Publié par Arbre
Une fois que t'es mort tu dois attendre assis par terre pendant 10min de te faire téléporter, bref, j'aime pas.
Depuis la 1.36, c'est à dire le lancement commercial du jeu, il est possible de taper la commande /release à ta mort, pour être téléporté automatiquement à ta pierre de Bind
Parceque son PvE est dynamique, scénarisé, non rébarbatif et ... Optionnel
Heu, si tu veux avoir un perso avec des skills, il te faut les débloquer en PvE. Je veux bien qu'on puisse les débloquer grâce au PvP, mais c'est pas en créant un perso de base PvP que tu vas faire grand chose.
Sinon, le PvE n'est pas dynamique. Loin s'en faut. Le PvE est extrêmement figé. Les mobs popent toujours au même endroite, au même moment, les zones seront toujours exactement identiques d'un zonage à l'autre. C'est tout sauf dynamique. Scénarisé, oui, scripté, oui, dynamique, certainement pas. Par contre, non rébarbatif, ça dépend des gens, j'ai trouvé le PvE de GW chiant comme la pluie, tant il est limitatif par rapport au PvE d'un MMORPG.
15 h pour up 50
72 h pour up ML10
300 h pour avoir une bonne SC
4 h pour up 5L
Bon, on va être plus réaliste.
Pour un joueur qui arrive, up 50, pour peu qu'il soit un peu sociable, c'est 8 à 12 jours de /played.
Up ML 10, faut compter une trentaine d'heures de jeu maxi, suffit d'attraper un rush ML.
Une bonne SC, ça dépend totalement de ce qu'on cherche. Mais certainement pas 300h. 5 à 10j de /played pour obtenir un très bon truc ( je parle pas de truc ultra uber qui tue sa moman avec tout en overcap, je parle d'un truc parfaitement suffisant pour s'amuser sans avoir de trou ou de gros défaut ).
Pour up 5L, ça dépend totalement du joueur, de sa classe, et de sa façon de jouer.
4h, c'est bien évidemment strictement n'importe quoi. 5L, c'est 515k, et personne ne fait du 130k RP par heure. Faut compter mini 100 heures de jeu pour un pur débutant pour atteindre le 5L, et encore, c'est un ultra strict minimum.