Aller à la page... |
[Vidéo] Petit Assassin Moche Bleu Unbuff!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oui mais alors c'est un bb qu'explose un unbuff... et le unbuff ca se fait rare
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bha un jour si vous tombez sur la vidéo de mon ombre vous vous direz "ah oui c'est peut-être pas si inutile que ça de switch".
Ca fait la différence entre 4shot un assassin ou un sicaire et 2shot un assassin ou un sicaire. Même si les combats sont éclairs, la différence reste énorme. Admettons que ça n'en soit pas, que ce soit noskill. Il est où le skill alors chez les assassins ? La puissance de frappe ? Dis moi ! Pour moi c'est deal le maximum de dommages en le moins de temps possibles sans se contenter de regarder un avatar taper. Et ça passe par le switch, c'est aussi simple que ça. |
![]() |
|
|
le skill = la taille de la bistoukette
8L = gros skill ou grosse bistoukette 3L = unskill :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
/me cache son pois chiche
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin moi je trouve que le skill chez un assassin-like c'est de frappé intelligament au bon moment sur un pont par exemple et d'éviter des mass en placant des PA:BS rapides propres contre des long fight c'est aussi de savoir quel artef use au bon moment/sur quel classe c'est aussi savoir placer les poisons qu'il faut, des beau poison mez c'est aussi savoir courir pour placer premier soin, c'est savoir pauser une mine au bon moment, avant de PA un mago avec senti par exemple et au bon endroit bref c'est plein plein de choses qui sont contrairement a ce que tu dis meme en ne changement pas systematiquement les armes des choses de 'skill' et qui ne correspond pas a un finelame. ;-) Ca c'est ma vision... chaque assassin est libre de penser ce qu'il veut de sa classe apres ;-) Quand au rang je pense sincerement qu'il ne correspond pas forcement au skill...
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je d/l et j'edit
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'aime bien même si j'ai horreur de switch
![]() mais bon la musique ne colle pas avec la vidéo |
![]() |
|
|
Edition du post initial et ajout de la seconde vidéo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|