Aller à la page... |
Open Stress Tests
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'adresse www.farlan.com est toujours enregistrée au nom de César Jaquet.
En revanche, il y a eu un changement de statut de l'adresse le 22/09/05. |
![]() |
|
|
En effet, d'ailleurs :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je crains le pire pour les stress test... Je sens que l'on va bien s'amuser, on va retrouver plein de petit BT dans plein de coins du net, perdus ou crashés... ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Eeeh oui
![]() ![]() En tout cas c'est chouette de voir que ça commence à bouger. ![]() Espérons ![]() |
![]() |
|
Epeire / Muicag |
Trouver plus de messages par Epeire / Muicag |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le but etant de nous montrer les emotes faciales pendant un combat je pense. En facilitant la prise de screenshot. A mon avis les nouveaux screens peuvent être du même acabit. Maintenant à toi de savoir, Si ca te gene tant que ça attends un eventuels patch de rajout de textures ou d'armure qui te conviendrai. Si tu peux passer outre, tu pourra peut être testé in game et tu pourrais avoir des surprises qui sait ![]() |
![]() |
|
|
Rumeur quarante-douze :
et si NP3/AD ne faisaient et ne choisissaient que des screens de BT pris sur un PII400, 64Mo de Ram, une Voodoo1, pour ne pas montrer la réelle qualité du jeu ^^ Comme ça on aurait une bonne surprise ingame ![]() Stress test is coming, wait & see non ? de toute façon on wait & & see (&bash pour certains) depuis plus de 2 ans alors bon... Citation :
Ce n'est ni plus ni moins qu'une vague de BT en plus moi je dis... il faut être inscrit et tu seras peut etre sélectionné. Le seul caractere spécial de cette vague là, c'est que j'espere qu'elle sera énorme car annoncée officiellement dans le but d'un STRESS TEST. et à mon avis tel que c parti il y aura NDA qd même (je vois pas pkoi d'un coup ils changeraient leur position là dessus). alors bon est ce que une grosse vague (chais pas moi, 5000 d'un coup ?) dont tu auras évidemment un pourcentage qui croira jouer au vrai jeu et qui sera déçu mais qui ne pourra pas le dire va signer l'arret de mort du jeu ? Je ne pense pas. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.mmorpg.com/discussion.cfm.../loadclass/173 Sur DnL.net, les posteurs insistent toujours sur le contenu faible des stress tests. Je pense que l'on sait donc déjà à quoi s'en tenir, avant même que NP3/AD ne le précise eux même. Je trouve cette situation assez aberrante: soit NP3 a demandé aux BT de propager cette info, soit les BT sont parfaitement conscients que ces stress tests risquent de desservir fortement le jeu si ils sont présentés comme étant un test du jeu tel qu'il existe. Soit, mais pour moi, faire des stress test destinés à tester un serveur à 1 mois de la sortie du jeu n'est pas spécialement rassurant. Techniquement, la stabilité des serveurs devrait déjà être validée depuis longtemps- en tout cas au moins avant Avril 2005, pour la fameuse release arlésienne (on se souvient aussi des devs qui disaient qu'il avait été fait des tests massifs de BigWorld, et que tout était fonctionnel) |
![]() |
|
|
Concernant Daoc pendant la béta ouverte il restait pas mal de bugs mais le jeu etait largement jouable .
Au sujet des promesses ya n a au moins une qui ont tenue , de sortir un addon payant et un addon gratuit chaque année pour l instant ils ont tout bon . Hu hu ils y vont pas avec le dos de la cuillere sur mmorpg.com , c est du JoL puissance 10 , comme quoi ce rale bol general ne touche pas que joL ![]() En mm temps le pompom se serait qu ils annoncent un stress test payant ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|