[chasseur] vos talents ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafel
...
Au final ca rend pas mal, j'ai noté une certaine amélioration du dps par rapport à l'avant patch quand meme
...
effectivement, avec mon template, j'arrive souvent en tete du groupe au niveau des degats et les groupes nous recrutent un peu plus dans les instances... que du bon ^^
Pour info, vu qu'on parle dps, en étant spe Bête +14 points en Précision , au niveau 56, j'ai ,avec mon pet qui fait très mal , un dps de 160 minimum en tapant du 56 +. Ca peut monter beaucoup plus sur des mobs en tissu.

Je sais pas ce que ça vaut par rapport aux autres templates ?
Citation :
un dps de 160 minimum en tapant du 56 +
Hum .. je n'ai pas encore essayé mon nouveau template (Précision 31/BM 5 ou 6), mais en étant 46, j'approchais déjà ces dégâts sur des mobs 46+ ..
J'ai choisi spé beast ( 33/18 ) et rien en survie.

Pour les dps je n'en parle pas trop puisque je suis en train de faire grandir un nounours, mais ses dégâts sont étonnant.

Par contre, et grâce aux nouveaux talents, ce n'est plus un ours mais c'est devenu un char d'assaut
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je n'ai pas dis que je faisais 160, j'ai dis que j'en approchais ..110-120 de tête .. pré 1.7 !
Oki, mais bon 110 dps au lieu de 160 dps (50% en plus), c'est pas vraiment pareil

Citation :
Publié par Pelops
ta exactement le meme template que moi exept les pts de vie ( je trouve ridicule lme nb gagné pour autant de pts )
J'trouves pas ca ridicule perso ;x

Ca me fait 5k hp unbuff, c'est loin d'etre ridicule...
Citation :
Publié par Le Saint
Oki, mais bon 110 dps au lieu de 160 dps (50% en plus), c'est pas vraiment pareil

http://img387.imageshack.us/img387/9497/dps3ay.jpg

J'étais même sous estimé .. Sur de Nagas lvl46-47 .. j'étais sans buffs ! (je suis spéc précision 1.7 avec Aura actvé !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
http://img387.imageshack.us/img387/9497/dps3ay.jpg

J'étais même sous estimé .. Sur de Nagas lvl46-47 .. j'étais sans buffs ! (je suis spéc précision 1.7 avec Aura actvé !
Faut pas prendre le dps sur 7 secondes, hein ?

Faut le prendre sur 50 "fight" pour avoir le dps exact
C'est pas que je préfère, c'est que c'est comme ça qu'on calcule un dps moyen.

Un combat ce ne sont pas que tes 4 premières flèches ni le début du combat où tu prend par surprise ta cible, à la rigueur un voleur spé assassinat ou finesse peut avoir un dps représentatif pour les 10 premières secondes car il tue en moins de 10 secondes presque chaque fois.

Sinon, je suis assez sûr de moi quant au dps du spé Beast plus élevé, j'ai quand même passé 2 semaines à tester les différents template sur le test server pour l'observer. De plus mon chasseur comme perso principal sur serveur normal était spé Précision et que je fais bcp plus de dégats depuis que j'ai respec mes talents en Beast.

Ce qui m'intéressait c'était de transformer cette certitude en fait par le constat des autres joueurs, bon nombre l'ont confirmé et comme tu es un des seuls à l'infirmer, ton dps moyen est intéressant à connaître
Oula !! attends je n'infirme rien ... Je comparais juste mon dps au 160 cité plus haut .. c'est tout !! ... Je n'ai en rien dis le contraire ... Je dirais que mes "130" sont pour moi satisfaisant par rapport aux données citées plus haut .. c'est tout !
J'aurais une petite question, je vois toujours que vous mettez les arbres de talents pour les hl mais je suis pour l'instant lvl 28 et je voudrais savoir ce qui est le mieux comme spé: precision ou beast,
Voila merci.
Sur des elite 60 (les géants du sud de winter) ou 56 (earthglen), je tourne à 170 dps avec une spé pet 31/20. Sachant que je suis mal stuffé (que du bleu, une ou deux pieces vertes, une arbalete 32 dps super lente).

C'est évidemment nettement moins que le premier mage venu mais la différence notable est que je peux me permettre de pull en continu de l'Elite

Si je fais un peu de burst dps (BW, visée...) et avec quelques crits ca monte à 400 dps
Citation :
Publié par Vod-K
J'trouves pas ca ridicule perso ;x

Ca me fait 5k hp unbuff, c'est loin d'etre ridicule...

ok ta 5K de hp mais ta mass endu lol

parce que avec mes 3K5 unbuff ca me donne pas assé de hp

ps : Quand vous prlez de DPS vous ajoutez celui de votre pet ?

maintenant : pour le template je sais pas si je gagne plus de dps avec aura et aspect faucon qui proc ou alors avec le +15% d'agilité !

enfin c quand meme terrible les spé du pet mon chat fufu est a 4500 d'armure et 90 a chaque resistance

C'est facile à calculer 15% de ton agilité, si ca dépasse les 50, c'est que c'est mieux que l'aura (pour toi évidement) même si ton pet la perd, que tu perd 15% de dégats sur vollée et tir multiple et 5% de dégats à distance (sic!), par contre tu as 3% de critique pour compenser en plus.

Perso, selon l'equipement, je ne pense pas que ca vaille la peine de prendre 0/21/30 plutot que x/31/x avant d'avoir quelques bouts de set épique. Sauf si vous farmez Alterac et/ou arathi.
perso j'ai les gants / les jambes / le fusil blastershot

enfin c Kiff kiff je pense

enfin moi j'adore mon template spé PvE

et je trouve kon perd pas mal de truc en preci pour prendre les +15% agi

et apres calcul je gagne 48 d'agilité donc
Citation :
Publié par Wae/Lundya
27/24/0, pour deux moyens de controles très pete bonbon en pvp ( je vous laisse trouver lesquels )
Intimidation + dispersion are evilz !

Enfin personellement en pvp j'aurais tendance à préférer le 21 préci 30 survie au 31 préci 20 survie, car même si on atteint pas les 51 d'agi où l'agi > aura on gagne en esquive/crit comparé au 31 précision, et de la survivabilité en pvp -> counterattack, traps améliorés, pied sûr etc.

edit: par exemple pour ton 48 d'agi Pelops, c'est pas loin d'1% de crit à distance, auquel tu ajoute les 3% d'instinct du tueur, soit presque 4% plus de crit :] on gagne 4% crit, et on y perd...5% dps à distance mais personellement en pvp je préfère un bon bust dmg grâce à un crit que du dps long terme, le seul truc embêtant est la perte de barrage qui boost sensiblement le tir multiple qui lui fait bien mal en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés