|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=534027 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai envoyé la réponse pour la 10.
Quant à la 5 j'ai une idée mais rien de sur, c'est plus vraiment mon domaine... |
![]() |
|
|
Bon je m'y penche sérieusement ce soir ^^
|
![]() |
|
|
dandal, j'aurai ta peau!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dandal a réussi à décrypter mes indices :') et réalise un sans faute alors que les résultats seront communiqués demain soir... Ca pimente le jeu n'est-ce pas ?
|
![]() |
|
|
Mé heu.. pourquoi c'est toujours les mêmes qui gagnent.
Dandal privé de quizz jusqu'a nouvel ordre ! ![]() |
![]() |
|
|
ho ben j'aurai pu en trouver deux de plus fainéant que je suis, ca m'apprendra
|
![]() |
|
|
Toujours les mêmes qui gagnent.
On voudrait bien entendre la musique des autres aussi ! Partage un peu quoi Dandal ![]() |
![]() |
|
|
Un léger up pour que dandal n'oublie pas de nous préparer un petit quelque chose.
|
![]() |
|
|
merci cher dandal.
et moi qui voulait faire un quizz pure rock, c'est raté! j'vous prépare mon potage dés ce soir. |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a besoin d'un espace sur un FTP pour ce quizz ou un autre, qu'il n'hésite pas à me contacter. (Pour la prochaine fois Dandal
![]() |
![]() |
|
|
Je salut ce geste
![]() Grraou ! |
![]() |
|
|
Etant momentanément indisposé pour cause d'ivresse avancée, je propose de remettre a demain le quizz sonore.
vous ne m'en tiendrez pas rigueur et je vous en remercie d'avance. |
![]() |
|
|
T'en mets du temps à décuver.
|
![]() |
|
|
MDR Bou qui tient pas la picole...
![]() De toute façon c'est bien connu qu'en alcool les rockeux pognent les électroïdes ![]() |
![]() |
|
|
Ne soit pas si impatient tu va être déçu.
La musique est en boite, virage a 90°, pas un morceau de rock ![]() Bon je vous ai tout de même épargné une fois de plus l'electro. On va voir si tout cela peu attirer d'autres personnes par ici. Comme d'hab il m'est difficile d'évaluer la difficulté du quizz vu que je tape dans un genre pas trop représenté, même s'il n'y a quasiment que du gros nom et tête de gondole fnac. Place au son titre 01 titre 02 titre 03 titre 04 titre 05 titre 06 titre 07 titre 08 titre 09 titre 10 Bonne écoute. ps: tututu, médisants que vous etes! j'ai du remettre ca cet aprem sur l'invitation d'une banque suédoise, la vie est dure. |
![]() |
|
|
![]() Je confirme y'a pas de rock ! Mdr Bou t'as réussi à faire l'exact contraire de ce que j'aurais fait si j'avais gardé la main, bravo, j'ai bien fait de te la filer, ça change grave. ![]() |
![]() |
|
|
Bon je tente le coup (le samedi matin, ça m'avait pas mal réussi la dernière fois
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|