[Chaos] Optimisation pal pvp sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betterave
Je prefere mon 305 300 75 206 114

Je suis content de ne pas avoir mis 250 endu en tout cas
Jcrois au lvl environ 158 un perso ayant 250 endu et hein ayant 300 endu, le 300 endu a 500 pv de plus que le 250 endu, ce qui n'est pas négligeable lol
Citation :
Publié par Beber's Style
Jcrois au lvl environ 158 un perso ayant 250 endu et hein ayant 300 endu, le 300 endu a 500 pv de plus que le 250 endu, ce qui n'est pas négligeable lol
Ce qui est tout à fait négligeable, les PVs ne sont rien d'autre qu'un palier pour pouvoir popoter à l'aise, avec 250 endu, t'en as suffisamment pour tenir n'importe quoi sur toi, tant que l'ennemi n'a pas de chance de te OS.
Citation :
Publié par Miniève
Ce qui est tout à fait négligeable, les PVs ne sont rien d'autre qu'un palier pour pouvoir popoter à l'aise, avec 250 endu, t'en as suffisamment pour tenir n'importe quoi sur toi, tant que l'ennemi n'a pas de chance de te OS.
Un 300 endu pesté arrive environ a 2K8 pv, donc 2K3 ptet 2K4 environ pour un 250, tu vs 2 ou 3 arc HE c tendu :P
Citation :
Publié par Beber's Style
Un 300 endu pesté arrive environ a 2K8 pv, donc 2K3 ptet 2K4 environ pour un 250, tu vs 2 ou 3 arc HE c tendu :P
Pas plus que ça non, sauf en cas de malchance, mais dans ce cas le 300 pourrait crever aussi.

Citation :
Sauf dans le cas d'un combats avec des potions autres que critiques, et je ne parle pas que des divines.
Citation :
Je suis content de ne pas avoir mis 250 endu en tout cas
Je ne regrette pas non plus, le switch draco/he es vraiment sympa.
PoM !

Avec Mehud Perso j'avais 300/250/75/206/114

Je tennais facilement qui je duelé, j'ai rarement down par surprise a vrai dire...

250 Endu ces vraiment assé, surtout avec les critiques .

Apres j'avais only 600 attaque Pur, je me rappel plus combien boosté, mais s'etait vraiment assé, si tu tape/ench, que tu es 600 ou 1000 ces complétement pareille ( à médité )

En dodge j'avais 985 pur, 2+ boosté et je dodgé Middle+, c'etait pas nomplus le paradis, mais je dodgé pas mal quand même.

350/250/75/206/114, je te conseil vraiment sa, si tu compte pas t'equipé full H/24 ( comme je l'etait *sifflote* ) Laisse tombé, parce que Fléo he, sans glad/zerk/amu heros ces vraiment dla daube si tu souhaite t'equipé a l'arache, monte un Warrior 250 endu, 64/114, tu va t'amusé .
Quelqu'un pourrait me répondre svp, le mieux entre :

425 250 75 102 114
et
425 250 75 64 174

Merci

Et faut t'il apprendre burst comme seul sort a distance ?
800 attack (histoire d'etre entre 600 et 1000 )
Je dois apprendre resist au feu et resist glace ou pas ?
Euh voila c'est tout
Citation :
Publié par Nephilim -OcN

425 250 75 102 114
et
425 250 75 64 174

Merci

Euh voila c'est tout
Le 2ème.
Non.
650 attaque.
Oui.
D'accord.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN

425 250 75 102 114
et
425 250 75 64 174

Merci

Euh voila c'est tout
Le premier efficace pour pvp en groupe, étant donné que l'afflux pourra t'être donné par une autre personne et que vous serez plusieurs pour enche.

Le deuxième sera plus efficace que le premier pour pvp seul contre 1 ou plusieurs ennemis, besoin d'aide de personne pour lui mettre afflux.

Burst c'est nul.

600 attaque c'est nettement suffisant (merci Bryan).

Résist feu et glace c'est toujours utile, si tu veux pvp liche par exemple, ou xp dragonises, ou contrer les mages feu/glace.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN

425 250 75 102 114
et
425 250 75 64 174

Merci

Euh voila c'est tout
Les 2 pvps indrops, sur un serveur ou la duplique c'est fait en masse pvp a l'arme indrop c'est vraiment laid, prévois plutôt un 459 250 75 114
Citation :
Publié par 1337
Les 2 pvps indrops, sur un serveur ou la duplique c'est fait en masse pvp a l'arme indrop c'est vraiment laid, prévois plutôt un 459 250 75 114
Pourquoi PvP indrop ? Il a la la vip+3, la 401+3. La hallebarde sert par exemple en mass PvP en si le bug du sanctu réapparaît avec les ajouts.
Citation :
Publié par 1337
Quand Faye pourra, elle équipera la Hal. Pas pour ça qu'elle sera indrop. C'est une très bonne arme quand on s'en sert dans les bonnes occasions, et avec un équipement à côté.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Quand Faye pourra, elle équipera la Hal. Pas pour ça qu'elle sera indrop. C'est une très bonne arme quand on s'en sert dans les bonnes occasions, et avec un équipement à côté.
C'est clair, moi j'ai toujours vu la halle comme une très bonne arme, en plus j'aime bien le skill 8-) et puis elle coute pas cher meme si on peut s'équiper draco et anno a coté.

Mais sinon en sort a distance je prends quoi ddf ? Pcq c'est pratique pour attirer les monstres ?
Si tu tiens absolument à pouvoir attirer les monstres de loin alors oui, prends le sort qui te coûtera le moins de points de compétence, en l'occurrence dard de feu.
Citation :
Publié par Miniève
600 attaque c'est nettement suffisant (merci Bryan).
Tout depend comment tu geres le pvp (tape enche en mass pvp c'est tendu a gerer) et tes possibiltés d'equipement (j'ai pas tous les jours les moyens de m'equiper en +3).

Personnelement je te conseil de monter 600 comme tout le monde te le sonseil puis 600 esquive.
Ensuite tu repartis tes points suivant tes besoins.

Sur Sof, avec Yli, on a opté pour plus d'attaque. Car en pratique on louchait un peu de trop. Mais je te conseil vraiment de voir comment tu geres le pvp et ensuite de voir.
C'est évident que si on ne s'équipe pas en +3 et sans hero/glad (+150 quand même), ça devient tendu les 600 attaques.

L'important est d'avoir au minimum 2000 boost, ensuite dépendemment de la façon que tu réussis à gêrer ton tape/enche, tu pourras mettre plus si besoin se sent.

Personnellement avec 2000 boosts je m'en sortais très bien, autant en 1 vs 1 qu'en mass (le mass était facilité par la draco, les pv et mon esquive).

Arrange toi pour avoir 2000 attaque boost, puis teste, pvp un bon moment avec cette combinaison et tente de perfectionner ta technique, et si au final, tu n'y arrives pas, tu pourras songer à mettre plus d'attaque, sinon full esquive.
Citation :
Publié par Miniève
Ce qui est tout à fait négligeable, les PVs ne sont rien d'autre qu'un palier pour pouvoir popoter à l'aise...
Moué, mais y'a aussi le fait que l'acp régène en fonction des PV que t'as... plus d'endu = + de pv = + de regene .. donc t'y gagne. ... puis de toute facon des pv de base ca aide toujours en pvp ^^ sauf quand t'es vraiment jamais seul ^^
Citation :
Publié par Dark Soul-
La régèn en PvP sert également à popoter à l'aise, dans tous les cas je suis tout à fait d'accord avec Kalnia.
à gagner des potions aussi, mais sinon je suis d'accord : c'est assez négligeable avec seulement trois paliers de différence, même à haut niveaux. Et pour peu qu'on soit pesté...
c pas le savoir faire, c la connec.
Moi (avec mes 250ms pingjusq chaos) je p pas popoter un perso 100 end esquive. Resident a cote du serveur je jouerais(?) 50 end niqtous--- salut quebec et les fk! et salut vot langue sms

Edit: cest bien qu on peut tenir +longtmps grace a regen, mais quand crash ca aide 000
Citation :
Publié par Dark Soul-
La régèn en PvP sert également à popoter à l'aise, dans tous les cas je suis tout à fait d'accord avec Kalnia.
ben ce que je voulais moi c'est que, à partir d'une certaine regene, t'as plus besoin de popoter certain truc, et la ca devien utile

... sur play j'avais un warrior avec 500 en endu x9.... ben vipere faisait 0 ... enfin ca descendait un peu puis hop ca remontait... les burst pareil.... 0 degat ...le long c'est a peine si il passait.... un long + un vieu burst et ca yé je sentais plus rien car ca healait ...
bon, la x9 aide bocoup, sur chaos enx4 faut pas esperer pareil
et si les heal de la draco sont sur le meme principe que l'oceanne.... ben ca heal en fonction des pv de base ossi ^^
Citation :
Publié par Echo Unsterblich
c pas le savoir faire, c la connec.
Moi (avec mes 250ms pingjusq chaos) je p pas popoter un perso 100 end esquive. Resident a cote du serveur je jouerais(?) 50 end niqtous--- salut quebec et les fk! et salut vot langue sms

Edit: cest bien qu on peut tenir +longtmps grace a regen, mais quand crash ca aide 000
250ms, je considère que tu as beaucoup de chance d'avoir une bonne connexion, et que t'en plaindre est tout à fait déplacé.

Avec Clea, je n'ai crash qu'une foi en pvp et je ne suis pas mort, j'ai eu beaucoup de chance, mais avec moins de pv ça n'aurait pas été possible. (c'était contre quelqu'un qui me faisait mal, pas comme un de ces archers qu'on necrote facilement)
Même si les chances que ça arrive sont faibles, vu ce qui est en jeu (1g xp et 15m item) c'est très appréciable.

PS : langue sms ? C'est en référence à ton post ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés