[Coiffeur Académy] Lesson 1 : le mohawk.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
En faisant abstraction du rouge à lèvre, je la trouve bien mieux après.

http://web.mit.edu/chachaoc/www/2005.09.10.Mohawking/thumbnails/DSC_0069.jpg

Avec les cheveux longs je l'aurait même pas remarquée. Là, j'ai envie de... hum... afk fapfap.
Elle est beaucoup mieux sur cette photo qu'au début.

Le rouge à lèvres est de trop.
Citation :
Publié par Joe Ze Star
J'aime bien le debut et la fin, avant les lunettes et le rouge a levre. c'est original (au mon dieu, j'ai ecris original horriginal, je pensais p-e a horrible? )
Euh chez moi tu l'as écris original.
Citation :
Publié par Vodka orange
Ben désolé mais elle est moche à la fin.

De ton point de vue peut être....tu peux donner ton avis sans être aussi catégorique.
C'est pas une simple coupe de cheveux qui enlaidie une femme.. elle est différente, c'est un autre style oui, mais elle n'est sûrement pas moche.
Citation :
Publié par glandulf
Mon Dieu, quel gâchis
C'est drole, je me suis dis la meme chose quand j'ai vu ta tete en meme temps que je lisait tes messages

bon oki j'arrete, mais fallait pas me chercher espece de vieux grigou
Citation :
Publié par Supreme Pic
C'est drole, je me suis dis la meme chose quand j'ai vu ta tete en meme temps que je lisait tes messages

bon oki j'arrete, mais fallait pas me chercher espece de vieux grigou
Te tracasse pas mon Picounet , quand tu auras quitté le monde cruel et ingrat de l'adolescence, ton aggressivité s'estompera petit à petit et tu n'auras plus cette mauvaise peau qui éloigne les jeunes filles de toi et qui te font te sentir seul, si seul...

Sur ce, je suggère qu'on continue notre petit dialogue en mp, histoire de ne pas se faire boter le cucul.
Citation :
Publié par Mystikk
Fanchement une coupe ça peut vous changer un individu. Elle était trop mignonne et au final elle est assez éffrayante. Comme quoi rien ne vaut le naturel...
Au début elle est ultra commune, à la fin elle a vraiment de la gueule. Et elle n'est pas moins naturelle.

Enfin, ça fait plaisir de savoir que le style ne plait pas à la majorité, ça fait moins de concurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés