|
A voté.
L'important c'est de participer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
jolie sélection
![]() |
![]() |
|
|
On fait comment pour la peluche ?
![]() Je finis d'upload le nouveau, je n'ai pas toute ma musique là donc c'est possible que les derniers soient "un peu" difficiles ![]() Extrait 1 (j'ai un doute je ne sais plus s'il est déjà passé) Extrait 2 Extrait 3 Extrait 4 Extrait 5 Extrait 6 Extrait 7 Extrait 8 Extrait 9 Extrait 10 (Remix mais bon Nutopia je compte sur toi ![]() |
![]() |
|
|
![]()
J'ai ma p'tite idée pour le n°10, mais j'attendrai les indices. Le n°9 est assez hardcore quand même.
![]() |
![]() |
|
|
La 6 ou la 10 je veux bien mais la 9 il y en a plus d'un qui l'a entendu ici
![]() On me souffle qu'il n'est pas évident alors je n'attend pas trop pour les indices. Extrait 1 Groupe Belge mené par un frère et une soeur dont cet extrait du deuxième album sera un tube en Europe, ils se sont séparés en 2002 pour se lancer dans des carrières en solo. Extrait 2 Hit des années 70 apparaissant également dans un film culte avec de la drogue, du sang et des dancefloors. Extrait 3 Groupe Hip Hop originaire de Philadelphie connu pour être innovant et excellents en live, ils ont rejoint Def Jam l’année dernière. Extrait 4 Groupe britannique qui s’est fait connaître fin 2004 avec deux EP et dont le premier album est sorti début 2005, la voix du chanteur est souvent comparée à celle de Robert Smith. Extrait 5 Groupe punk texan des 90s qui a split en 2001 après la sortie de l’album dont est tiré l’extrait. Extrait 6 Album classique du Death-punk transpirant l’amour et le bonheur, si vous les avez entendu en France (on sait jamais ![]() Extrait 7 Groupe de rock alternatif dont le fondateur a précédemment travaillé pour NIN, The Smashing Pumpkins, Guns N’ Roses, Tool, etc. Ils ont sorti trois excellents albums entre 2000 et 2004 mais on ne risque pas de les voir à nouveau avant un moment et la composition du groupe n’est pas très claire… Extrait 8 Groupe Anglais de musique rock psychedelic, électronique, … formé en 1994 sous un autre nom, on les a beaucoup entendu dans divers films et pubs, cet extrait est le titre le plus connu (souvent le seul aussi). Extrait 9 Projet de dark industrial electronic music d’une artiste solo originaire de Detroit (ou pas loin), elle a commencé par une première démo en 1998 et s’est retrouvé dans quelques compilations, la série NCIS,… Le morceau est extrait de son premier album sorti en 2001, les habitués du club Asylum s’en souviennent sûrement. Extrait 10 Groupe electro-indus créé en 1986 qui transpire lui aussi la joie de vivre, il émerge en 1994 après avoir signé chez le label Allemand Off-Beat, l’extrait est l’un des deux morceaux de son dernier double a-side single sorti fin 2005 en édition « limitée ». |
![]() |
|
|
Rien que pour la 5 je t'aime.
J'dirais même que c'est de la musique divine. |
![]() |
|
|
Hihi, les 3, 4, 5 et 7 j'ai reconnu rien que sur les indices
![]() Bon je devrais taper dans le même score à peu près que le précédent, ça sera pas suffisant j'imagine ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Euh...on a droit à un seul mp ?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je me permet un p'tit up, rapide, ni vu ni connu.
Hum pour rester dans le sujet, le titre du n°10 m'échappe toujours. L'enquête suit son cours...ou court...courz ? |
![]() |
|
|
Pffff le nom de l'artiste de la 8 m'échappe totalement, ça m'énerve
![]() De rage j'ai envoyé mon mp... |
![]() |
|
|
@ Darkmore
A noter qu'ils avaient eux-même participé sur deux titres de son (excellent) dernier album . @ Thrax Desolée de ne pas répondre mais je reconnais rien dans ton quizz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
un jour je ferais un quizz ! un jour, un jour
![]() 100% sans rock. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OoOoOoOoh je suis dernier
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était bien cool de réentendre K's choice !!
Je propose qu'à l'avenir le premier morceaux du quizz soit dans la mesure du possible un morceau "spécial nostalgie" ![]() |
![]() |
|
|
Atdi c'est d'la dance peut-être ?
|
![]() |
|
|
1er extrait
2e extrait 3e extrait 4e extrait 5e extrait 6e extrait 7e extrait 8e extrait 9e extrait 10e extrait Le premier morceau est spécial nostalgie, comme demandé (et super facile, aussi). ![]() Sinon, ben... J'ai fait plus accessible, je crois, j'espère, j'ai même mis de l'électro, du hip-hop et du metal, bref, écoutez tout, bonne chance. ![]() Je poste les indices demain ou après-demain, on dit 2 MPs (peu importe que ce soit avant ou après les indices), et la fin, euh... On verra. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|