Quizz Musical (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose que l'on fasse faire pipi à Dandal dans un goblet pour de plus amples analyses
C'est très suspect ....

a noter que le méthaleu bas du front que je suis à quant même moissonné quelques points lalalalalaèreuh
Citation :
Publié par Darkmore
Je propose que l'on fasse faire pipi à Dandal dans un goblet pour de plus amples analyses
C'est très suspect ....

a noter que le punkos bas du front que je suis à quant même moissonné quelques points lalalalalaèreuh
Tu es mon âme soeur.
Euh, tres bon quizz, mais et le classement ?
Non parce que a si Dandal accepte encore de ceder sa place pour eviter qu'on retombe sur le même type de quizz ou tout simplement pour s'éviter la peine d'en faire un, je crois que c'est moi qui hérite si Panpan n'a pas assuré au sprint.
Ce qui tomberait bien parce que je saurais déja quoi mettre et que j'ai mon FTP qui n'attend que ça pour enchainer.

Apres ça fait beaucoup de si
Dandal : 1 2 3 5 7 8 9 10 artiste/titre - 6 featuring ==> 16.5pts
Panpan : 3 7 8 9 10 artiste/titre - 1 artiste - 6 featuring ==> 11.5pts
Guarnerius : 2 3 4 8 9 artiste/titre - 5 6 avec les bons rapeurs ==> 11pts
Greumlins
: 1 2 8 9 artiste/titre - 7 artiste ==> 9pts
EZ3ki3l : 1 3 5 9 artiste/titre ==> 8pts
Darkmore : 3 8 9 artiste/titre ==> 6pts
Koc / Dudul : 3 8 9 artiste/titre ==> 6pts
Coffy : 4 9 artiste/titre - 7 8 - artiste ==> 6pts

Cf post de bou page précédente. Disons que ton histoire comportait trop de si.
Citation :
Publié par Guarnerius
sauf que j'ai donné une dernière réponse non comptabilisée (Dj Krush) à Bou, je suis donc à 13pts en toute logique.
ha ouais, je crois que quelqu'un d'autre a hérité de ton point
Citation :
ha ouais, je crois que quelqu'un d'autre a hérité de ton point
Pas grave, de toute façon Dandal en veut donc peu importe.
Par contre avec Dandal au quizz j'ai moins de chance de réussir un bon score.
Citation :
Publié par bou
Premier opus sous le nom massive attack
Soudain, un enculeur de mouche surgit hors de la nuit

Ha-hurm.

Premier opus du collectif qui cessera plus ou moins pour se limiter à 3 membres "permanents" et une nebuleuse tournoyante et changeante orbitant autour, mais pas premier opus sous le nom de massive attack. En effet 1991 c'est également l'année de la guerre de golfe première du nom et le groupe a finalement sorti ses premiers disques sous le nom de massive tout court. La question qui m'intérroge c'est est-ce qu'il l'ont fait de leur propre initiative ou bien est-ce qu'ils ont subit des pressions. La seconde question, si les premiers singles sont sortis sous le nom de massive, est-ce que l'album n'est finalement pas sorti sous le nom de Massive attack
tien c'est amusant, je voulais en parler mais j'ai oublié.

en fait j'ai entendu la version etat anglais qui fait pression pour changer ce nom a consonance militaire, la meme avec la maison de disque, et la dernière du groupe qui s'est auto modéré.

j'ai un petit penchant pour la version maison de disque.
apres vérification sur le net, tout le monde dit un peu de tout.

la seule chose dont je me souvienne c'est le nom "massive" sur le clip mtv de l'époque.
Où et quand ai-je dit que je laissais la main ? Qui a dit que tu avais la main ?

Euh... excusez-moi de prendre deux ou trois jours pour faire un quizz hein... Désolé mais je ne suis pas 24h/24 devant Jol, je serai prêt ce soir ou demain.

Et merci d'arrêter de troller ou autre, les aigris et les jaloux ça va bien 5 minutes...
Ca fera 3 jours ce soir à 23h déjà, ensuite un quiz ça prend du temps à préparer puisqu'il y a quand même une certaine recherche des bons morceaux.
Et sachant qu'un quiz dure 1 semaine plus ou moins, 3 jours c'est pas énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés