Aller à la page... |
Quizz Musical (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
désolé EZ3ki3l, l'alcool est un fléau
![]() |
![]() |
|
|
C'est ici que ça se passe
*dépose son quizz au pied du sapin* Allez faites pas les timides je sais que vous en piaffiez d'impatience ![]() A ma décharge je dois préciser que votre serviteur a réalisé ce quizz au terme d'un effort substantiel puisque atteint d'une otite carabinée, en stéréo qui plus est ![]() J'ose espérer que le rendu des extraits sera d'une toute autre fidélité et teneur que la bouilli sonore qui martyrise mes tympans ![]() Bou, t'as pas le breuvage idoine à mes maux tant qu'on y est ? ![]() Allez, bon Noel et bonne prospection musicale (y aisément de quoi péter la moyenne didiuou ! ![]() NB : Ha ouais, bonne santé aussi ! o_O - Greumlins : 19 points (titres 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 19 et 20 : OK // 15 : Artiste) - Thrax : 12 points (11, 12 (allez je l'accorde ![]() - EZ3ki3l : 10 points (11, 16, 17, 18 : OK // 13 et 14 : Artiste) - Nutopia : 8 points (titres 11, 12, 14, 15 : OK) - LordShin : 2 points (titre 19 : OK) |
![]() |
|
|
Bon bin rien , comme d'hab ou presque
![]() Gaffe Hoogan , plusieurs extraits dépassent les 30 secondes ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Le titre 19 est illisible chez moi.
![]() |
![]() |
|
|
Deuxième MP envoyé. Y en a toujours une sur laquelle je bloque complètement.
|
![]() |
|
|
![]()
La 15 compte triple ?
![]() Problème résolu avec le titre 19. |
![]() |
|
|
Mince j'ai envie de répondre sans pouvoir télécharger les extraits, ça me démange.
![]() |
![]() |
|
|
Ok, j'essaie de pondre ça d'ici demain. En plus, à partir de la rentrée je reprends les vieilles habitudes (pas de connection), donc faudra faire vite pour trouver !
|
![]() |
|
|
Désolé, mais je ne vais pas avoir le temps de mener mon quizz correctement, je laisse donc la main à Thrax. Ca sera pour une autre fois !
|
![]() |
|
|
Désolé je dois aussi passer la main je suis un peu loin là
![]() |
![]() |
|
|
EZ3ki3l au boulot !
![]() |
![]() |
|
|
Je refuse, le précèdent était intéressant.
Ok, j'ne joue plus et mon avis ne compte pas. Mais ce n'est pas une raison ![]() |
![]() |
|
|
Pas de nouvelles d'EZ3kie3l apparemment , Nutopia tu reprends la main ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|