c'est peut-être pas si inutile que ça de switch".

Ca fait la différence entre 4shot un assassin ou un sicaire et 2shot un assassin ou un sicaire. Même si les combats sont éclairs, la différence reste énorme.

@Princesse: le skill ce n'est pas que de savoir switch d'arme, c'est d'arriver à faire les styles, les backups, les switch, tout en surveillant autour de soi, et tout en gérant ses poisons. Non, on ne switch pas ses poisons n'importe comment.

Admettons que ça n'en soit pas, que ce soit noskill. Il est où le skill alors chez les assassins ? La puissance de frappe ? Dis moi !

Pour moi c'est deal le maximum de dommages en le moins de temps possibles sans se contenter de regarder un avatar taper. Et ça passe par le switch, c'est aussi simple que ça.
Ben a ce moment la tu le vois ou le skill chez les autres damage deal ?

Enfin moi je trouve que le skill chez un assassin-like c'est de frappé intelligament au bon moment sur un pont par exemple et d'éviter des mass en placant des PA:BS rapides propres contre des long fight c'est aussi de savoir quel artef use au bon moment/sur quel classe c'est aussi savoir placer les poisons qu'il faut, des beau poison mez c'est aussi savoir courir pour placer premier soin, c'est savoir pauser une mine au bon moment, avant de PA un mago avec senti par exemple et au bon endroit bref c'est plein plein de choses qui sont contrairement a ce que tu dis meme en ne changement pas systematiquement les armes des choses de 'skill' et qui ne correspond pas a un finelame. ;-)
Ca c'est ma vision... chaque assassin est libre de penser ce qu'il veut de sa classe apres ;-)

Quand au rang je pense sincerement qu'il ne correspond pas forcement au skill...
Publié par Ninjutsu - Chinbo
et pk on est unskill au 3L ?

parce ke les 10L+ ont evidemment le skill universel

(sa me fais encore rigoler les gens ki disent : il est 10L donc il joue bien, le 10L C surtt kil joue beaucoup ... tout le monde peut trouver des groupes a force et gagner des rps, si on fait ke sa dans la vie on gagne beaucoup de rps)
Citation :
Publié par silverlemid
parce ke les 10L+ ont evidemment le skill universel

(sa me fais encore rigoler les gens ki disent : il est 10L donc il joue bien, le 10L C surtt kil joue beaucoup ... tout le monde peut trouver des groupes a force et gagner des rps, si on fait ke sa dans la vie on gagne beaucoup de rps)
Le rang ne signifi pas forcement que le joueur est un tres bon joueur mais il faut dire qu'il y contribu bc, on ne jous pas des centaines et des centaines d'heures un personnage sans évoluer ;-)
Citation :
Publié par Uvea
a ben jme disai aussi qu'il allez venir le coup de moi je rox, jvous dit meme pas la difference avec vous pauvre dob...
mdr koi tu mexplik comment tu down un sic en 2coup tout en switchant des poison et pour que le merite en revienne au poison et non pas a ta puissance de frappe ? en 2coup c cool, mais ton 2eme poison na pas le temps de faire effet vu qui meurt de suite apres...sur un mec qui purge/resist je dit pas, mais un mec qui a deja le debuff/le dot et la maladie tu lui rajoute quoi ? la perso je voit pas...et en 4coup g rarement vu des poison disparaitre par le timer en ski me concerne....
Citation :
Publié par Zeratul
a ben jme disai aussi qu'il allez venir le coup de moi je rox, jvous dit meme pas la difference avec vous pauvre dob...
mdr koi tu mexplik comment tu down un sic en 2coup tout en switchant des poison et pour que le merite en revienne au poison et non pas a ta puissance de frappe ? en 2coup c cool, mais ton 2eme poison na pas le temps de faire effet vu qui meurt de suite apres...sur un mec qui purge/resist je dit pas, mais un mec qui a deja le debuff/le dot et la maladie tu lui rajoute quoi ? la perso je voit pas...et en 4coup g rarement vu des poison disparaitre par le timer en ski me concerne....
lol zera edit toi tu vas te faire flam la, le poison agit comme un add domage, quand tu switch
Citation :
Publié par Uvea
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés