Posté par Aratorn
Darkfall a t'il annoncé plusieurs dates de release ?
Darkfall a t'il appris à ses fans, quelques jours avant la date de release prévue, par l'intermédiaire d'un article de presse, l'annulation d'une sortie, et son report de six mois ?
Publié par Nectanebos
Mais en quoi cela peut-il te léser ? Avais-tu pris des congés en prévision de la date de sortie du jeu ? Qu'elle importance 6 mois ou 8 mois de plus si au final le jeu est tel que nous le souhaitons ?
A moins que tu sois un investisseur déguisé et que ce contretemps ne vide trop rapidement ton compte, je ne vois pas en quoi il faille crier au scandale.
C'est le manque de respect envers la communauté qui irrite ! C'est dingue que vous ne compreniez pas ça sur le site officiel. Les gens, sur le site officiel, qui se sont pris des avertissements, des bans définitifs ou temporaires n'ont fait que demander les dates de choses qu'on leur avait promises (dev chat, infos sur classes, artisanat, contenu définitif du jeu, et j'en oublie peut être) pour des dates antérieurs : il y a un an, mi-septembre (et oui, mi-septembre c'est pas fin septembre...).
Il y a un total manque de respect des personnes qui s'intéressent à DnL. Lorsqu'il y en a, les infos données sont floues et elles le sont délibérément pour laisser libres des personnes comme toi de venir défendre une communication bancale sous prétexte qu'on ne sait rien (Mais si on sait quelque chose, on sait qu'ils nous mènent en bateau depuis des années !).
Et à ton avis, pourquoi une communication serait-elle délibérément parcellaire ? Pour moi, la seule réponse possible est qu'il faut cacher l'absence de contenu. Ne même pas prendre la peine de prévenir qu'il va y avoir du retard lorsque la période ou la date annoncée arrive et dire que les gens qui demandent des précisions sont des trolleurs est inadmissible.
On fait une annonce vague, on laisse passer la date et quand les gens qui s'intéressent à la question viennent formuler leurs interrogations sur le forum officiel, on ferme et on dénigre l'esprit de la question posée (une question critique devient un troll par exemple), puis on annonce que ça va arriver - courant du mois ou bientôt -, et là ça devient la sainte écriture. Les promesses précédentes sont oubliées. On trépigne à l'idée de l'arrivée de ces infos (longtemps promises, toujours repoussées) et on agresse ceux qui sont sceptiques.
Alors j'espère pour eux qu'ils ont compris que ce stress test était le moment de montrer le contenu, TOUT le contenu et pas un nouveau moyen de ramener des personnes à l'idée que "s'il n'y a rien de montré c'est qu'il y a quelque chose qui existe, mais on nous le cache pour avoir une grosse surprise à la release hihihihihihihi  ".
|