Smooth

Dernières publications

RSS
18 février 2011 à 07:33 - Discussion
Bonjour a tous, Apres plus de 10 ans sur daoc (avec qq coupures j'ai honte enfin bref) je reviens pour une énième fois sur ce j... Lire la suite
5 juin 2008 à 09:56 - Messages
En voici une que j'avais essayer sans des loots hors de prix ni drake ni médaille le gros problème est la résiste énergie a 14%... Lire la suite
1 juin 2008 à 13:12 - Messages
Je relance le sujet mais ou puis-je trouver une table des résistes des armures contre les flèches de type estoc/tranchant/conto... Lire la suite
29 mai 2008 à 00:03 - Messages
28 mai 2008 à 22:45 - Messages
A vot' bon coeur mssieux dame :merci: une personne peut me donner un avis sur cette sc tres moyenne certain mais qui coute pres... Lire la suite
Merci Laika adorable :rougit:Le collier par contre ou puis-je le trouver ?? merci :lit:... Lire la suite
@ Peter essaye de soloter les 11L avec un stuff moyen et un rang 2L :maboule::maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
27 mai 2008 à 21:08 - Messages
merci pour les pdv c'est juste un decap le simalteur me laisse pas le choix !qq'un a d'autre idées ??:lit:... Lire la suite
Merci Peter j'ai déjà vu ta sc mais je cherche une sc pour débuté je farmerais le drake après Pour l'instant je cherche une sc ... Lire la suite
26 mai 2008 à 21:48 - Messages
Merci pour toutes ces réponses la dernière question était j'ai réussi a faire revenir jouer 2 autre ami (scout) doit on opté po... Lire la suite
Encore merci pour toutes ces réponses, qq'un aurait une ébauche de sc pour 3 scouts débutants avec des objets peu dur a avoir ç... Lire la suite
nous jouerons sur broc no soucy mais au debut on prend ce qui vient solo ou pas:maboule:Jouer sur orcanarc .....fiou pas envie ... Lire la suite
26 mai 2008 à 16:10 - Discussion
Salutations Joliens, Joliennes, Après 4 ans d'arrêt de Daoc je craque et je reviens jusqu'a la fin cette fois, je partirait av... Lire la suite
17 avril 2006 à 10:08 - Messages
bah esto quoi ? estoc ? .... :confus: spé que j'aime même si les CS ne sont pas folichons ;) 50+1 dual 3... Lire la suite
:maboule::maboule: Voila du conseil qui transpire l'overskillance :chut: déjà on joue sur glaston alors malice tu repasse... ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 02:10 - Discussion
daoc va mal les rats quittent le navire aussi si si :maboule: http://img352.imageshack.us/img352/2306/sshot0419kl.jpg Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smooth n'a publié aucune critique de jeu.