Open Stress Tests

Partager Rechercher
Toutes les prises de positions compte tenu du flou de la nouvelle officielle peuvent être considérées comme des rumeurs. Donc je ne voie pas en quoi celle ci serait moins plausible que d'autres.
Pour ma part et compte tenu de l'historique ce serait tout à fait dans l'esprit de NP3/AD.
JoL un jour, JoL toujours !

Ca part soit dans du délire, soit dans le bashing habituel, avec les onces de fanboys/faithful ones qui viennent donner aussi leur(s) avis.

Attention, ça ne me déplait pas, je fait pas du ouin ouinage, si je viens ici, c'est aussi pour ça ^^! C'est drole.

allez hop : mon avis.

C'est super ! enfin la possibilité d'essayer DnL avec un max de people (je pense que même les vilains pas bo qui n'aiment pas DnL ici ont un compte sur le site OFF) moi je dis chapeau trop cool

Ensuite il y a le soucis de définition précise (sont pas vraiment concis NP3/AD il faut l'avouer dans leurs annonces) du terme "stress test", et puis le "soon" habituel envers lequel je ne vais pas pleurer car justement c'est ... habituel.

IMO, le stress test va servir à plomber leurs serveurs du coté réseau.
Ca n'a pas semblé etre tres fameux du coté beta testeurs (rumeur1).
Et puis apparemment la sentiment qui sort des discussions sur le forum OFF, c'est que ça va etre super léger et pitetre pas de gameplay intégré (rumeur2).
Et puis va savoir ce qu'il advient des sorties des informations prétendues par D. Grossi en septembre sur la release de Novembre... on est déjà le 28 chez moi ça fait qu'il reste 2 jours je m'exprime pas, je patiente.

Donc comme d'hab on nage ds le flou, le gens se refont pas en une journée faut croire

Perso, jm'en fout, je prie fort pour etre sélectionné pour cette version allégée et vide de DnL. Je trouve que c'est une bonne nouvelle et que ça va dans le bon sens. D'autres ici et là ont déjà dis qu'au contraire ils trouvaient ça bidon si pres de la release, mais pkoi toujours voir le coté négatif ?
Oui ça peut paraitre un peu bidon.
Mais oui c'est un pas en avant dans le développement de DnL, qui me dit le contraire me jette un caillou.

bref bref, je résume mon etat d'esprit :
Citation :
Publié par Amon Ra
Wao la crise .... Un éditeur de MMo (via le web), même pas capable de faire une redirection normale et de base sur son site www.farlan.com... (dur pour une boite à ambition internationale)
Je crains le pire pour les stress test... Je sens que l'on va bien s'amuser, on va retrouver plein de petit BT dans plein de coins du net, perdus ou crashés...
Citation :
Publié par Muicag
Eeeh oui hier nous étions au bord du gouffre... Depuis, nous avons fait un grand pas en avant...
Et nous sommes tombes de bien haut :/ Reste plus grand chose a voir :\
Citation :
Publié par Muicag
Eeeh oui hier nous étions au bord du gouffre... Depuis, nous avons fait un grand pas en avant...

En tout cas c'est chouette de voir que ça commence à bouger.
En général, quand on est au bord du gouffre, et qu'on fait un grand pas en avant, on bouge plus très longtemps. Juste le temps d'agiter les bras, de crier Ahhhhhhhhhhh, et de faire splash par terre.

Je sais pas si ton message est ironique, mais en tout cas, il m'aura fait sourire.
J'ai pensé à la même chose, NP3 aurait-il sauté dans le gouffre avec cette annonce ?

Citation :
Publié par Grogoroth
Et puis apparemment la sentiment qui sort des discussions sur le forum OFF, c'est que ça va etre super léger et pitetre pas de gameplay intégré (rumeur2).
Mettre à disposition de la communauté, à 1 mois de la sortie, un jeu au contenu misérable, reviendrait à signer l'arrêt de mort de leur jeu (stress test ou pas, ça ne changera rien pour la majorité des personnes).
Bon je ne polémiquerais pas sur la sortie ou non du jeux ni sur le contenu (ou son absence) lors du test et encore moins sur la date.

Mais, au regard des canons actuels du graphisme, je suis au regret de dire que je trouve tout simplement ces screens moches. Ceci bien évidemment, n'engage que moi, c'est une question de goûts...Mais les personnages, et leurs "armures", globalement me laissent un sentiment d'antiquité...
Concernant les screenshots...
Dans aucune vidéo je n'ai vu les personnages avancer en levant leurs armes comme ils le font dans ces images. On a l'impression qu'ils combattent dans le vide.
J'exagère peut-être, mais j'ai l'impression d'un montage (pas du copier/coller, mais une mise en scène au moment de la capture).
Dans la troisième image, ils tapent sur quoi ? Pourquoi ne pas montrer la scène entière ?

J'y crois pas, moi qui était un fanboy le premier mois où j'ai découvert le jeu, j'en viens à douter même de son existence.

Bon, y'a quand même un point qui dénote l'existence du jeu, c'est AD. A mon avis, AD ne travaillerait pas pour un MMORPG qui n'existe pas (j'espère en tout cas ).

Mais y'aura un stress test... bientôt. Ouaaiis, alleeez, couraaage.
Pour les images, ce que je vois, ou plutôt devine c'est la présence pour la première fois d'un guerrier tenant deux épées. Ce que je trouve curieux c'est les trois archés clonés qui semblent porter une armure lourde. Soit je n'ai pas tout compris soit ce n'est toujours pas au point.
Citation :
Publié par Drakkhen
Concernant les screenshots...
Dans aucune vidéo je n'ai vu les personnages avancer en levant leurs armes comme ils le font dans ces images. On a l'impression qu'ils combattent dans le vide.
J'exagère peut-être, mais j'ai l'impression d'un montage (pas du copier/coller, mais une mise en scène au moment de la capture).
Dans la troisième image, ils tapent sur quoi ? Pourquoi ne pas montrer la scène entière ?

J'y crois pas, moi qui était un fanboy le premier mois où j'ai découvert le jeu, j'en viens à douter même de son existence.

Bon, y'a quand même un point qui dénote l'existence du jeu, c'est AD. A mon avis, AD ne travaillerait pas pour un MMORPG qui n'existe pas (j'espère en tout cas ).

Mais y'aura un stress test... bientôt. Ouaaiis, alleeez, couraaage.
Dans une video on voit une emote combat d'un elfe; celui ci "swing" son épée plusieurs fois dans le vide.
Le but etant de nous montrer les emotes faciales pendant un combat je pense.
En facilitant la prise de screenshot.

A mon avis les nouveaux screens peuvent être du même acabit.

@Gwaely: On le sait depuis au moins 3 mois déjà qu'à la release le fort de Dnl ne serait pas le graphisme.
Maintenant à toi de savoir, Si ca te gene tant que ça attends un eventuels patch de rajout de textures ou d'armure qui te conviendrai.
Si tu peux passer outre, tu pourra peut être testé in game et tu pourrais avoir des surprises qui sait
Que veux-tu j'espérais malgré tout un petit "miracle". Le graphisme n'est pas l'essentiel d'un jeux, j'en conviens bien volontiers, mais cela a tout de même son importance. Et là, j'en suis navré, mais il y a un quelque chose dans les personnages et l'environnement immédiat qui me gêne; cela n'a rien de rationnel ou d'objectif et est une pure question de goût...mais là cela a tendance à me rebuter
Rumeur quarante-douze :
et si NP3/AD ne faisaient et ne choisissaient que des screens de BT pris sur un PII400, 64Mo de Ram, une Voodoo1, pour ne pas montrer la réelle qualité du jeu ^^

Comme ça on aurait une bonne surprise ingame

Stress test is coming, wait & see non ? de toute façon on wait & & see (&bash pour certains) depuis plus de 2 ans alors bon...

@Mastokk
Citation :
Mettre à disposition de la communauté, à 1 mois de la sortie, un jeu au contenu misérable, reviendrait à signer l'arrêt de mort de leur jeu (stress test ou pas, ça ne changera rien pour la majorité des personnes).
"apparemment" ce n'est pas un jeu au contenu misérable pour une open beta qu'ils mettent à la disposition de la communauté, c'est un client allégé que tu auras la possibilité de télécharger et tester leurs serveurs en situation de stress de charge si jamais tu as été sélectionné.

Ce n'est ni plus ni moins qu'une vague de BT en plus moi je dis... il faut être inscrit et tu seras peut etre sélectionné.

Le seul caractere spécial de cette vague là, c'est que j'espere qu'elle sera énorme car annoncée officiellement dans le but d'un STRESS TEST.

et à mon avis tel que c parti il y aura NDA qd même (je vois pas pkoi d'un coup ils changeraient leur position là dessus).

alors bon est ce que une grosse vague (chais pas moi, 5000 d'un coup ?) dont tu auras évidemment un pourcentage qui croira jouer au vrai jeu et qui sera déçu mais qui ne pourra pas le dire va signer l'arret de mort du jeu ?

Je ne pense pas.
Citation :
Publié par Grogoroth
Rumeur quarante-douze :
et si NP3/AD ne faisaient et ne choisissaient que des screens de BT pris sur un PII400, 64Mo de Ram, une Voodoo1, pour ne pas montrer la réelle qualité du jeu ^^

Comme ça on aurait une bonne surprise ingame

Stress test is coming, wait & see non ? de toute façon on wait & & see (&bash pour certains) depuis plus de 2 ans alors bon...
Faut arrêter les argumentations délirantes, NP3 a aucun intérêt à montrer des copie écran de mauvaise qualité et surtout soit disant pour faire une bonne surprise in-game. Si les screens sont mauvais la raison en simple, le moteur graphique actuel ne peut pas faire mieux.

Citation :
Publié par Grogoroth
Ce n'est ni plus ni moins qu'une vague de BT en plus moi je dis... il faut être inscrit et tu seras peut etre sélectionné.
Le principe d'une phase Open c'est qu'elle ouverte à tous le monde, si ce n'est pas le cas on appelle pas cela Open stress test sauf si on cherche à induire les gens en erreurs.

Citation :
Publié par Grogoroth
et à mon avis tel que c parti il y aura NDA qd même (je vois pas pkoi d'un coup ils changeraient leur position là dessus).

alors bon est ce que une grosse vague (chais pas moi, 5000 d'un coup ?) dont tu auras évidemment un pourcentage qui croira jouer au vrai jeu et qui sera déçu mais qui ne pourra pas le dire va signer l'arret de mort du jeu ?

Je ne pense pas.
Comme dit à plusieurs reprises dans ce fil faire un stress uniquement avec une version minimum du jeu n'a aucun intérêt et ne sert à rien. Concernant le NDA si c'est vraiment Open il sera impossible de le maintenir. De toute façon les gens jugeront quelque soit l'état du jeu, si NP3 refuse de comprendre cela ils risquent d'avoir une sacré claque à la release partielle de novembre.
Citation :
Publié par Grogoroth
JoL un jour, JoL toujours !

Ca part soit dans du délire, soit dans le bashing habituel, avec les onces de fanboys/faithful ones qui viennent donner aussi leur(s) avis.

Attention, ça ne me déplait pas, je fait pas du ouin ouinage, si je viens ici, c'est aussi pour ça ^^! C'est drole.
Alors si tu aimes rire, va faire un tour sur les forums MMORPG.com:

http://www.mmorpg.com/discussion.cfm.../loadclass/173

Sur DnL.net, les posteurs insistent toujours sur le contenu faible des stress tests. Je pense que l'on sait donc déjà à quoi s'en tenir, avant même que NP3/AD ne le précise eux même. Je trouve cette situation assez aberrante: soit NP3 a demandé aux BT de propager cette info, soit les BT sont parfaitement conscients que ces stress tests risquent de desservir fortement le jeu si ils sont présentés comme étant un test du jeu tel qu'il existe.

Soit, mais pour moi, faire des stress test destinés à tester un serveur à 1 mois de la sortie du jeu n'est pas spécialement rassurant. Techniquement, la stabilité des serveurs devrait déjà être validée depuis longtemps- en tout cas au moins avant Avril 2005, pour la fameuse release arlésienne (on se souvient aussi des devs qui disaient qu'il avait été fait des tests massifs de BigWorld, et que tout était fonctionnel)
Le plus important est de ne pas oublier les promesses de Septembre,non encore révélées. Le fait qu'elles ne le soient toujours pas, jette un gros doute sur la démarche innocente de l'annonce du ST, pour moi.

WOW a eu l'honneté de produire un jeu fonctionnel ,testable et beau. Je n'ai pas suivi le developpement de DAOC et j'aimerais savoir si certains peuvent nous informer sur le rapport promesses/release de Daoc.

Le gros probleme avec DNL est( un listing devient necessaire):

-Qualité graphique irrégulière, allant du moche au correct.
-Aucune info sur le contenu exact de la release.
-Impossibilité de vérifier ce contenu, par une phase de beta ouverte ou une periode d'essai.
-Aucune info sur la fiabilité du gameplay.
-De fortes suspicions sur une mise en scene des screens. ( non démenties)
-Etc.

C'est pour cela que le ST ne m'interesse pas,étant donné que j'ai....
Concernant Daoc pendant la béta ouverte il restait pas mal de bugs mais le jeu etait largement jouable .
Au sujet des promesses ya n a au moins une qui ont tenue , de sortir un addon payant et un addon gratuit chaque année pour l instant ils ont tout bon .

@Spartacus

Hu hu ils y vont pas avec le dos de la cuillere sur mmorpg.com , c est du JoL puissance 10 , comme quoi ce rale bol general ne touche pas que joL

En mm temps le pompom se serait qu ils annoncent un stress test payant
Citation :
Publié par Mary Vosk
...En mm temps le pompom se serait qu ils annoncent un stress test payant
Même un "open" stress test qui deviendrait un stress test "non-open"... Pour y mettre que des vrais Fans dedans avec des morceaux de "merveilleux, splendide, super, mega la classe les décors, ..."... ;.. Waou, j'attends les retours avec impatience... ...
Bon, demande de précisions sur ce qu'entend AD par "Open Stress Test" => Fin de non recevoir, et fermeture du fil de discussion.

Les précisions seront apportées "en temps et en heure" ( en gros, un jour, si on en a envie ), sur le site officiel.

Etonnant d'annoncer une phase de stress test ouverte, sans même faire l'effort de préciser les conditions de ce stress test, et ce qu'Open signifie.
Pour ta question concernant l'annulation du dev-chat, tu joues avec le feu car j'ai posé la meme question dans le post permanent et j'ai été banni 3 jours.

Ma question etait, TEXTO :" c'est quand la date du dev-chat de mi-septembre? Je ne voudrais pas louper ce RDV."
Hum...voyons... si ils sont aussi réactifs que pour le dev-chat prévu à l'origine fin Août, cela devrait donner... un stress test en Décembre (2005, hein). Ah zut, c'est idiot ça, c'est après la release

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés