[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne post pas a la faq d'ailleur quand je ne suis pas sure d'ailleur je n'ai jamais rien poster mais il me semblais que les pbae ne passais qu'a travers les meutriere que si t'etais en face en ayant jouer pbae moi meme je n'ets jamais reussi a toucher en etant completement dans le coin mais donc si ça passe a travers les murs pres d'un meutriere merci de la precision .
Ouais le PBAE a la limite entre la meutrière et le mur du fond, j'ai appris cela en étant hib/orca et avec des WL qui allait se mettre là. La seule façon de les contrer, c'est de se mettre contre la porte pour les cibler (ou bien le dot du zombie passe bien aussi à travers les murs ou bien PBAE verdure). A remarquer que pour contrer les mages contreurs contre la porte, il y a l'arme ultime, 2 PBAE de chaque côté et tu peux plus rien faire à part aller te coucher (enfin sauf pod et masse heal) ^^
Mais bon quand on voit la masse pet alb qui a traversé la porte du fc, sans compter les bugs du pet caba qui continue à caster à travers les murs, le plus beau bug a été quand un pet air et un pet terre sont rentrés dans le fort ^^ Un peu bizarre comme serveur brocéliande, jamais vu ça sur orcanac en tout cas (enfin moi je vous ai importé la technique PBAE de orcanac ).
je vien passer un bonjour a tout les alb ,et merci au enemi de rp mon sorc ,meme si je trouve quil ya un peu bocoup de bansheat on voit presque que sa ,on les remarque bcp a pboae a traver les mur des tour etc .... et bcp de fufu mid on dirai que vous savez jouer que avec sa.Et les mid ,vener prendre les tour et fc quand ya du monde,pas a 5h du mat quand tout le monde fait dodo ,aler un peu de courage,sur ceux je retourne sur emeraude
Citation :
Publié par monancetre
je vien passer un bonjour a tout les alb ,et merci au enemi de rp mon sorc ,meme si je trouve quil ya un peu bocoup de bansheat on voit presque que sa ,on les remarque bcp a pboae a traver les mur des tour etc .... et bcp de fufu mid on dirai que vous savez jouer que avec sa.Et les mid ,vener prendre les tour et fc quand ya du monde,pas a 5h du mat quand tout le monde fait dodo ,aler un peu de courage,sur ceux je retourne sur emeraude
Parce que 14h pour toi c'est 5h du mat' ? Venant d'un alb cette remarque me fait bien rire . Ca doit être le décalage horraire d'albion . On l'a repris dans l'après-midi le fort alors faut arreter de dire des c... .

Sinon mass fufu mid ? bof .
Mouai ^^ pas terrible :
Je suis barde, je vais faire un tour solo pour voire ce qu'il y a ^^ ( j'étais seul dans émeraude) .
Je mez 1 skald et un autre mago je me prends un chasseur et un wl .
2 eme tour je vais mez un odin je commence a incant skald/wl/chasseur qui sort de la tour .
3eme tour j'arrive je me prends un méné et un sicaire qui me bs de face .
(kikoo screen :> http://img344.imageshack.us/img344/7276/sshot0493hk.th.jpg )
4eme tour je groupe avec un enchant on tue un skald solo \ô/ .
On arrive sur la berge 2 odins BB cachés dans les guardes, l'un ML10, skald, wl.
Je vais continuer a me PL je reviendrais peut être au 44 s'il y a plus de hibs il y a de quoi s'amuser j'en suis sur mais ca manque de hibs :> .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Mouai ^^ pas terrible :
Je suis barde, je vais faire un tour solo pour voire ce qu'il y a ^^ ( j'étais seul dans émeraude) .
Je mez 1 skald et un autre mago je me prends un chasseur et un wl .
2 eme tour je vais mez un odin je commence a incant skald/wl/chasseur qui sort de la tour .
3eme tour j'arrive je me prends un méné et un sicaire qui me bs de face .
(kikoo screen :>
4eme tour je groupe avec un enchant on tue un skald solo \ô/ .
On arrive sur la berge 2 odins BB cachés dans les guardes, l'un ML10, skald, wl.
Je vais continuer a me PL je reviendrais peut être au 44 s'il y a plus de hibs il y a de quoi s'amuser j'en suis sur mais ca manque de hibs :> .
Y a des periodes pleines et d'autres creuses dans chaques royaume , plus particulièrement quand un royaume possède le fort et les tours.

Sinon solo en barde à part mez tu comptais duel des gens ? .

Et les fufu ça bs pas de face mais plutot Pa :P . Mais à 2 contre un fg c'est pas facile ouai .
Citation :
Publié par leZilou
Superbe.
Excellent placement du titan. Faut rien changer là. Tu vas faire un malheur quand tu seras en vrai RvR.
Je sens de la frustration en toi jeune padawan .

Et pi il m'a même pas dit qu'il screenait sinon j'aurai fait la pose .

Citation :
Publié par Monancetre
vi masse fufu mid ,tu sait les archer qui reste dans leur tour pour te shoot et que quand on prend une tour il deco pacequil peuvent shooter que den haut
Non tu confonds avec les scouts , la plupart du temps les chasseurs je les vois se ballader sur l'ile vers moi alors faut pas dire n'importe quoi encore .
Citation :
Publié par Envies
Faut dire aussi que c est passionnant de jouer contre alb la: Ils arrivent en bateau et dé qu on inc pouf ils remonte dans bateau....stop daoc et go play the sims en croisière
Les hib's aussi font ça et les mid's ils se barrent pas comme des poules
DAoC - Albion
bon ba voila,mon aventure sure emeraude ce termine ici ,merci au trollinou qui ma bien fait rp aujourdui ,c t marant de jouer a cache cache avec toi .le ptit fufu hib qui ariver pas a mataquer et qui se sauver a laproche de mon pet c t bien sympa aussi.Jai pas trop aimer le flood cecité du pti koby rose,et les warlock,aler jouer avec autre chose que des mono touche sa vous fera du bien .Et soyer sympa areter de up 10 le fc pour mes pti ami alb qui voudrai le reprendre ,c long comme sa. sur ceux bye a tous et bon jeu ,on se retrouvera peut etre en zf
Citation :
Publié par monancetre
bon ba voila,mon aventure sure emeraude ce termine ici ,merci au trollinou qui ma bien fait rp aujourdui ,c t marant de jouer a cache cache avec toi .le ptit fufu hib qui ariver pas a mataquer et qui se sauver a laproche de mon pet c t bien sympa aussi.Jai pas trop aimer le flood cecité du pti koby rose,et les warlock,aler jouer avec autre chose que des mono touche sa vous fera du bien .Et soyer sympa areter de up 10 le fc pour mes pti ami alb qui voudrai le reprendre ,c long comme sa. sur ceux bye a tous et bon jeu ,on se retrouvera peut etre en zf
Mais quand je me suis log à midi il y avait un fg alb motivé pour les tours et je pensait qu'il allaient attaquer le fort mais ils ont preferer deco apparament . Sinon quelques combats sympa avec les hibs en fin de journée.
Ben le fort est claim par chaques royaume donc ça changera pas , sinon ben a+ sous .. ah non pardon dans le buss pour toi .
Citation :
Publié par monancetre
Et soyer sympa areter de up 10 le fc pour mes pti ami alb qui voudrai le reprendre ,c long comme sa. sur ceux bye a tous et bon jeu ,on se retrouvera peut être en zf
Pour qu'il puisse être repris facilement en pleine nuit façon pve ?
Non merci
Citation :
Publié par Grandspieds
Je sens de la frustration en toi jeune padawan
Je sens en toi jeune padawan que soit tu as des soucis de compréhension, soit tu n'as jamais participé à une défense de tour en vrai RvR.
Ca m'embête de donner des indications qui pourraient servir, mais un titan placé gentiment comme ça en haut d'une tour, c'est un moyen très sûr de se faire chain-AE une défense sur le toit. C'est pas ce qu'on fait de mieux en terme défensif.
Je te conseille d'accompagner des gens de ton royaume en vrai RvR, de bien ouvrir les yeux et les oreilles, et de ne prendre aucune initiative, surtout si tu te dis "Tiens, j'ai une bonne idée, je vais faire ça, d'ailleurs c'est bizarre que personne d'autre ne le fasse".
Citation :
Publié par leZilou
Je sens en toi jeune padawan que soit tu as des soucis de compréhension, soit tu n'as jamais participé à une défense de tour en vrai RvR.
Ca m'embête de donner des indications qui pourraient servir, mais un titan placé gentiment comme ça en haut d'une tour, c'est un moyen très sûr de se faire chain-AE une défense sur le toit. C'est pas ce qu'on fait de mieux en terme défensif.
Je te conseille d'accompagner des gens de ton royaume en vrai RvR, de bien ouvrir les yeux et les oreilles, et de ne prendre aucune initiative, surtout si tu te dis "Tiens, j'ai une bonne idée, je vais faire ça, d'ailleurs c'est bizarre que personne d'autre ne le fasse".
Lol comme si j'avai aucun 50 en vrai rvr depuis 4 ans que je joue .

Je sais que le titan se fait cibler pour ae en vrai rvr mais aux vaux la plupart du temps les gens n'y pensent pas et preferent passer à coter aux échelles pour me taper . Et en même temps ce mago sera pas en grand rvr de toutes façons.
félicitations les midous ... fort up , tour up
et en plus la seule tour qui ne doit pas etre à vous, qui est aux albs(qui est jaune ) vous allez la détruire.....

ça donne vachement envie de rester à Emeraude ......
enfin sempiternelle rengaine......mais appremment qui fait pas réfléchir ....
donc le sujet de ce soir

que faire à Emeraude quand il n'y aura plus que des mids ????
Dites les alb/hib, si je déup un peu le fort, vous accepter de revenir jouer un peu sur emeraude ?
Marre du val désertique là, rien à se mettre sous la dent
Bon voila fort mis à 5 (faudra lui laisser le temps de déup par contre, donc sera pas assez bas pour que vous puissiez pve cette nuit dsl )
En espérant revoir du monde...

Sinon grand /hug à Cydreek, 1er vampiir que je vois qui ne chaine pas griffe en duel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés