Nouveaux RdM

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les tofus ^^

Un petit thread pour vous informer un poil de ce qui se passe en interne chez nous. C'est toujours sympa de tenir les posteurs au courant de ce qui se passe de l'autre côté du miroir je trouve

Alors voilà, suite à mon accession au poste de RdS, j'ai dû me rendre à l'évidence que je serais incapables de mener de front une vie irl chargée et la supervision des forums Dofus tout en prenant la tête de la section.

La suite logique à tout ça : deux nouveaux RdM ont été choisi pour me succéder dans cette tâche... intéressante ^^

Je les nomme, ils sont là et il feront, j'en suis sûr, un boulot nickel. Accueillez donc Snot' et Cherlin' en tant que RdM et contactez les donc en cas de problème sur les forums
Arf, moi et mes abréviations ^^'

Un RdM est un Responsable de Modération. Avec la taille de nos forums et leur taux de fréquentation, il est illusoire de penser qu'un RdS (Responsable de Section) peut gérer et le site, et l'équipe en entier et les forums. Ils sont donc là pour me permettre de ne pas rester 23h/24 devant mon écran
Citation :
Publié par Kaliadon
et voilà je vais encore passer pour un con : C'est quoi un RdM ???
Resistance des Matériaux dans l'industrie
Responsable de la Modération sur JoL

édit : owned by Lala
Moi ce qui me fait peur c'est pas snot' ou cherli...

C'EST LA FUSION DES DEUX

Je vous l'annonce, l'heure du jugement dernier est arrivée.. priez pour expier vos péchés mes frères.

*se planque*


nb: vous pouvez maintenant les appeler "snotlindrea"
nb2n voit qu'il quitte ses fonctions de rdm vu qu'il ouvre déjà un post a flood



lala, ne me quitte pas, je t'offrirai des perles de pluies d'un pays où il ne pleut pas etc...
Citation :
Publié par Hersinn
(j'avoue aussi ne rien avoir compris en lisant RdM et RdS. Au grand max je connaissais modo)
Si tu veux le schéma organisationnel : Posteur < Modo < Responsable de Modération (RdM) < Responsable de Section (RdS)

Le RdM (ou plutôt les dans notre section) est en gros celui que le posteur contacte lorsqu'il a un problème avec un modérateur, et qu'ils n'arrivent pas à s'entendre en privé. Après, ils ont le droit d'être floodés par les demandes de modération sur toute la section Dofus , et d'autres choses plus obscures.

Le RdS est le Chef de la section, il "coordonne" les RdM et le Rédacteur en Chef, il fait tout plein de trucs pour nous faire croire qu'il bosse, en gros, il en glande pas une (nan, pas taper Lala, je rigole )
Merci à vous,

nous tâcherons donc d'être deux fois plus méchants


Pour les curieux, je vous rappelle ce petit lien, histoire de se souvenir que si vous croisez souvent les modos, il n'y a pas qu'eux qui bossent pour notre communauté. (je dirais même qu'en fait, nous on glande en faisant semblant de alors que les autres bossent ).
Citation :
Publié par Cherlindrea
(je dirais même qu'en fait, nous on glande en faisant semblant de alors que les autres bossent ).
Genre.
Mais vous aurez un compte commun ou il faut s'adresser à un des deux(ou les 2) en cas de problème?


Cami ton nouvel avatar fait pas assez hautain et blasé est très simpa
Citation :
Publié par Cherlindrea
Merci à vous,

nous tâcherons donc d'être deux fois plus méchants
J'en doute pas un instant.


Citation :
Publié par Cherlindrea
Pour les curieux, je vous rappelle ce petit lien, histoire de se souvenir que si vous croisez souvent les modos, il n'y a pas qu'eux qui bossent pour notre communauté. (je dirais même qu'en fait, nous on glande en faisant semblant de alors que les autres bossent ).
Ah oui en fait ils ont beaucoup de monde au dessus d'eux, et un peu en dessous. Ils servent donc de tampon, la pire place car ils servent à se faire gueuler dessus quand ça merde.





Bravo quand même.
Citation :
Publié par Cherlindrea
Pour les curieux, je vous rappelle ce petit lien, histoire de se souvenir que si vous croisez souvent les modos, il n'y a pas qu'eux qui bossent pour notre communauté.
Et pourquoi je ne suis pas listée en tant qu'animatrice du village avec tous les superbes topics que je ponds ?

*se barre en courant pour essayer de rattraper sa modestie qui s'enfuie*
Citation :
Publié par Wampyrae

Ah oui en fait ils ont beaucoup de monde au dessus d'eux, et un peu en dessous.
[rp]Je connais un eni qui va faire ceinture[/rp]

Vu que tu fais pas semblant de pas comprendre ( ): les rdm sont effectivement l'intermédiaire entre les modos et le rds (sur le papier hein, lala continue à parler à tout le monde ), mais il n'y a strictement aucun lien avec les rédac, graphistes, webmestres etc etc...
Citation :
les rdm sont effectivement l'intermédiaire entre les modos et le rds
Le monde est divisé en deux catégories :
- le RdM c'est celui qui tient le flingue
- et le modo c'est celui qui creuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés