Les Quatre Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bili Bob
Lethon.... Mais lol.
Le pire c'est que ce n'est même pas une traduction, en version anglaise le nom est le même.

Ce qui est drôle c'est que pour un anglophone ça ne voudra rien dire (Lethon se prononçant Lizone an anglais), alors qu'en français ça fait vraiment débile pour un dragon.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le pire c'est que ce n'est même pas une traduction, en version anglaise le nom est le même.

Ce qui est drôle c'est que pour un anglophone ça ne voudra rien dire (Lethon se prononçant Lizone an anglais), alors qu'en français ça fait vraiment débile pour un dragon.

Bah pour ceux qui prennent le nom au sens phonétique oui c'est débile mais bon peut être le H se prononce
Hihi a voir la prononciation la. En français pour pas être trop ridicule je dirais ça " Let'hon" ( avec un "h" inspiré ... non vous étouffez pas non plus ) ... après en VO, ça pourrais être ( accent oblige ) " Liissooonnnn "

......

PS : " Lethon se prononçant Lizone an anglais " hmmm pas sur du tout la. D'après mes cours de phonétique, "th" != zz hein
Layzon ?
Ho un ou deux infographistes. Quelques logiciels de retouches numériques. Un peu de bonne volonté ( € / $ ) et voila qu'il est magnifique le screenshot ultra réaliste

Ou sinon ils font tourner Wow sur les ordis de la Nasa jsais pas
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Personnellement mon rendu est pareil
tain ce doit faire plaisir de jouer avec un tel rendu graphique et sans laguer ... surtout que les lumières ont l'air 'achement bien faites pour de pauvres lampadaires en Ashenvale ... Chez moi en tout cas ( 9800 pro ) jpeux pas avoir ce rendu et jouer dans de bonnes conditions

Pc en carton ( ceci dit ce rendu est possible bien que je reste septique sur les éclairages perso )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je me demande avec quoi ils retouchent leurs photos, c'est vachement plus beau qu'IG
Met tout tes options au maximum, tu verra que le jeu est encore plus magnifique encore et sans retouche
Des screens retouchés ? euh je epux avoir un lien ?
Par ce que sur les screens d'ahsenvale avec les dragons a la fin de l'article, cest pas exceptionnel.
J'ai la même qualité chez moi, enfin rien d'extraordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés