Aller à la page... |
Quizz Musical (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
nerf je suis sur que les deux du dessus ont deja toutes les réponses...
a quoi bon jouer ? ![]() |
![]() |
|
|
Il m'en manque 3, plus 2 ou 3 dont je suis pas sûr.
![]() |
![]() |
|
|
la 3 est pas évidente l'extrait dure pas assez longtemps pour entendre la voix du chanteur :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aaaah
92 l'année ou la graine fut planté 94 l'année de la consécration ![]() Bizarre que personne ne parle de la 10 ... à l'époque ça me faisait bouger mon body un peu ... aujourd'hui urk. Vala vala bon j'ai deux aimpé mais j'ai la flemme là alors ça attendra demains et toc... PS : je me rappel plus qui a eu l'idée du zip en premier mais c'est pas moi ![]() |
![]() |
|
|
Me manque la 10, je vais aller dépoussiérer quelques vinyles
![]() |
![]() |
|
|
Hum la 3 j'avais vu juste, la plus dur reste à faire
![]() Enfin premier MP envoyé ![]() |
![]() |
|
|
Je refuse de répondre à un quizz sur l'année 1992 où qu'il n'y a pas de grunge
![]() La 10 c'est une musique qui a été utilisé pour une pub... non non j'ai rien dit ![]() |
![]() |
|
|
Thrax je pense que je vais te pogner sur ce quizz
![]() |
![]() |
|
|
Ah que de nostalgie avec ce quizz! Bon j'avais 5 ans à l'époque mais bon :]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ze indices 1 - Ah ben c'est juste l'une des rares réussite rap/metal et à l'époque un carton radio (étonnant pour un morceau aussi hardcore) 2 - Oh la mega ballade formatée ... leur seul tube ? Ah non y'en a un autre qui porte le nom d'un bouquin de stephen king (??). Sympa quand même les mecs avaient les cheveux sales 3 - Juste LE groupe metal des 90's (c'est pas que moi qui le dit c'est Geezer Butler, Rob Halford, Mike Portnoy et bien d'autre). Avec un hymne à la rébellion du genre "dans ta face". Nuff said. 4 - Non ils ne sont pas latino... quel tube quand même pour un groupe à la courte durée de vie. Le DJ (très doué) s'est compromis dans le pire groupe maythal de l'histoire de la musique (yep) 5- Les débuts de l'institution unplugged avec une mega-ballade encore ... l'original est quand même bien mieux. 6 - Ahah un chanteur avec un look d'intermittent, un clip rigolard dans un parc ... c'était quand même bien fun et avec une chouette basse dedans ! (musique de pub récemment) 7 - Ben quoi c'est beau et c'est la BO d'un des films les plus attendus de 92 (une chouette année ciné en passant). 8 - Ben pour moi c'est le seul groupe qui arrive à ne pas faire sonner l'expression "rock-français" comme un oxymore. 9 - Bah ouais ça aussi c'est beau, la dame elle chante bien et elle est rousse et moi j'aime bien (surtout qu'à l'époque mon corps changeait toussa). 10 - Ahah je connais rien de ces mecs britannique au nom ouvertement a destination de la population clubeuse :'D démerdez vous ! Vala vala ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|