Ziel

Dernières publications

RSS
19 août 2008 à 12:32 - Messages
J'ai pas pu résister ... pour ceux qui connaissent ... j'ai créé un groupe FaceBook :DFaceBook est un site en ligne gratuit sur... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 avril 2007 à 10:10 - Messages
Personnellement je ne demande pas la meilleure classe pvp du jeu, juste un petit boost afin de la démocratiser.J'avais monté un... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:47 - Messages
Merci pour ton soutient Shan :cool:Désolé pour la présentation sous forme de 'pavé' mais jai du mal :travers: Je n'ai pas très... Lire la suite
Ha c'est une bonne idée ca l'esquive.Je dois dire que personnellement, ne comptant pas monter très haut level (moins de 100 c'e... Lire la suite
5 avril 2007 à 20:15 - Discussion
Bonjour, avant toute chose peut être que le staff est actuellement débordé. Cette proposition est sérieuse et cette classe a déj... Lire la suite
26 février 2007 à 19:13 - Messages
Il est vrai qu'à mes yeux, comme le souligne Nergal, UO offre plus de possibilités au RP que T4C. Après je n'y ait pas beaucoup... Lire la suite
25 février 2007 à 21:03 - Messages
L'attente est longue ... et sans nouvelles ca l'est encore plus car on a l'impression de ne même pas pouvoir suivre l'avanceme... Lire la suite
11 février 2007 à 00:33 - Messages
Je n'ai jamais apprécié autant l'expérience T4C que sur Mythéas, serveur rp, communauté soudée. Et on était pas des masses ...... Lire la suite
1 janvier 2007 à 19:55 - Messages

Jeux

    Ziel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ziel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ziel n'a publié aucune critique de jeu.