[Broc] Val d'emeraude (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touque
Dites les alb/hib, si je déup un peu le fort, vous accepter de revenir jouer un peu sur emeraude ?
Marre du val désertique là, rien à se mettre sous la dent
Citation :
Publié par Touque
Bon voila fort mis à 5 (faudra lui laisser le temps de déup par contre, donc sera pas assez bas pour que vous puissiez pve cette nuit dsl )
En espérant revoir du monde...
http://site.voila.fr/ntheboss/sshot092.jpg
Hummm ça me donne pas envi de revenir, trop de mauvais souvenirs, pas envi de me prendre de nouveau toute la panoplie des MLs du Koby rose.... J'attend avec impatience le prochain patch qui fermera les portes du val à ce genre de joueurs.
Publié par Touque
Dites les alb/hib, si je déup un peu le fort, vous accepter de revenir jouer un peu sur emeraude ?
Marre du val désertique là, rien à se mettre sous la dent

bon ton geste de deup le fort, c'est sympa mais il reste les tours......

et je comprend même pas pourquoi tu dois demander aux joueurs des autres royaumes

tu t'es pas posé la question avant ???

hier, j'ai co mon animiste, je fais un tour jusqu'à l'île, j'ai vu ça, plus quelques albs qui combattaient qqes mids.... retour au tp sans chercher à combattre et déco pour changer de perso
Je voulais saluer rustyne et les quelques alb qui ont mis du temps a comprendre que add des duels c'est très moche ^^

voilà pour le peu de temps que j'ai passé sur emeraude ce soir me suis bien marré !

Pour savoir t'es pas BB il me semble ?

Teardroponfire, mercenaire glandeur, pas BB!!
bonsoir,ca tombe bien je venais dire aussi un merci a vous petits albs toi foxy et fumekoi

non ce soir j'avais décidé de jouer non BB (ca me prend des fois lol)

et puis personne ne l'etait donc j'ai décidé que le buffbot resterait au placard,c'etait tellement plus fun comme ca

pour le duel fumekoi j'avais decidé de pas mettre de poison,bah vi c pas un duel sinon c un meurtre

a bientot pour de nouvelles aventures

En tous ce fut bien sympa, par contre je veut réussir à finir l'animiste à qui j'ai laisser 11% de vie, et par flemme, j'ai pas avancer pour le finir
oui j'ai vu ta resistance,tes vetements partaient en lambeaux sous mes coups.

au faite,c'etait quoi ces dessous sexy rose sous ta robe?

Parce que je les vois essayer de le taper après là mais je comprend pas le but

Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
Hummm ça me donne pas envi de revenir, trop de mauvais souvenirs, pas envi de me prendre de nouveau toute la panoplie des MLs du Koby rose.... J'attend avec impatience le prochain patch qui fermera les portes du val à ce genre de joueurs.
T'inquiètes pas je serai toujours là pour te /kiss même après le patch . Je remonterai une odin ml3 rien que pour le plaisir ^^.

Edit du 03/02 : Dsl pour le celte "Greglefinou" mais faut pas s'approcher d'un titan ennemi ça tape Darckon pareil Je dis ça parce que j'était à coter de l'elfe (amicalement) avec qui touque était en train de cs et d'autres hibs sont arrivés mais forcement moi voit moi taper .
(pour les 3 mids présents à 13 h)

désolé les midous, j'ai pas fait de résistance , mais seule contre trois avec ma petite championne(Patygeny) je pouvais pas faire grand chose ;-)

je vais changer d'air ;o)

je reviendrai plus tard

Merci Touque pour le duel ;o)

faut vraiment queje me décide à faire pex m a dague ;o)
Citation :
Publié par adokhyel
Merci Touque pour le duel ;o)

faut vraiment queje me décide à faire pex m a dague ;o)
Tu as des armes bien sympa (niveau skin après je sais pas ), j'aime beaucoup l'allure des armes hiberniennes

Sinon /cheer pour la dague, une vrai plaie à pex mais ca vaut le coup
Pfiouu beaucoup de albs et mids ( 4 hibs ) .
S'ils vous plait sortez de vos tours les albs et de votre fort les mids :> , en tout cas les strike mez pbae c'est marrant .
On attend les hibs ! ^_^
Youpla ding Défenseur des Frontieres

Magnifique prise de fort à l'instant par mid, belle course contre la montre ce fut bien chouette

Et désolé les hib qui venaient de percer le fort et attendaient dans la cours qu'on casse la porte pour vous laisser rentrer

PS : gg au cler (sans armure ? un bb ? ^^) avec ses imezz dans le tas
Citation :
Publié par Touque
Youpla ding Défenseur des Frontieres

Magnifique prise de fort à l'instance par mid, belle course contre la montre ce fut bien chouette

Et désolé les hib qui venaient de percer le fort et attendaient dans la cours qu'on casse la porte pour vous laisser rentrer

PS : gg au cler (sans armure ? un bb ? ^^) avec ses imezz dans le tas
Arf j'ai encore rater une prise de fort mais je serai surement là pour le defendre .

<commence à faire ses valises en prévision de la 1.82>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés