[Chaos] Optimisation pal pvp sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
285+ 250 75 206 174

600 attaque (j'ai regretté avoir mis 650 après m'être rendu compte que je touchais suffisamment bien (trop))

D'un point de vue PvP 1vs1, pas de sorts de terre, les heals si t'es ennemis n'ont pas d'esquive.

Mais en fait, après avoir pvp slimes avec Vince, si c'était à refaire, je reprendrais mes sorts de terre, c'est TRÈS efficace pour faire du 2+ vs 1 quand tu peux gêrer un groupe de slimes à ton avantage.

Le SB tape plus fort que le Jewels, qui lui donne plus de CA, mais cette CA est négligeable puisqu'on atteint déjà 360 CA avec ce genre de perso, 30 CA de plus ne fait pas beaucoup de différence.

Évidemment, full résist terre, comme tout tapeur.

En anneaux: zerk/glad

Les shinos aux slimes (ou tout autre endroit pvm qui les active bien) peuvent être utile.

Et le plus important: Le lvl! Viser 300 force c'est bien, mais ça fait nb, retourne xp, plus tu seras hlvl, plus tu seras fort. La classe la plus puissante est le hlvl. Un perso n'est jamais fini.
600 attack ça me parait un peu mince quand même, vu que maintenant tlm est optimisé full esquive, donc du 600 attack sur un archer qui atteint les 2k5 - 3k esquive boosté ça parait un peu chaud. J'aurai dis 700.
Citation :
Publié par Le Qaid
600 attack ça me parait un peu mince quand même, vu que maintenant tlm est optimisé full esquive, donc du 600 attack sur un archer qui atteint les 2k5 - 3k esquive boosté ça parait un peu chaud. J'aurai dis 700.
Ce même archer avec 2k5-3k esquive aura d'autant plus de mal à toucher ce paladin, dans un tel combat, c'est celui qui gère le mieux le tape/enche qui a l'avantage.

Le fait de maximiser l'esquive oblige les combattants à bien pvp.

Et l'archer aura plus de mal à tape/enche, vu la vitesse de l'arc, il est très difficile de ne pas le ralentir. L'archer a également une chose à gérer en plus: tenter de fuir le CaC.

600 c'est amplement suffisant si on a pas les doigts qui s'entre-mêlent en pvp.
Exact. Pour l'esquive ça dépend du level, mais ça fera d'après les dires de Miniève sur un autre post 15/14 de ton esquive pure + ton esquive pure. Donc 29/14 de ton esquive pure.
Citation :
Publié par Necam
Exact. Pour l'esquive ça dépend du level, mais ça fera d'après les dires de Miniève sur un autre post 15/14 de ton esquive pure + ton esquive pure. Donc 29/14 de ton esquive pure.
En prenant en compte les 3 instincts et l'immo seulement (mais c'est une bonne approximation) :

esquive boostée = esquive pure x 25/12 + lvl.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Autant sur les canaux, d'accord pour une faute de frappe de ce genre, autant sur un forum une simple relecture d'environs 15 secondes (pour son post) aurait suffit à voir le problème.
Il y avait d'autres manières pour lui faire remarquer qu'il s'était trompé. Mais, comme à ton habitude, tu préfères jouer au lourd. C'est ton choix. Tu remarqueras d'ailleurs que je ne suis pas le seul à le penser ( et à le dire ).
J'ai eu un 310 300 75 206 114 et sa tape super bien

Si j'etait toi je ferais full force 300 75 206 114 avec comme equipement Tiare, ACP, gant azur, jamb azur, botte shino, glad, zerk, amu heros, jewel et bien entendu fleo HE TOUJOURS meme si tu peux porter vip ^^

Titre up hihi sa rox Marquise !
Citation :
Publié par Dark Soul-
Le premier est mieux sauf qu'il y a une légère différence de level. Pour ma part j'opterais pour une 465 250 75 64 114
Oui mais 64/114 y'a pas detect et c'est assez dommageable et pour l xp et pour le pvp.
De mémoire la compétence transpercer augmente en efficacité avec l'int et la force.
Donc pour "transpercer mieux" une grosse CA (250+) avec un fléau HE il vaut mieux quoi ? gonfler l'int de 12 niveaux ou la force de 12 niveaux ?

Rose.
Citation :
Publié par Necam
Ni l'un ni l'autre n'influent sur Transpercer l'armure.
Donc dans une optique de dégâts, mets en force, pour taper plus fort.
https://t4c.jeuxonline.info/?include=competences

Transpercer l'armure Niv 25, 75 en For, 40 en Dex, 30 en Int SS - Adriana 7500
Passive*. La CA de votre cible est moins prise en compte lors du calcul des dégats infligés par une attaque physique.

Influencée par la dextérité et la `force`. SS - Adriana
Repair des voleurs de SC - Rablek Swiftblade 300 po/pt

Elle avait pas totalement tort
Euuuh, j'ai beaucoup entendu parler de l'int pour TA aussi .

Je sais plus si des tests avaient révélé que c'était faux ou pas :/.

Après pour savoir ce qui est mieux, faut faire confiance a ceux qui connaissent les formules . M'enfin monter la force à plusieurs avantages, comme porter un peu + de popos, et faire un peu + de dégâts avec un TA un peu + puissant (certes, ça pourrait faire + si l'autre statistique influe plus, mais à mon avis quoi qu'il en soit, la différence est assez risible).
Citation :
Publié par Fenril-Guard
https://t4c.jeuxonline.info/?include=competences

Transpercer l'armure Niv 25, 75 en For, 40 en Dex, 30 en Int SS - Adriana 7500
Passive*. La CA de votre cible est moins prise en compte lors du calcul des dégats infligés par une attaque physique.

Influencée par la dextérité et la `force`. SS - Adriana
Repair des voleurs de SC - Rablek Swiftblade 300 po/pt

Elle avait pas totalement tort
Si, elle avait totalement tort vu que ce copié-collé vient de la section T4C de JOL

Mais on ne peut pas prouver qu'elle a tort à cause de l'hypocrisie de tous les sites d'information sur T4C concernant les "tests" et leurs "résultats".

Cela dit, on peut demander aux rédacteurs JOL de nous donner leurs sources et les protocoles de test ce qui devrait suffire pour faire largement douter des résultats
L'unique facteur de Transpercer l'armure est sa propre valeur boostée.

Probabilité de transpercer = TA/2
Efficacité de la compétence = TA*2/3

En aucun cas l'int ou la force changera quelque chose à ça.
Miniève tu pense que le mieu c'est de mettre 600 ataque et donc plus(+) d'esquive mais il me semble que l'attaque pur est plus boostée que l'esquive pur donc si t'additionne les point de compétence boostés celui qui a 600 attaque en a moin que celui qui a 900 ou plus ( en guerrier/pal ) donc mettre 600 c'est pa terrible non?
A moin que l'esquive est un facteur d'importance superieur a celui de l'attaque....

ex:
ta 1000pdc a répartir

toi: 600 attaque --> 1800 boost
400 esquive --> 800 boost TOTAL: 2600 Boost

XXX: 900 attaque --> 2700 boost
100 esquive --> 200 boost TOTAL: 2900 Boost

2900-2600=300 en clair en boosté il a 300 de plus que toi triple X

sinon pour le paladin bah fo faire 260 250 75 206 114 ( c'est une valeure sure )
PS:arrete de repondre avec mon compte beber
PS2: ta vu jai réussi a me co a internet grace au cd d'essai d'aol mdr sa rox
Oui l'esquive est un facteur d'importance supérieure à l'attaque. L'esquive ennemie, tu peux la réduire à 25%. quant à l'attaque, elle restera toujours boostée à fond.

Pour quelqu'un qui gère bien le tape/enche, l'esquive prime.

Imaginez un combat avec 2 persos full attaque, à potions égales, celui qui tape le plus fort gagne à coup sûr.

Un autre combat, un guerrier 1500 attaque, 3000 esquive VS un guerrier full attaque. Le full attaque touchera beaucoup certes, mais pas à 100%. Le guerrier esquive, quant à lui, touchera toujours.

Maintenant imaginez un combat un combat avec 2 guerriers 1500 attaque, 3000 esquive, un autre facteur entre en jeu. Ce ne sera pas seulement celui qui aura une meilleure arme qui gagnera, mais celui qui saura gérer le mieux le tape/enche, de manière à réduire constamment l'esquive de son ennemi tout en faisant attention à ne pas réduire sa vitesse.

Maximiser l'esquive oblige les combattants à gérer, et s'ils y arrivent, l'esquive est un facteur beaucoup plus important.
Encore une fois, le but n'est pas d'avoir plus d'esquive que son adversaire mais de taper plus souvent.

Full attaque vs mi-attaque mi-esquive, c'est le 2eme qui gagne sans aucun doute.
Full esquive vs mi-attaque mi-esquive, c'est encore le 2eme qui gagne.

Il y a donc un juste milieu a trouvé (juste milieu qui dépend de l'adversaire). Dire que l'esquive est plus intéressante que l'attaque ou l'inverse est absurde.

Faisons l'hypothèse (justifiée ou non), que la probabilité de toucher est fonction du rapport attaque/esquive.
Si on considère que les deux combattants ont les meme boosts (instincs, beserk, dexterite, enchev) et que ceux-ci sont tous multiplicatifs.

Le rapport idéal(*) attaque/archerie est alors 1. La démonstration est triviale (il faut juste minimiser une équation du second degré).

Rq : cette démonstration vaut ce qu'elle vaut étant donné qu'elle est basée sur une hypothèse forte.

En tout cas, personnellement je conseille de mettre plus d'attaque que d'esquive. C'est plus avantageux si on considère le pvp vs mage, et qu'on préfère des combats avec des dégats importants.

Il ne faut pas oublier que le meilleur moyen d'avoir le bon rapport, est encore d'ajuster dans les derniers lvl en fonction de ses ennemis.

*le rapport idéal désigne ici, le rapport qui aura toujours l'avantage sur un autre tapeur ayant le même nombre de point de comp.
pour toi c'est quoi le rapport idéal lvl 150--->160
avec 1400 points de comp a répartir?
900 attaque 500 esquive
avec 1500 ?
900 attaque 600 esquive

En fait pour bien faire fo avoir plus du double d'attaque que d'esquive ( enfin jpense )

Vous en pensez quoi?
Moi deja je pense un peu comme Clea ( enfin sur se qu'elle a dit )
Je dirais : Attaque boost = esquive boost.
Après tu regarde de cb tu boost tes compétences ( par anneaux, intints.....).
Mais en gros ca doit tourner de l'autre de : 750 attaque 750 esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés