[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien faudrais que je repasse un de ces 4 , ça va faire un petit mois que je n'ai pas mis les pieds sur emeraude ^^. Bon en ce moment il y a les CL c'est vrai .

Et la plupart du temps en /who emeraude je ne vois pas beaucoup de mids présent sur la zone alors bon .
Citation :
Publié par Grandspieds
Tien faudrais que je repasse un de ces 4 , ça va faire un petit mois que je n'ai pas mis les pieds sur emeraude ^^. Bon en ce moment il y a les CL c'est vrai .

Et la plupart du temps en /who emeraude je ne vois pas beaucoup de mids présent sur la zone alors bon .
Faudrait que tu ressortes ton archer qu'on se fasse une petite "brochette de luri paty"

Hemoroides.
Tres bonne défense des midou hier soir on s'est bien amusé merci a eux malgré qu'ils etaient bcp moin nombreux que ns on a du se faire la porte aux trebu lol. Enfin bon gg au pretre de hel warlock et le petit ( grrr ces chambre de @$%*#$)
enfin bon. eet gg aux deux archer hib qui ont essayé de défendre un mpax leur tour .

Achantys votre cabaliste dévoué.
Citation :
Publié par crochepied
Faudrait que tu ressortes ton archer qu'on se fasse une petite "brochette de luri paty"
ca donne presque envie de venir aussi
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Citation :
Publié par Grandspieds
Ben aller reviens m'ennuie tout seul avec ma odin .

De plus la 1.81 va m'éjecter , enfin il me restera encore mon ptit archer ml3 hihi .
quoi? ma petite rustyne ne pourra plus te faire de calins a emeraude?
Tant d agressivité en toi je sens jeune jedi .

Continue a planter tes ml un peu partout sinon , je craft en double compte personnellement , j ai tout mon temps et je le perd pas completement moi au moins /yawn
Citation :
Publié par <---LeandryS--->
Tant d agressivité en toi je sens jeune jedi .

Continue a planter tes ml un peu partout sinon , je craft en double compte personnellement , j ai tout mon temps et je le perd pas completement moi au moins /yawn
T'inquiètes pas je perd pas mon temps , sinon depuis le temps j'aurai déjà quitter le val en voyant des gens comme toi .
Je m'amuse vraiment beaucoup , même si parfois il y a peu d'ennemis .

Et dsl si je kill des gens dans les tours , avec 340 de dext et 8% speedcast mes bolt partent trop vite .

Ca me dit toujours pas qui tu es .. ah si un frustré de plus dans ma liste d'ennemis .
Citation :
Publié par Grandspieds
T'inquiètes pas je perd pas mon temps , sinon depuis le temps j'aurai déjà quitter le val en voyant des gens comme toi .
Je m'amuse vraiment beaucoup , même si parfois il y a peu d'ennemis .

Et dsl si je kill des gens dans les tours , avec 340 de dext et 8% speedcast mes bolt partent trop vite .

Ca me dit toujours pas qui tu es .. ah si un frustré de plus dans ma liste d'ennemis .

Dommage que ton perso soit bon a delete bientot .

Et je ne suis pas "frustré" , tu ne m'as toujours pas kill une seule fois malgré tes "340 de dext et 8% speedcast"

Enfin ainsi que le dit le proverbe populaire , "dtc". Mais heureusement qu il te reste un ubber hunter .
Citation :
Dommage que ton perso soit bon a delete bientot .

Et je ne suis pas "frustré" , tu ne m'as toujours pas kill une seule fois malgré tes "340 de dext et 8% speedcast"

Enfin ainsi que le dit le proverbe populaire , "dtc". Mais heureusement qu il te reste un ubber hunter .
Delete pas forcement , et puis depuis ces 7 derniers mois j'aurai bien profiter de mes ml .

C'est sur si tu te cache sous un faux pseudo je peut pas dire si je t'ai tuer ou pas .

J'ai jamais citer qu'il était ubber , juste ml3 m'enfin après venant de toi .. .

Je t'aime bien continue comme ça .
T inquietes pas pour ca .

Pourquoi tu ne le ding pas 50 ton super maggo ? Vu que ton WL va etre ultra nerf bientot , te faudra bien quelque chose pour remplacer .

Oh tiens ton WL , je m en souviens , un des premiers a emeraude/topaze , toujours a spamer la chambre sans lancer un sort autre qu avec free moc , un pur morceau de skill mon cochon .

Mais je vais laisser la modération faire son travail et n'hésite pas à me MP si tu veux connaitre mon avis sur les gens qui pourrissent le pvp des joueurs unbuffs sans leur laisser la moindre chance en jouant des classes BB "a la mode ki rox" et qui se healent avec le bot bien au chaud .
Citation :
T inquietes pas pour ca .

Pourquoi tu ne le ding pas 50 ton super maggo ? Vu que ton WL va etre ultra nerf bientot , te faudra bien quelque chose pour remplacer .

Oh tiens ton WL , je m en souviens , un des premiers a emeraude/topaze , toujours a spamer la chambre sans lancer un sort autre qu avec free moc , un pur morceau de skill mon cochon .

Mais je vais laisser la modération faire son travail et n'hésite pas à me MP si tu veux connaitre mon avis sur les gens qui pourrissent le pvp des joueurs unbuffs sans leur laisser la moindre chance en jouant des classes BB "a la mode ki rox" et qui se healent avec le bot bien au chaud .
1) Je n'ai pas de bb donc je joue les 3/4 du temps avec des charges d/v et traldor.

2) Pas envie de up mon odin j'ai trop de 50 déjà .. encore un à stuff non merci.

3) Pour les wl à topaze emeraude le cast du no-mana est trop long forcement tout les wl des vaux claquent les boules et qc .

4) Tu me connais un peu mais bon c'est pas en te cachant derrière un pseudo beton que ça va changer les choses. J'ai pas envie de mp quelqu'un qui veut même pas dire qui il est réellement

Sinon ben j'ai mon guerrier 7L , cham, heal, assassin ... donc tu vois j'ai des ressources et je continuerai à play mon warlock en 1.82 dans mon groupe fixe ça ne va rien changer le nerf .
plop
DE 1 : un pbae na pas besoin de LOS direct sur ses cibles
De 2 : la ou tu es placé , c est np , le pbae ce met juste face a la meurtriere et le plus possible coller a elle et en avant la musique

Mais tu as raisons , dans le doute post a la FAQ et tu n en auras plus après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés