[MC] tank, bon la def ok mais bon et l'armure et end? Hein? D'abord?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fable
Donc depuis 4 posts vous dites tous deux la même chose .

Sinon, pas besoin de 420 def pour tanker. 360 ou 380 te suffiront, même sur Golemagg.

Sur broodlord 1.8 qui retrouve son MS par contre ca va être autre chose

MS a 5k de moyenne
Citation :
Publié par dervic
Sur broodlord 1.8 qui retrouve son MS par contre ca va être autre chose

MS a 5k de moyenne
Broodlord est pas à MC que je sache .
Le MS c'est quand il te regarde et que tu continues de taper ?
Ou alors c'est un execute genre quand tu as moins de 20% hp il te finit ?

Si c'est le premier c'est clair que la def sert a rien, mais bon il fait déjà 5k+ hp ...

Si c'est le deuxieme c'est vrai que c'est pas un coup critique donc bon ... En meme temps si avec la def tu arrives a regulariser les coups recus tu tomberas moins facilement sous les -20%hp car pas de critique recus, parade/esquive/miss ect ...

Perso j'ai déjà vu ce boss me coller un coup 'normal' a 3k hp, comme ca, banal, alors j'ose pas imaginer si ca avait été un critique .
Broodlord.... pas Bloodlord
Broodlord c'est un boss de bwl qui, en 1.6 (et peut être de nouveau en 1.8) collait des mortal strike à 6-7k sans critique (ça pouvait pas être critiqué d'ailleurs)
Heaume en thorium enchanté (craft)
Médaillon du conétable Morris (world drop)
Epauliers de la prison (world drop) ou celles de HT
Cape du bastion (HT)
Plastron d'adamentium (quête stratholm)
Gants de force (HT toujours)
la ceinture verte donnée suite à une quête BRS (+7def +stamina)
Jambières en thorium enchanté (craft)
En bottes, c'est le casse tête : n'importe quelles bottes bleu avec bonus stamina font l'affaire. Sinon celles-ci (http://www.thottbot.com/?i=51757) sont pas mal, en attendant de loot les grèves du magma (et tu auras le temps crois moi).
En anneau, deux anneaux du roi ogre ; en bijou, deux magnétites de contre-attaque.

Avec ça tu tank tout sauf Geddon et Ragnaros.
Je sais pas comment il fait pour avoir si peu de vie, je suis lvl 58 et j'ai 4200 de base, et j'ai aucun item de vaillance ( la plupart de mon stuff est surtout + force et +crit ), et je commence les instances style ubrs. Ben même avec 5000 hp buffé on en chie quand même dans les groupes de 5 à lbrs, heureusement que le cham a un auto rez, alors allez à MC comme je suis actuellement j'imagine même pas l'enfer que ca doit être.
Je voulais savoir aussi un truc

Certains de nos tank pensent que se spec def c pas utile, qu ils peuvent tout aussi bien tanker sans cette spec, qu il suffit d avoir du matos (défense)...Est ce vrai ?

(tanker a Zul/MC )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés