Nectanebos

Dernières publications

RSS
29 September 2005 à 00:50 - Messages
Mais pour l'instant, à part consommer de la bande passante inutilement, je ne vois pas trop ce qui te donnes le droit de menace... Lire la suite
C'est une conviction qui n'engage que toi. Encore un jugement hâtif basé sur des conjectures. Rien n'indique que Cyrielle a été... Lire la suite
Mais c'est justement ce que je te reproche, qu'est ce qui te permet de déclarer cela, as-tu une copie du mot d'ordres NP3 à des... Lire la suite
29 September 2005 à 00:45 - Messages
Je viens d'aller voir par moi même. Un jeu relativement similaire, comme Darkfall semble être en développement depuis début 200... Lire la suite
Mais en quoi cela peut-il te léser ? Avais-tu pris des congés en prévision de la date de sortie du jeu ? Qu'elle importance 6 ... Lire la suite
28 September 2005 à 23:14 - Messages
Il me semble que 1 n'est pas coutume, l'aigreur de Cyrielle peut être compréhensible, mais faire d'une affaire personnelle une ... Lire la suite
On ne doit pas avoir la même compréhension du texte alors. Dans tous les cas, je déplore fortement que cet espace sur JoL soit ... Lire la suite
Plutôt raté là, non ?S'ériger en victime avec un grand sentiment d'injustice, c'est bien, mais j'ai la conviction que c'était ... Lire la suite
28 September 2005 à 22:52 - Messages
Et ici ?... Lire la suite
Où sont les tiennes ?... Lire la suite
Je n'ai pas vraiment d'infos à ce sujet, mais je serai quand même curieux de savoir si le développement de jeux similaire se fa... Lire la suite

Jeux

Nectanebos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nectanebos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nectanebos n'a publié aucune critique de jeu.