Les Quatre Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Taerar est sans doute été celui des lieutenants dévoyés d'Ysera qui a été le plus affecté.
Y a pas à dire, sont forts les traducteurs/rédacteurs

Ca semble intéressant comme truc
(sympa la masse pour druide)
Message supprimé par son auteur.
Oh tient, bientôt un nouveau babyboom, avec une masse de lvl 1, nommé
Lethonscout, Taerartagueule, Emerissftw et autre Ysondrastiquementnerf pour s'assurer qu'une heure après leur pop, ces beau bébé sont mort.

Si seulement, ils pouvaient axer ce genre de boss, en les mettant avec une quête à timer, sur septs jours, qui permet aux gens de les invoquer
sympa, en plus de Kazzak et Azu 4 nouveau boss à scout et qui vont devenir des source de pvp pourri pour savoir qui qui n'aura le kill et qui sabotera celui de l'autre :'(
donc ca serait les 4 dragons qui gardent les portails de raid pour le reve d'emeraude... sympa de les itemise, reste plus qu'a faire ce qu'ils gardent apres ^^ et pis ca changera des combats avec de la resist ombre / feu / froid :P

sinon je trouve la robe en tissu particulierement nulachie

Par contre, une fois les quatre dragons tués, seuls les Druides pourront accéder aux Rêve d'Emeraude?

Citation :
ces portails par lesquels seuls les druides peuvent entrer dans le Rêve d'émeraude.
La 1.8, c'est vraiment le patch spécial Druide.

Peut-être une idée de Blizzard pour inciter les joueurs à inviter plus souvent des Druides lors des Raids.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Trop lol le nom du premier Dragon.

Par contre, une fois les quatre dragons tués, seuls les Druides pourront accéder aux Rêve d'Emeraude?

La 1.8, c'est vraiment le patch spécial Druide.

Peut-être une idée de Blizzard pour inciter les joueurs à inviter plus souvent des Druides lors des Raids.
Je pense plutot que c'est juste un element du bg (en fait j'en suis sur :x)
Je me disais, Uldum, ca risque d'être un donon avec beaucoup de geant de type "nature" dedans, peut être que l'équipement qu'on trouve sur ces dragons est pour préparer les gens a s'équiper pour le donjon.
Lethon.... Mais lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés