Aller à la page... |
Quizz Musical (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si vous voulez autre chose que du rock faut laisser bou ou moi meme gagner
![]() stout' |
![]() |
|
|
Faire passer le nombre de titres de 10 à 20 ? Evidemment pas 20 titres du même style.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Beu ?
![]() |
![]() |
|
|
plus lourd à gerer et ça changera rien au probleme.
|
![]() |
|
|
lol je crois que je vais prendre le partie de ne plus telecharger les quizz de Dandal.
On a pas du tout le même univers musical apparemment. 0 pour moi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai trouvé les deux premiers (dont le deuxième instantanément allez savoir pourquoi
![]() Et en fait c'était tout /o\ |
![]() |
|
|
Lol, je dois en connaître 3 mais je les remets pas pour l'instant... M'enfin c'est toujours aussi peu varié hein...
![]() |
![]() |
|
|
Omg le thread était en page 3 !!!!
![]() Bon, léger up pour dire que les indices arrivent demain matin. Que cela ne vous empêche pas de tenter de répondre... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les indices les indices les indices !!
![]() En passant qu'est il advenu de cette règle en cours de quizz : "UN SEUL MP par personne" C'est toujours d'actualité je suppose ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand j'ai découvert le titre de la 7 j'ai failli pleurer
![]() Je vais essayer d'en dénicher un ou deux et hop MP ... ![]() |
![]() |
|
|
darkmore si tu fais le prochain quizz evite le rock, car, et je parle pour plusieurs personnes, on en a marre d'entendre toujours les meme choses.
merci |
![]() |
|
|
Résultats et réponses demain soir.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hey oh let's go ....
Quizz Episode I : The Old Debris Menace
-------------------------------------------------- 1 2 3 4 5 Quizz Episode II : Return Of the Metalhead -------------------------------------------------- 6 7 8 9 10 Vala ... bon y'a pas de Grind et croyez le ou non y'a pas Black Sabbath ![]() Reste un petit aperçu de mes "indispensables" ![]() Je vais sans doute mettre les indices ce soir et attention le retour de la vieille règle : ![]() ![]() Et les réponses viendront samedi alors réfléchissez 7 fois avant d'envoyer un mp ![]() Dingue sur 30 secondes y'a des choses qui se ressemblent quand même ![]() |
![]() |
|
|
La 2 c'est pour moi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|