JoL-DAoC est-il un forum de grosbills tous 1337 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
D'un coté si ya krojer et pas shaitan ... tu devrais p-e pas te sentir viser par la sc proposée et p-e devrait tu passer ton chemin ... D'autre auront des propositions moins optimisées mais sans doute plus pertinentes ... (je te prend en exemple par hasard ^^ tu n'est p-e pas ds ce cas)

++ Thasus
Dsl ya ni krojer ni shaitan sur mon serveur :\
Citation :
Publié par Lza
Dsl ya ni krojer ni shaitan sur mon serveur :\
remplaces ca par stuff indicible, anneau de cianan et autres joyeusetés et joaillerie epique SI.
C'est toujours la même chose de toute façon sur ce genre de cas 2 camps

1°) les c'est tout beau tout rose tout va bien dans le meilleur des mondes
2°) les autres qui ont on vision très différente de daoc

Certains disent <<oui tu passe 2 h de plus et 2 pp de plus pour avoir mieux blabla.... pour faire gov et jacina>>

faut me dire comment faire gov et jacina en 2h pour pas que ca te coute plus de 2pp hein deja c'est toujours camper/pas pop ensuite les arté sont a des prix de malades toujours les même qui farm non stop alors que je suis sur que meme avec 5 comptes ils savent plus quoi faire de leur pp mais bon ....chut c'est tabou faut rien dire ensuite les scrolls sont aussi a des prix de

Ensuite faut pouvoir faire bouger 8 personnes pour faire des arté pour soi ensuite y a toujours celui qui veut rand/qui a pas le temps de vous aidez mais faut toujours l'aider .... les gens du types 2°) verront bien ce que je veux dire ...

Ensuite je comprend que certains veulent faire des sc pour pas chère pas forcement le temps donc laisser faire ce que chacun entend de bien pour lui même on dit toujours chacun voit midi a sa porte mais non la ca doit gener les gens 1°) si t'as pas ca ca ca ca ben t'es pas bon tu doit ne pas avoir ca ca ca ca il te faut ca ca ca sinon t'es weak c'est pas grave ceux du types 2°) ne grouperont jamais avec ceux du type 1°) de toute façon pas assez bien pour eux (l'élite de daoc) un peu comme les rois et les paysans au moyen age je dit pas que cay mal d'etre ubber roxxor de pas grouper avec les gens du type 2°) mais chacun doit jouer comme il l'entend en prennent du plaisir a ca façon .....

ps : de tout façon j'aimerai bien voir la tete des roxxors certains ca doit pas etre beau a voir meme si certains me voit mal apres ce post mais je dormirait encore mieux ce soir apres ces dites paroles je suis pas chomeur j'ai un job que j'aime une femme que j'aime et qui m'aime bref je suis bien comme ca .... pas besoin d'etre du type 1°)

Citation :
Publié par AspZ
GoV sa ce fait a 3 perso casual ou pas
Un lundi de la semaine des 4 jeudis à 6h du mat pour avoir une chance qu'il soit pop à la limite c'est faisable.
Aspz type 1°)
Gov a 3 faut il qu'il soit pop faut avoir les PP (10 mini sur broc) pour avoir le book hein parce que en 2 h tu as pas le full book en solo

Tout va bien dans le meilleur des mondes
Franchement quand je vois le pop d'eremai je me dit que Danos c'est rien après j'dit sa j'dit rien ...

Nan mais c'est sur sa va pas tomber du ciel si tu bouge pas un minimum ton cul tu l'auras jammais
je ne dit pas de ne pas bouger c'est clair faut se donner un minimum de peine pour avoir quelque chose mais tout le monde n'as pas le temps de rester H24 sur son pc pour voir si danos va pop

de plus gov et jacina sont des exemples ....
Citation :
Publié par AspZ
GoV sa ce fait a 3 perso casual ou pas
Tu es un odin, tu voudrait ce torse qui est quand meme assez classique dans une bonne sc, tu n'as pas de connaissances hel invoc ni guerriseur buff dispo en meme temps que le monstre et tu n'as pas non plus a disposition tout le temps un bot avec ftonainre, tu fais ca comment? en plus, tu n'est pas haut rang et des copains non plus.

Dire que gov ca se fait a 3 perso, c'est un mensonge, ca se fait avec une compo tres spécifique de 3 perso inacessible pour beaucoup de gens. Si tu prend un guerriseur un odin et un sauvage, amuse toi pour le faire.

Vous ne réalisez pas ce que c'est d'etre casual au niveau de la disponibilité des classes clefs.
Personnellement, j'ai un bon équipement, voir meme tres bon vu que j'ai un des rares erinys de mon serveur (sur mid bro, on doit en avoir moins de 20 droppé depuis le début de toa, j'en ai un), ca m'a pris du temps mais comme j'aime passer du temps a m'équiper, c'est pas un probleme. Par contre, mes relations sont pas tres optimisées.
Gov, je ne l'ai jamais vu réussir dans un groupe ou j'étais a moins de 12 personnes. Jacina, j'ai vu le bg de 32 personnes qui venait de faire mon erinys s'empaler dessus, zoarka, j'ai vu 2 groupes solides peiner dessus.

Quand vous dites qu'il faut 3 personnes pour gov, 1 groupe pour zoarka, un groupe pour jacina, vous savez que c'est pas vrai. C'est pas parce que je trouve 7 autre volontaires pour m'aider que je peux faire jacina. Et c'est meme pas si je trouve un soigneur un buffeur et le reste qui fait un peu des dégats que je pourrai le faire non plus.
C'est pas une question de connaitres des gens, il faut soit en connaitre des optimisés, soit en connaitre énormement.
Il n'y a que les optimisés qui peuvent faire les choses en petit commité.

Peut-etre que sur hib c'est plus facile, mais sur mid en tout cas, dire que c'est facile, ca ne correspond a rien. Ca fait plus d'un mois que Naia en cherche un. Elle a une liste d'échange qui est correcte, elle a fait des sorties pick up pour essaye de l'avoir au random mais elle n'a pas eu la chance d'etre une des gagnantes, et personne ne lui vend. Et j'ai peur que personne ne lui vendent, parce que c'est tout simplement trop dur a faire. Et le groupe de copain, elle l'a, seulement zoarkat a un groupe, ca demande des classes tres spécifique, des ra respec pour l'occasion, du rang, de la ml et d'etre déja tres bien équipé. Et elle n'a pas les 2 groupes solides dispo en meme temps pret a bouger pour ses beaux yeux.
Leur dire qu'ils n'ont qu'a prendre 2h pour aller chercher zoarka, c'est un non sens, ca ne leur prendra pas 2h, et ca risque d'etre un objet qu'ils n'auront toujours pas dans un an (Naia, je te souhaite quand meme de le trouver plus vite que ca hein )
Et si a force de rameuter tout les copains, on arrive au bout d'un temps long a avoir l'objet de ses reves, c'est une voute de sc, c'est pas le premier d'une liste de 8 autres trucs introuvables
Citation :
Publié par RiC
...
Rater Danos à 15-20 c'est plus un problème de technique que de stuff/rang.
Le casual gamer a quand même le droit de se renseigner sur la façon de valider une rencontre avant de se lancer.
Pourtant Jacina je l'ai deja fait a 1fg , et sans bug exploit , c'est bête hein ?

Pareil GoV deja fait 4 (1 chaman degroupé qui pulle , 1 guerisseur 1 hel pet ml9 , un bot)
Citation :
Publié par Telia
Pourtant Jacina je l'ai deja fait a 1fg , et sans bug exploit , c'est bête hein ?

Pareil GoV deja fait 4 (1 chaman degroupé qui pulle , 1 guerisseur 1 hel pet ml9 , un bot)
Non c'est pas bete. C'est juste optimisé et pas a portée de tout le monde.
Hel spé invoc ml 9, c'est tres bien et tres utiles, mais vraiment pas a disposition de tout le monde (a noter qu'en optimisé, tu peux logiquement te passer du bot si le chaman pulleur est bon en buff, pour le faire a 3)

Quand a mythic, personnellement, ca me semble normal sains et souhaitable qu'il y ai aussi des objets rares. Mais par contre, ca n'a aucun interet de vouloir que tout le monde aille en chercher, c'est pas prévu pour, ils sont rares expres.
rolf nan Ssiena sur hib c'est easy 8 animiste pour Zo +fdm en plus faut meme pas 2H

mais encore faut il que sur toutes les personnes que tu connaissent ai 1 animiste perso pour farm trouver un drood avec fdm (Tas pas deux boeuf bot ?? caymal hannnnnnnn ) que le truc soit pôp que tu ai le full book mai en fait type 1°) tout va bien ici bas dans le meilleur des mondes et que personne sur les 8 animistes joueurs n'ai besoin de l'arté sinon faudra attendre son prochain repop oublier par un gb ^^ soit en l'an 2014

