Guild Wars vs WOW vs DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orangedestroy
Je viens de m'acheter les deux jeux et j,aurai aimer avoir votre avis sur Guild War et World of Warcraft. Que pensez vous qui est le meilleur. Point fort point faible, qui a une longueur de vie plus élevé... ?
Franchement si tu les as achetés tous les 2, pourquoi demander des avis ? GW n'a pas de fee dc c 'est parfaitement complémentaire à WoW : PVE raid => WoW, PvP instancié => GW

Sincèrement dans GW, la profession 2daire, la réallocation infinie des skills j'adore

Quant à DAOC, je connais pas, et ça ne me tente pas. Au vu de vos discussions, s'il faut que je fasse le bot humain x*100h pour arriver à qq chose, non merci.

Edit: ortho
Citation :
Publié par toto104
Quant à DAOC, je connais pas, et ça ne me tente pas. Au vu de vos discussions, s'il faut que je fasse le bot humain x*100h pour arriver à qq chose, non merci.

Edit: ortho
Y'a des trials gratuits pour DAoC, fais toi ta propre opinion.
Citation :
Publié par orangedestroy
Je viens de m'acheter les deux jeux ... Que pensez vous qui est le meilleur.
Si que tu viens de t'en acheter les deux jeux en même temps, tu mieux placai pour te fabriquer ta propre idée
J'ai joue a daoc et a gw, je ne joue plus aux 2. Mais pour comparer, je dirais DAOC>>>>>>>>>>>>>>>>>>>GW.
C'est simple, j'ai joue en tout a gw pendant 2 mois a partir du dernier w-e beta. Au bout de 1 mois, je commencais a m'ennuyer terriblement, tout simplement parce que mes options etaient de farm pour la xxxxxxx eme fois les memes zones pve tres reduites ou de pvp. Le pvp, c'est amusant un moment, mais tout y est repetitif.Quand tu debutes, ton objectif c'est d'arriver au hoh et y rester. Mais une fois cet objectif atteint, ce jeu ne m'a plus amuse du tout.
Autre aspect du jeu, plus tu gagnes, plus tu es fine bouche, et plus tu attends. En meme temps, la raison etait aussi qu'a lepoque j'etais le plus avance de ma guilde donc un des rares a pvp.
L'avantage de guildwars, cependant, est qu'il est facile a prendre en main. Autrement dit, pour un casual, c'est parfait, il ne risque pas d'etre largue par rapport aux autres plus anciens.
Citation :
Publié par Killingzoe
L'avantage de guildwars, cependant, est qu'il est facile a prendre en main. Autrement dit, pour un casual, c'est parfait, il ne risque pas d'etre largue par rapport aux autres plus anciens.
Oui et non ... Comme dans tous les jeux et cela se vérifie de partout, si Guild Wars permet à une personne n'ayant pas bcp de temps de jeu devant elle d'arriver rapidemment à avoir une personnage efficace en terme de compétences et équipement pour le PvP, il lui faudra quand même un petit moment pour maitriser son personnage.

Il faut ensuite s'habituer au build de l'équipe dans laquelle on est, ensuite s'habituer aux arènes, ensuite il faut s'habituer aux compositions adverses.
Une équipe de casual qui débarquent dans un GvG contre une équipe expérimentée n'a aucune chance de gagner ( à composition égale / équipement égal ).

Et Guild Wars est un jeu d'équipe et de gameplay d'équipe. On repense les template de chaque classe en fonction de tout le groupe etc, le gamaplay est alors revu pour tous le groupe.

Je vais pas lancer la pierre à Daoc, déjà mon frère risquerait de me frapper, et puis j'y ai rouillé assez de temps avec ma tite drood, j'ai adoré daoc comme j'adore GW aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés