Quizz Musical (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici les réponses (avec un peu de retard...) :

01. The Gathering - Marooned

B000AAVEXW.08.LZZZZZZZ.jpg

02. Peter Gabriel - The Tower That Ate People

B00004TKZN.08.LZZZZZZZ.jpg

03. Paco Séry - Donne moi une chance

B00004UB9A.08.LZZZZZZZ.jpg

04. Nostalgia 77 featuring Alice Russell - Seven Nation Army

B0007NMJT0.01.LZZZZZZZ.jpg

05.Liquid Soul - Equinox

B000001YPP.01.LZZZZZZZ.jpg

06. Blackalicious - Nowhere Fast

B000065DJ4.08.LZZZZZZZ.jpg

07. Betty Davis - F.U.N.K.

B000059Z41.01.LZZZZZZZ.jpg

08. DJ Vadim - Schematics (Part Mie) [Jamie Hodge Remix]

B00000678G.01.LZZZZZZZ.jpg

09. King Crimson - Lark's Tongue In The Aspic (Part One)

B000003S0I.01.LZZZZZZZ.jpg

10. James Brown - People Get Up And Drive Your Funky Soul

B000001DZT.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Voilà.

Street Spirit est donc le grand gagnant.

Merci à tous les participants.
Merf j'aurais eu le temps de jouer, donc... Bon, de toutes façons après écoute j'aurais trouvé que le Jaaaaaaaaames Brown (en fouillant un peu, le Blackalicious et le Betty Davis aussi, mais c'est pas sûr).

Bon, Street, tu nous fais un 100% rock ?
l'sagouin, il me sort un remix de vadim :'D
finalement heureusement que je n'ai pas eu le temps de fouiner, je m'en serai arraché les cheveux.
Hoplà,

NB: La 03 et la 06 sont des instrumentaux.

/!\
  • Pour la 01 j'accepte l'interprète de l'original mais y'a un point bonus si vous trouvez l'interprète sur l'extrait
  • Pour la 02, un autre point bonus si vous trouver la guest.
Le quiz est donc sur 22.

MàJ : Changement de l'extrait 04 (j'ai mis un autre morceau finalement, rien à voir avec le précédent) Enfin ce message s'adresse juste à Coffy vu qu'il est le seul à avoir répondu pour l'instant .

Scores :
  • Coffy : 4 réponses complètes (02, 06, 07, 08) 3 artistes trouvés (01, 05, 10) 1 titre trouvé (bonus 02) => 12 pts
  • maleducata : 5 réponses complètes (02, 05, 07, 09, 10) 1 artiste trouvé (01, bonus 02) =>12 pts
  • Cthulhu : 2 réponses complètes (07, 09) => 4 pts
  • Jaenn : 3 réponses complètes (07, 09, 10) => 6 pts
  • EZ3ki3l : 2 réponses complètes (07, 10) => 4 pts
  • mobidique : 2 réponses complètes (07, 09) => 4 pts
  • Aaron : 5 réponses complètes (02, 05, 07, 09, 10) 2 artistes trouvés (bonus 01, 03) => 12 pts
  • Dandal : 6 réponses complètes (01, 02, 05, 07, 09, 10) 5 artistes trouvés (bonus 01, bonus 02, 03, 06, 08) => 17 pts
  • bou : 1 réponse complète (02) 3 artistes trouvés (01, 07, 09) => 5 pts
Citation :
Publié par Street Spirit
Allez UP là !!!
C'est quoi ces glandeurs non mais
Bah comme visiblement toi et Coffy vous avez l'intention de jouer à deux faut pas nous en vouloir de pas oser déranger

Et en l'occurrence si coffy se tape un 3/22 (aucune offense hein ) je crois que tu peux donner les réponses maintenant tu gagneras du temps
Citation :
Publié par Darkmore
Bah comme visiblement toi et Coffy vous avez l'intention de jouer à deux faut pas nous en vouloir de pas oser déranger

Et en l'occurrence si coffy se tape un 3/22 (aucune offense hein ) je crois que tu peux donner les réponses maintenant tu gagneras du temps
C'est pas bientôt fini les mauvaises langues

Dans ce quiz y'a 3 morceaux, à la limite 4 qui sont peut-être difficiles à trouver, si on écoute pas ce genre de musique. Mais le reste est tout à fait abordable, j'ai même mis des trucs archi-connus.
Citation :
Publié par Jaenn
C'est pas une reprise la 9 ?

Elle me dis vaguement quelque chose mais pas sous cette forme la
Surement pas, peut-être qu'elle a été reprise mais c'est l'original. Les indices arriveront demain soir si j'ai le temps, sinon vendred.
Citation :
Publié par Street Spirit
Surement pas, peut-être qu'elle a été reprise mais c'est l'original. Les indices arriveront demain soir si j'ai le temps, sinon vendred.
Autoflagellation , je viens de reconnaître
Deux pour moi, et ça montera probablement pas plus haut, même avec des indices...

(Ceci dit, merci d'avoir mis la 7, ça fait une éternité que j'ai pas réécouté ce disque, je vais me le mettre ce soir )
Citation :
Publié par Street Spirit
C'est pas bientôt fini les mauvaises langues

Dans ce quiz y'a 3 morceaux, à la limite 4 qui sont peut-être difficiles à trouver, si on écoute pas ce genre de musique. Mais le reste est tout à fait abordable, j'ai même mis des trucs archi-connus.
Nan mais je dis ça je dis rien hein
Ceci dit t'as raison ceux qui connaissent on des chance de connaître (?)
Pour info, la BAL à Street est pleine suite à mon MP.

Sinon j'avais une reprise de la 9 en stock, mais impossible de vous la mettre en ligne sans filer des indices, heu en fait la réponse
EDIT : viens de trouver la 7, mais bon ... plus BAL plus BAL.
Citation :
Publié par mobidique
Pour info, la BAL à Street est pleine suite à mon MP.

Sinon j'avais une reprise de la 9 en stock, mais impossible de vous la mettre en ligne sans filer des indices, heu en fait la réponse
EDIT : viens de trouver la 7, mais bon ... plus BAL plus BAL.
Voilà j'ai vidé ma boîte à MPs, j'attends tes autres réponses mobidique.
Indices :

• 01. Reprise live pour souffler les bougies du godfather of folk à qui Scorcese a consacré un film cette année. On pourrait reconnaître à la seconde prêt ce son de strat bien boosté, efficace.
  • 02. 68 oulà ça date, et pourtant pas une ride, toujours autant d'énergie, toujours envie de taper des pieds. Un live légendaire de Mr Dynamite et Maceo.
  • 03. Ah le ptit Brian était pas manchot c'est le moins qu'on puisse dire. sûrement un des percussionnistes les plus recherchés à la fin des 50's en Angleterre. un solo de batterie légendaire avec le groupe de Cliff que tout batteur pré-Beatles se devait de connaître.
  • 04. On ne présente plus Mr, comme si ça lui suffisait pas d'avoir inventé la technique la plus groovy du siècle sur son instrument de prédilection avec ses compères funky, il a fallu qu'il continu de nous faire bouger frénétiquement en refondant son propre groupe après les déviations illicites de ces derniers.
  • 05. Encore ces Californiens, décidément. Bon cet extrait c'était pour me faire plaisir. J'ai pas encore trouvé mieux à écouter sous la douche. i'm sittinnnnnnng by the window of your thirty-second floor appartmennnnnt. Hum. Des californiens donc, indices : ce ne sont pas les Beach Boys.
  • 06. On fait sa prière avant d'appuyer sur Play s'il vous plait. Pat Metheny et Herbie Hancock, y'a eu pire pour un début de carrière. Le boucher de Pennsylvanie, c'est comme ça que le surnommaient ses frettes qui en avait marre d'être éjectées pour privilégier les fréquences mediums. Jazzman mais rocker dans l'âme.
  • 07. Encore des Californiens, et toujours pas les Beach Boys :\ Bon je vous ai mis un des premiers albums parcequ'avec le temps nos funk rockers ont un peu commencer à faire de la soupe, il n'empêche que c'est toujours un plaisir de faire tourner leurs débuts déjantés sur les platines. Je m'embête pas plus, presque tout le monde a déjà trouvé.
  • 08. Des vieux de la vieille pour changer. Des débuts aux influences Beatles flagrantes avant de prendre le virage progressif. Je vous ai mis ze solo de synthé qui conchie tout sur son passage. 25 albums plus ou moins, sur 30 ans. Ce n'est pas Rush ^^
  • 09. Qui n'a pas reconnu ?! Ce serait un manque de respect que de donner un indice là. Je devrais éliminer d'office tous ceux qui n'ont pas trouvé ce titre, non mais
  • 10. Originaire de Toronto et ce n'est pas un pancake. Du folk parsemé de country et de hard rock. Un pur rayon de soleil, ça fait du bien.
Voilou désolé pour le retard j'ai pas pu les faire avant ^^
Bou et Dandal vous allez pouvoir profiter du week-end pour répondre Et les autres pour parfaire leurs copies (Coffy, c'est maleducata qui t'as refilé sa fainéantise ? :>)
Ah non flûte ce ouikend chuis pas là - puis flemmasse t'es bien gentil, regarde toutes les belles réponses que je t'ai fourni !
C'pas juste C'pas juste C'pas juste

(bon en fait c'est le jeu )
Bon je vous ai mis un extrait supplémentaire, c'est une autre version de la 06, la première que j'ai mise étant probablement moins connue, le 06bis vous parlera peut-être plus.

Alala y'a pas à chier une bonne vieille section cuivre c'est fantastique

Fin du Quiz demain (dimanche) soir.
Citation :
Publié par bou
je t'envoies mes réponses dés demain au réveil, la tête encore pleine de brume et d'ivresse.
Voilà c'est pour ça aussi que je ne suis pas revenu... hop une bonne excuse qu'elle est vraie en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés