coincoin
je doit te poutrer comme a daoc ??
lol
Publié par Zcc
je comprend pourquoi tu as un sale dps alors
et donc que tu as un petit % critique

petit % crit, j'ai un bon 27% ça n'a rien de petit pour un hunter ou la moyenne tourne a 15% grand max
non sérieux ????

tu me l'aurais pas dit, je l'aurai jamais remarqué
bruta + krol ou couroux > baton epic sauf si tu aimes avoir 5k pv mais bon avec 4K3 je rip rarement
heu , j'ai pas de mouette enfoncé dans le cul, j'ai du attende un systeme a dkp pour enfin avoir des loot MC, et maintenant je suis monsieur ultra negatif, donc les truc comme lame de brutalité, dent de chien de magma et consort, je peux me toucher ...
quand a avoir de la chance pour que la lame krol tombe dans mes mains ... c'est encore pire
donc pour moi, oui le baton epic , est quasi ce qui se fais de mieux en arme au corps a corps
double enchant 15 agi = encore du dps
enfin bon le full set mc est + que useless si tu veux dps

oui mais comme dit plus haut ... je ne sais pas avoir aussi bien 2 armes, plustot que une 2H
le set MC pour chasseur est excellent quand tu compare au reste de ce que tu peux avoir ...
le set PVP est chiatique a coté, le set T2, je le trouve + que moyen, je préfère 100 fois mes jambes T1 que les jambes T2 de ragnaros
et pour moi le pet est pas la pour dps mais juste la pour faire chié / ralentir le cast
apres chacun a sa vision de la classe

faut venir jouer a wow sans penser a daoc, le pet du hunter de daoc etait chiatique, un pet a wow en se bete est pire que tous ce que tu peux imaginer ...
tu prends eyechakee, c'est du 800 en premier coups sous couroux et en fufu
et du 200 a 400 de moyenne toutes les seconde et demi

sans compter griffure et morsure
un pet comme l'edenté, c'est du 450 en premir coups avec des enchainement du 100 a 300 en moyenne toutes les 0,77 secondes
ça dps autant qu'un hunter mal equiper