Aller à la page... |
Le thane aujourdhui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, je ne me suis jamais autant amusé avec mon thane que depuis NF, mais bon ML8 impérative et TS2 minimum, aprés chacun son truc..
![]() |
![]() |
|
|
Deleted ton thane est fait comme tlm va sur hib et rerol seide
![]() |
![]() |
|
|
Fait tes ML.
Thane sans BG en rvr ca sert de TS bot. |
![]() |
|
|
Un bon Thane, c'est un perso avec lequel tu prend plaisir à le jouer.
![]() |
![]() |
|
|
coucou
![]() Le thane de nos jours a souvent pour role celui de protection et de défense. Sa WS plutot faiblarde en fait un damage dealer plutot moyen. Le zerk ou le sauvage lui seront largement preferés dans ce role, et c'est normal. Donc te voila dévolu au role de protecteur, celui qui travaille dans l'ombre comme j'aime l'appeller. Tu ne floodera jamais les logs (sauf avec un chaudron) mais la satisfaction d'avoir fait son boulot correctement à la fin du fight est extreme ![]() tu devra monter tes ml pour avoir BG, pour moi cela semble indispensable dans ton role. Le role du thane a tres bien ete résumé dans les posts précédents. - Switcher le BG et la garde (et l'intercept dans certains cas) cela demande une bonne vision du jeu et un certain sens de l'anticipation. Connaitre les joueurs adverses (pas les persos je parle des joueurs là) est un + , car à force tu te rendra compte qu'ils ont leurs petites manies et autres "cibles favorites" ce qui t'aidera à mieux anticiper certaines assists. - Le moment le plus jouissif est quand tu prend l'assist car tu deviens "trop pénible" utilise l'engage (ou le run parfois ![]() - Gérer l'interrupt est une part de boulot aussi, tu as des dd et des insta pour y arriver. je vais pas t'apprendre les cibles à interrupt ca varie bcp en fonction de la situation. - Quelquesoit ta maniere de jouer, garde ton insta aedd le plus longtemps possible. tu as l'arme anti zo arkat par excellence, il est dommage de le gacher, meme si parfois c'est tentant ![]() - N'oublie pas de ne pas caster quand tu BG qq1 ca casse le bg. - participes à l'assist le temps d'un swing ou deux si tu sens que tu peux apporter "la touche finale" et que tu peux revenir sans soucis. - purge les stun ou encore mieux, les roots qui tachent, evite au maximum de purger les mez, surtout à l'inc. - purge 2 mini, un BG ne peut pas se permettre d'avoir 5 secondes de retard. - meme si tu joues sur Teamspeak, la macro /t %t <<stop BG>> est vraiment tres tres utile, je te conseille de la flood quand tu cours sur quelqu'un qui ne t'a pas vu. - Si tu as trop de distance à faire pour aller BG quelqu'un (ex frequent : un odin habitué à run all time) ne tente pas l'impossible, tu arrivera trop tard ..... et encore trop tard quand tu t'appercevra qu'il faut revenir de là où t'es parti... (et si tu te fais cc dans un no man's land alors tu ne sers plus à rien) Autant c'est pas derangeant de se faire mez à coté de ton protegé (BG marche meme si t'es mez, n'hesite pas à le rappeler, ya des 11L qui sont toujours pas au courant ! )... autant si t'es loin de tous.... ben c'est pénible ! - ml9 /ml10 sont tes amis. ca prend bcp d'endu mais au final tu embettes bien plus - conquete sur l'assist si tu peux (et si t'es spé marteau) - utilise malice si l'assist tank devient trop importante sur toi, etre spé marteau est peut etre un peu mieux je trouve (avis perso hein !) ca te donne acces a malice et battler en meme temps. - chain DD les mages qui viennent d'etre rez apres 10 secondes, en les retuant tu fais un boulot que tes damage dealers n'auront pas à refaire -> gain de temps qui peut etre décisif. evidemment ca c'est si t'as les mains libres. - Balance TS sur l'assist tank qui vient de stun ou snare un mage ou soutient trop loin pour toi. - prépare une macro d'assist sur le main tank de ton groupe. les DD apportent souvent la patate nécessaire pour finir le boulot avant un grapple ou un BG - Essaye de caser OB dans ta sc, par soucis de longévité ![]() - Oublie pas grapple, quand tu vas arriver trop tard pour sauver la peau d'un membre de ton groupe. Evite le chain grapple, sauf si on te le demande. - Essaye de placer une charge battler en milieu de combat pour aider tes tanks. - Mjol que pour casser des cellules déja immune cc - utilise l'insta AE dd pour peter la tete des 3 sentinelles fragiles autour du mage qui passe à portée, ca fera gagner du temps à tes tanks. entre les styles de combat, les ml, les dd, les artes, les ra, les macro send et assist ca te fais beaucoup de choses à gerer pour un tank, mais bon ca ne fait que rendre la classe plus interessante et plus polyvalente. my 2 coppers, comme on dit
Alpha & Oméga
|
Question noob d'un "pas informé" :
Pq demain = indispensable pour le farm ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non thane n'est pas un monotouche
![]() Tout est dit par Kath , bon retour a toi ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|