Ah oui j'oubliais tout le monde n'as pas 8 comptes avec 8 animistes (cay mal sa po bien ) mais les gb n'existent pas chut .......ni ici ni ailleurs
Citation :
Publié par Kylo
Prenez vous en à Mythic et ses artefacts de merde au lieu de blablater \o/
on s'en prend a rien du tout, tant mieux que les gens qui jouent plus aient un avantage. On voudrait juste que JoL reste un regroupement de beaucoup de joueurs casuals, grosbills ou entre les deux.

Actuellement, Certains confondent JoL avec un athénée de la 1337ittude, ou tout le monde a 3 comptes avec botapetML9, botafdmetDI, botaspeedakiter pour se faire solo danos, ou au moins trois potes dispo 24/7 pour te le faire, un grpe fixe... Et Je (et d'autres) trouve que ca se ressent de plus en plus, principalement sur les posts de template, de sc, de RAs... bref, d'équipement.

Ce message est juste a la base pour rappeler aux élites, que ce site n'est pas que pour eux, mais aussi pour les wagons de "péons" qu'ils farment (et qui bizarrement n'ont pas Zo !) a longueur de posts. Alors s'il vous plait messieurs les grosbills, quand vous venez sur JoL, essayez de vous rappeler que vous etes une minorité d'alphas (sinon ca se saurait, hein) et que JoL a aussi vocation a abriter toutes les lettres du beta au oméga en passant par le gamma qu'est Ssienna et le lambda que je suis.
ben disons que dans mon cas, si je pouvai dire aux quantités de gens qui veulent bien aider mais qui n'ont aucun perso utiles pour la rencontre "dit, est-ce que ca serait tres génant de faire en vitesse un petit animiste niveau 20 pour le bonus tout hit? " ca simpliferai énormement la vie (mais ca serait moins challenge, la, on est fiers de nous quand on réussit des machins difficiles, en se faisant wipe 3 fois pour commencer avec des classes pas idéales du tout)
Donc je veux bien concevoir que ca soit plus facile ailleurs. Mais le probleme est générique, sur le forum midgard aussi on essaye de refourger des machins optimisés a tout va pas obtenable pour 90 % des joueurs. Et idem pour les templates et les choix de ra, on essaye de refourger a tout le monde de l'optimisé, sauf que les choix qui sont bon pour des groupes optimisé sont loin d'etre toujours bons dans un autre contexte
Citation :
Publié par Ssiena
Non c'est pas bete. C'est juste optimisé et pas a portée de tout le monde.
Hel spé invoc ml 9, c'est tres bien et tres utiles, mais vraiment pas a disposition de tout le monde (a noter qu'en optimisé, tu peux logiquement te passer du bot si le chaman pulleur est bon en buff, pour le faire a 3)

Quand a mythic, personnellement, ca me semble normal sains et souhaitable qu'il y ai aussi des objets rares. Mais par contre, ca n'a aucun interet de vouloir que tout le monde aille en chercher, c'est pas prévu pour, ils sont rares expres.
Tout ce qui est rare est cher , tu connais beaucoup de joueurs qui crachent sur des platines ?
Citation :
Publié par Fugo
Ces personnes, pourquoi postent elles leur sc si c'est pas pour des conseils suggestions ?
Yen a qui postent pour étaler leur richesse ou pour montrer qu'ils ont fait la SC parfaite.

Je suis d'accord avec le post initial, c'est usant de lire toutes ces phrases qui , à la longue, sont exaspérantes.
@orime : Quand tu post sur JoL, tu te soumets à la critique de tous, que ce soient des 1337, des casuals ou des middles.
Maintenant les 1337 répondent avec leurs habitudes bien à eux, qu'elles te plaisent ou pas.
Pourquoi ne vas-tu pas demander aux autres de se décoincer et de répondre aussi ?

Le forum est ce que les posteurs en font et non les lecteurs.

Autre chose... Le plus souvent quand les réponses ne collent pas à la question, c'est que celle-ci a été mal posée (ou alors trop discrètement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés