|
![]()
D'accord, si quelqu'un peut héberger les fichiers.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oups, pardon j'avais totalement zappé en ne voyant plus le sujet
![]() Mais je laisse à Nut' le soin de faire le prochain, j'ai pas trop de temps ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ok, c'est parti. Merci po__e__e pour le coup de main.
Il y a un peu de tout dans ce quizz, des extraits assez simples au début (pas d'artistes ouzbeks inconnus), et puis ça se corse au fur et à mesure. Si besoin est, je donnerai quelques indices. Faites vos jeux. ![]() Extrait 01 Extrait 02 Extrait 03 Extrait 04 Extrait 05 Extrait 06 Extrait 07 Extrait 08 Extrait 09 Extrait 10 |
![]() |
|
|
j'adore la 09
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nut'
![]() Tu veux m'épouser/me filer tous tes disques? ![]() |
![]() |
|
|
5 et 7 , des maîtres inégalés dans leur genre
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Voilà les indices. Vous n'avez plus droit qu'à un seul mp. Enjoy !
![]() Extrait 01 1 - Ce titre, qui évoque une certaine nostalgie pour certains d’entre vous (moi compris), fut le premier carton d’un des plus grands groupes de rock des années 90. Formé à Chicago, emmené par un chanteur-leader qui perd ses cheveux à mesure qu’il prend le melon, il splitte en 2000, après une super tournée mondiale. Le chanteur continue en solo, tant bien que mal. Extrait 02 2 - Encore un groupe phare, à la musique obscure (ahaha). Leur nom est celui d’une petite ville anglaise. Impossible d’être passé à côté d’eux et de leur musique mélancolique exposée en seulement trois albums (dont un live magnifique). Tiens, la chanteuse poursuit aussi une carrière solo. Extrait 03 3 - Hum, si je dis « megateuf ! » ça parlera à quelques uns. Le sinistre sire fait dans le hard rock théâtral, son groupe fut remarqué, et signé, par Zappa. Maintenant, il fait du néo, il vote Bush…bah c’est pas grave va, tu nous as marqué quand nous avions 18 ans ! Extrait 04 4 - Duo anglais, au premier album époustouflant, souvent comparé à une musique d’un film qui n’existe pas. Avant de se lancer dans son projet, la chanteuse a prêté sa voix à Tricky et Orbital. C’est vrai qu’elle a une voix en or. Extrait 05 5 - Considéré précurseur du punk, violent, sauvage, hurleur, ce groupe ira vite, et repoussera les limites à la fin des années 60. Après une longue séparation, ils sont repartis tous ensemble sur la route. Le chanteur, reptile insaisissable, continue encore et malgré son âge, un voyage mortel. Quitte à crever sur scène. Extrait 06 6 - Ils sont new-yorkais. J’ai envie de dire que ça s’entend. Groupe de rap très revendicatif, agressif, et controversé, il règle ses comptes et les remet à zéro sur ce titre. Et en plus, ils aiment le meutal ! Extrait 07 7 - Encore des new-yorkais, adepte d’un rock noisy, parfois un peu pop, souvent expérimental et dissonant. Influence majeure, incontournable, une discographie longue comme le bras…et pourtant, ils ont gardés la modestie de leur jeunesse tonitruante. Extrait 08 8 - Groupe français d’indus-rock (ou indus-glam…), né des cendres fumantes d’un groupe à la notoriété obscure chez les corbeaux (c’est dire), ils reprennent ici un hit pulmonaire du top 50. Ah vous n’aviez pas reconnu ? Ecoutez bien. Extrait 09 9 - Alors eux, ils sont mythiques. Mélange de rockabilly, de punk, de rock’n roll sixties, inspirés par les pulps et les vieux films d’horreur, ils hantent l’underground depuis trente ans. Ils sont bizarres, et ils aiment ça ! Extrait 10 10 - Ils sont canadiens. Très inspirés par le cyberpunk, ils ont donnés à l’electro-indus ses lettres de noblesse. L’un des membres de ce groupe qui n’en est pas vraiment un participera à l’évolution cybernétique d’un groupe californien. |
![]() |
|
|
Mince, encore oublié de répondre...
![]() Demain, pas le temps avant... Si c'est possible. Désolé. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
No problemo, comme dit Homer, y'a encore jusqu'à hum allez, oui, hmm mardi. Je rappelle que le gagnant gagne son poids en CD d'indus ebm austro-macédonien..
|
![]() |
|
|
Ayé, ai répondu... Rhaaaaa ça m'a fait du bien d'entendre autant de choses légendaires dans le même quizz
![]() |
![]() |
|
|
Je m'attendais à un quizz d'ebm j'ai presque du remord à avoir passé la main, je propose de tout jouer sur la 10
![]() Il y a un clip pour la 8éme ? ![]() |
![]() |
|
|
Argh grilled sur le fil!
![]() Bon Thrax... t'as la pression de faire un quizz aussi bon que celui de Nut' maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Ouf je viens de poster... Suspense...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|