[MC] tank, bon la def ok mais bon et l'armure et end? Hein? D'abord?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, notre raid MC a du mal, un des problème vient a mon avis des tank.
J'ai perso 375 de def, 4900pv sans buff, et 7100 armure.
Les tanks bah qui tank, ont 420 de def, mais 4600 pv buffer( robustesse druide et demo) et une armure que je en connais pas.
Le problème est que nos tank ont une def obtennue par des objets verts.

Bref, une bonne def ca me parait bien, mais le sacrifice me parait quand même ennorme non?

[RisWaaq > Titre édité]
Un tank a 4k6 point de vie n'est pas un tank désolé :].

Avant d'attaque le full set might, il y a quelques objets indispensables à DM / Ubrs ou via quests. Etre tank c'est pas seulement être celui qui prend les coups mais également celui qui s'investit en dehors des raids pour récup un stuff correcte ( ça va du casque golem de brd jusque Quel Serrar en passant par le déflecteur draconien etc etc ).
4600 PV buffé c'est vraiment mais vraiment trop peu pour un tank, n'importe quelle classe a plus en etant buffé presque.
Il vaut mieux avoir seulement 380 de def et atteindre les 6k buffé, c'est tout a fait faisable car en etant full puissance on atteint facilement les 7k3 buffé.
ce n'est pas parque la def a été nerf de 33% que vous devez récup ses 33% avec du matoss vert qui en possede parfois plus que du stuff bleu.

tu gardes le meme matoss avt le patch et apres et ça reste jouable sans aucun probleme
4600 Hp buffé pour un warrior, il doit y avoir un problème quelque part.

Mon rogue a 4123 hp sans buff, on a un warrior qui est en stuff vert et qui a 5500 hp buffés, donc 4600 a mon avis il doit pas être buffé.
ouhla c'est pas un tank un war qui a 4600pdv fullbuffed.
La def c'est bien, ca facilite pas mal de rencontre, mais c'est Loin d'etre obligatoire pour faire MC ( la Defence est une stat assez récente quand meme, les premieres guildes qui ont fait MC n'en avait pas )
La defense sert (notament) a eviter de voir un tiers de sa vie partir en fumée apres un gros critique trop souvent.
Avec 4.6k de vie, tu perds presque un tiers de ta vie sur un coup normal

Citation :
Publié par Koromas
oula des items verts c'est moche en effet pour tank :< Y a tout ce qu il faut en bleu a DM pour etre stuff def/endu.
Zul Gurub aussi y a des trucs pas mal (anneau +7 def, épée +4 def, qui possedent tous deux de bonnes caracts a coté).
Effectivement ya un problème, un war full buff comme tu le dit, cad prêtre druide demo, a 4600 HP, il a 3200 HP unbuff?
Le def c'est bien, mais faut quand même avoir un minimum de vie pour que ça serve, tu part/esquive/bloque plus trop une fois que tu lèche le sol.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
oui tu peut trouver des items vert qui donne genre 18/19 Def ... mais rien d'autre
Un de nos tanks a 410 sans stuff vert mais a du ruser, il ne porte plus le plastron might par exemple mais le plastron des ossements.

@Panjerzo: tu n'a pas assez de HP. Il t'en faut mini 5500 buffé pour ne pas etre trop a la ramasse. 350-360 de def suffisent amplement pour tank les premiers boss de MC, la problématique de ces boss ne vient pas de leur force de frappe. Une fois que tu devra te taper les boss qui tapent fort comme golemagg, tu devrais deja avoir qques pieces de might qui t'y aideront, sauf pas de bol.

LEs pièces qui te fileront 5500 hp buffé te donneront l'armure qui va avec donc pas de soucis de ce coté la. Va chercher a HT le plastron du capitaine, il y a de bonnes épaulettes pour tank aussi, je les porte toujours n'ayant pas les might. Ne t'embete pas a farm Quel serar les chances de drop sont trop basses, si je l'ai c'ets par bol mais ca vaut pas le coup de se taper 150 HT pour ca. Rend a ubrs drop de bonnes jambieres, bref, va dans les instances bleues pour te stuff et oublie le vert. ^^
Si vous avez pas des grosses finances guildes go HT en effet sinon y'as tous ce qui est en thorium enchanté mais cela réclame un investissement de toute la guilde.
Quand on avait commencé MC notre MT avait un truc comme 440dèf et 6K+ PV mais bon j'avoue y'avait pas les 33% en moins...Il ne faut pas vouloir attaquer MC trop vite non plus, il vaut mieux reculer l'échéance de deux semaines pour se stuff en bleu qu'attaqué en vert drop un ou deux violets mais en avoir pour 50po de rèp tous les soirs.
J'ai encore un stuff intermédiaire (fraîchement 60 et non HCG) qui se veut pas orienté endu ... et avec les mêmes buffs cités j'ai un poil plus de Pv que ça avec ma Priest.

Effectivement y'a comme un souci.
C'est bien ce que je pensais merci. On a pu les convaincre de virer le stuff vert pour prendre du bleu endu. Ca va mieux, mais on manque encore d'équipement.
Sinon Andro, j'ai 5K de pv, mais non buffé
Mais la ca va, je suis passé MT pour magmadar on a finis par le tuer. J'ai pu avoir l'anneau en dark iron lourd ce qui aide bien aussi Les seuls partie importante d'équipement qui me manque sont les gants de la chasseresse d'HT ouest, les épaulette du nord et le déflecteurs.
Citation :
Publié par Nolebi
Etre tank c'est pas seulement être celui qui prend les coups mais également celui qui s'investit en dehors des raids pour récup un stuff correcte ( ça va du casque golem de brd jusque Quel Serrar en passant par le déflecteur draconien etc etc ).
Ouais, enfin ça, c'est le cas de tout le monde, Nole, pas que des tanks.
Posté par Soul of Sgt.yann :
Citation :
420 de def? OO
C'est encore possible post patch? (sinon olol la vie :-/ )
Oui si on se donne la peine de récupérer du matos avant ZG et MC c'est déjà atteignable.
Et plus encore. Tu peux ajouter de l'esquive.
Citation :
Publié par Ziel
Oui si on se donne la peine de récupérer du matos avant ZG et MC c'est déjà atteignable.
Et plus encore. Tu peux ajouter de l'esquive.
Ouai c'est cool t'as 420 défense mais 3 HP max et 2 AC, dont dans les faits tu crèves au premier coup que tu prends.
Je nie.

Non sérieux vaut mieux y aller avec de la def que avec 1k pv en plus sans def avec du matos endu ... et quand je dis 1k suis vraiment gentil ... et un seul coup critique ton 1k il saute ...

Sinon si tu veux argumenter moi je sais qu'avec des armures bleues pré-ZG et pré-MC tu peux atteinre 420+ de def (je le fais), et ce avec 4780 hp pur. L'armure je connais pas par coeur mais pareil les armures donnent de bons bonus armures meme si on perd un peu (je dirais 300 ou 500 mais sans plus). Et c'est rien.

Maintenant si tu pensens que la def sert a rien et qu'il vaut mieux booster l'endu, c'est un choix.

Mais faut pas oublier que avec 4780hp de base tu peux rajouter la "patte", l'endu pretre, l'endu démoniste, les boissons.
Les 6k hp tu les atteints très facilement.
Et 0 critique.
Citation :
Publié par Ziel
Maintenant si tu pensens que la def sert a rien et qu'il vaut mieux booster l'endu, c'est un choix.
Non je pense que ce qui est utile c'est d'avoir un bon équipement (défense, endu, AC) et pas des items verts daubés qui donnent juste de la défense; par contre c'est plus long à avoir (faut camper les instances, notamment HT et se faire crafter du thorium enchanté) que juste camper l'AH et acheter des pièces d'amure à 10po.
C'est exactement ce que je disais.
Les 420 endu avec 4780 hp c'est avec du matos bleu de BRD/HT Nord ect, pas du vert

[edit] oui .. mais .. heu ... je le disais plus mieux [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés