[Ys] Que ce passe t'il a quartz ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff de mon Ombre fini
La vala en SC , Arca , et tout et tout et tout

Vais la BB jusqu'au 24 histoire de pas me faire imploser par tout ce qui bouge ( meme ce qui bouge pas ) et apres Zou au placard le Buffbot

A tout bientot ! ( Miwak Inc , Luri au pouvoir )
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
Stuff de mon Ombre fini
La vala en SC , Arca , et tout et tout et tout

Vais la BB jusqu'au 24 histoire de pas me faire imploser par tout ce qui bouge ( meme ce qui bouge pas ) et apres Zou au placard le Buffbot
Tu roxx de jouer comme tu fait
Alors a quartz il y a des personne qui me font bien rire avec leur send voila ce que je reçois de temps en temps .
http://img302.imageshack.us/img302/6991/sshot0027zb.th.jpg

Voila quelqu'un qui ma bien fait rire ca a un peut continué mais faut évité de ce prendre la tête avec ce genre de send a la fin il ma parue assez sympa il a sûrement passé une mauvaise journée.
merci a alb en tout cas ce soir j'ai bien ri

merci encore , surtout le merco avec la cape blanc et or et une espece de dragon dessus dans le tas de 12 13 alb la lol lui c'est un bon pp

mais je sui sur que en appelant vau poto y'a moyen de faire un plus gros bus pour farm le seul hib (quickz) et les 3 mid ki roamai

allez on yell on yell

Trum guerri
drag tu a pas barré tout les nom on voit pas qui envoie mais on voit a qui tu envoie

Citation :
Publié par Koalas
Lol le send

C'est plutôt , le contraire , on rigole sur mid quand on pique le frag ; et dans la gu sa va encore plus loin on adore se faire bus
On bourinne, on tue, on meurt, et on s'en fou royal!
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
drag tu a pas barré tout les nom on voit pas qui envoie mais on voit a qui tu envoie
J'ai toujours était nul pour les tag .
voudrais passer un grand merci a Fends et Hyk pour la soirée CS sur quartz ct bien fendard , aussi un menestrel avec un nom trop compliké

le cham ke g jamais reussi a suivre sans endu plus maladie sur la tete

Gros bisous tlm , tjrs aussi relaxant le soir sur quartz

Ps: Demiluri vivement ke tu soit sur hib
Citation :
Publié par dragoonfly
Alors a quartz il y a des personne qui me font bien rire avec leur send voila ce que je reçois de temps en temps .
http://img302.imageshack.us/img302/6991/sshot0027zb.th.jpg

Voila quelqu'un qui ma bien fait rire ca a un peut continué mais faut évité de ce prendre la tête avec ce genre de send a la fin il ma parue assez sympa il a sûrement passé une mauvaise journée.
Son énervement est compréhensible, surtout si ca c'est réellement passé comme il l'a dis dans le send, à ta place j'aurai tuer ses deux adversaires mais bon je suis mid donc je peu pas etre a ta place

Les rares personnes que j'apprécie pas je les regarde mourir et ensuite je fini leur adversaire (en fait je me souviens pas d'un mid contre qui j'aurai un grief à quartz)
Citation :
Publié par Tytice
Son énervement est compréhensible, surtout si ca c'est réellement passé comme il l'a dis dans le send, à ta place j'aurai tuer ses deux adversaires mais bon je suis mid donc je peu pas etre a ta place

Les rares personnes que j'apprécie pas je les regarde mourir et ensuite je fini leur adversaire (en fait je me souviens pas d'un mid contre qui j'aurai un grief à quartz)
à sa place j'aurais fait pareil j'aurai laissé les 2 combattre
Citation :
Publié par Feant
à sa place j'aurais fait pareil j'aurai laissé les 2 combattre
Si j'ai bien saisis la conversation ils étaient trois, un chaman la personne en question + un skald deux contre un c'est pas vraiment un duel, et feant tu devrais savoir que si c'est réellement un un contre un je add pas

Je dis que son enervement est compréhensible mais bon le send aigri lui c'est limite, on solote on se fait tuer par deux adversaires on assume, on va pas chercher un bouc émissaire.

Juste que si un mid est a un contre deux j'interviens, voir si c'est un mage qui se fait attaquer par un furtif j'interviens, tout dépend du combat en fait.
Citation :
Publié par Tytice
Si j'ai bien saisis la conversation ils étaient trois, un chaman la personne en question + un skald deux contre un c'est pas vraiment un duel, et feant tu devrais savoir que si c'est réellement un un contre un je add pas
Bin faut voir aussi le timing de l'action

Perso je m'en suis reçu pas mal de ces sends car j'ai pas aidé au premier fight alors même daprés les send on peut rien devinner de comment çà s'est passé

( t'es sur quartz d'ailleurs toi là? que je vienne te botter les fesses )
Citation :
Publié par Feant
Bin faut voir aussi le timing de l'action

Perso je m'en suis reçu pas mal de ces sends car j'ai pas aidé au premier fight alors même daprés les send on peut rien devinner de comment çà s'est passé
Par contre le send oui c'est moisi, le gars est énervé ok, mais il garde ca pour lui il se pose la question deja j'ai rater le chaman je me fait attaquer par un skald (c'est un furtif le gars?), j'ai mal joué donc on va pas chercher des escuses ailleurs, les autres quand ils aident c'est du bonus, moi je pars du principe avec mon assassin que je suis seul, les rares fois ou j'ai la bétise de penser que des personnes vont m'épauler je meurs et je me met des claques (le probleme c'est que quand on compte sur les autres avant de compter sur soi on joue pas pareil, on joue meme moins bien)
Citation :
(t'es sur quartz d'ailleurs toi là? que je vienne te botter les fesses )
Roohh

Non je suis pas sur daoc, mais je vais reprendre avec les serveurs classiques (mais je sens que je vais pas tenir longtemps à l'appel de quartz en attendant )
Citation :
Publié par Tytice
Par contre le send oui c'est moisi, le gars est énervé ok, mais il garde ca pour lui il se pose la question deja j'ai rater le chaman je me fait attaquer par un skald (c'est un furtif le gars?), j'ai mal joué donc on va pas chercher des escuses ailleurs, les autres quand ils aident c'est du bonus, moi je pars du principe avec mon assassin que je suis seul, les rares fois ou j'ai la bétise de penser que des personnes vont m'épauler je meurs et je me met des claques (le probleme c'est que quand on compte sur les autres avant de compter sur soi on joue pas pareil, on joue meme moins bien)
Bin ayant eu toutes les mésaventures possible et imaginables de ce genre je fais toujours un rapide send : /send bidule t'es avec moi là? ou /send machin on charge?

Si on sait qu'on est 2 dans la zone pour des cas pas sur bah pourquoi pas

Maintenant il y a certaines personnes que je n'aiderait pas forcement ( genre Fendletruc séide et qui straff tout le combat )
Citation :
Publié par Feant
Maintenant il y a certaines personnes que je n'aiderait pas forcement ( genre Fendletruc séide et qui straff tout le combat )
Y'a une personne que je suis sur que j'aiderai pas c'est Bouffeca , mais il a du po (ou plutot non ^^) je suis pas du coté alb
Bha en faite quand je l'ai vue il était en 1 VS 1 Donc a partir de ce moment j'ai pensé a un duel est j'ai laissé , après pour le frag du skald n'allait pas le laissé me rush pour me kill .

Sinon oui c'était un fufu .
Citation :
Publié par dragoonfly
Bha en faite quand je l'ai vue il était en 1 VS 1 Donc a partir de ce moment j'ai pensé a un duel est j'ai laissé , après pour le frag du skald n'allait pas le laissé me rush pour me kill .

Sinon oui c'était un fufu .
Ouai donc pas terrible la réaction, mais bon on s'énerve vite et toi meme tu nous a dit qu'au final il était sympa
Citation :
Publié par Darwyn
Faucheuse, Hib, Mirnya
Mais vu qu'il n'y a manifestement personne, je ne log pas là bas
un faucheur ah bon pas la peine que je me réabonne de suite, trop facile.... (nan je déconne, pas tapay )
Citation :
Publié par Tytice
un faucheur ah bon pas la peine que je me réabonne de suite, trop facile.... (nan je déconne, pas tapay )
Même quand il Add il broute, il a uppé avec son Drain Life sur les fight alors qu'il etait sur des ponts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés