JoL-DAoC est-il un forum de grosbills tous 1337 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiti
Erynis j'admets que le mob de fin (sebak) est vraiment énorme pour être facilement fait en petit comité sans spam pet, mais a 24 ne pas réussir a faire les nommés pour les charmes, j'ai un peu de mal a comprendre, sachant que sur alb cette partie on la fait sans trop de difficulté et surtout sans spam pet.
Et pourtant
Comme je l'ai dit plus haut, je peux trouver des gens, mais ca va etre des gens pas optimisés, des pas 50, des bas rang, des gens en équipement papier, des template farfellus, des gens qui viennent avec leur seul perso 50 qui est un chasseur, en général un manque d'un truc crutial (soigneur, bouclier, buffeur, fontaine, pbaoe, pet ml 9,...),...

A noter que je ne m'en plains pas, pour erinys j'estime que j'ai eu dans les 70 personnes différentes sur les 4 sorties qui on accepter de m'aider et que c'est énorme, je ne sais pas comment je pourrai jamais rembourser tout ca.
Mais les gens qui jouent en groupes sérieux on vraiment du mal a se rapeller que pour uen majorité de joueur de daoc, le groupe sérieux n'est pas disponible. Moi qui joue comme ca, je ne l'oublie pas, je ne peux pas l'oublier, meme si je ne sais pas trop bien comment l'expliquer a ceux qui ont des bons groupes dispos. En jeu, je dis en riant que je trouve des gens désoptimisés
A la suite de ce fil, j'ai pris conscience qu'on ne pouvait pas réellement intervenir sur JoL de manière descente si on avait pas le stuff adéquat sur Daoc.

Etant fortement attaché à ma crédibilité dans ces colonnes, j'ai décidé d'appliquer les conseils que vous avez apporté et je me retire donc les doigts de mon intimité (comme il a été évoqué ci-avant). Je prend le taureau par les cornes et me lance donc dans une grande opération sur ce fil.

Merci à tous pour vos conseils et à bientot dans le club des perso opti qui solotent tout sauf erynis et Jacina.

Le fil en question

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
A la suite de ce fil, j'ai pris conscience qu'on ne pouvait pas réellement intervenir sur JoL de manière descente si on avait pas le stuff adéquat sur Daoc.

Etant fortement attaché à ma crédibilité dans ces colonnes, j'ai décidé d'appliquer les conseils que vous avez apporté et je me retire donc les doigts de mon intimité (comme il a été évoqué ci-avant). Je prend le taureau par les cornes et me lance donc dans une grande opération sur ce fil.

Merci à tous pour vos conseils et à bientot dans le club des perso opti qui solotent tout sauf erynis et Jacina.

Le fil en question

++ Thasus
Tu fais du crossposting la non ?
Citation :
Publié par Lebowski
Tu fais du crossposting la non ?
Non car j'illustrais juste un propos en rapport avec ce tread par un lien comme beaucoup font par ailleurs ...

Toi je pense que tu flood par contre étant donné le peu d'apport de ton post avec le topic initial ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
ou d'autres pour lécher le cul de certaines teams
ou de flam des teams comme la tienne qui se prennent des perfects en chaine par des team corect Ns and cie sur orca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés