Publié par epohwen
Mon template 60 spe pvm...
Pour un template pvm plusieurs trucs m'échappent....
Pourquoi mettre 2 points dans science des chemins ? Je vois pas trop l'utilité :/ ils seraient mieux en Fureur libérée voir en rez amélioré (qui est quand même bien pratique pour limiter les dt mana si le pet meurt)...en combat t'es pas en aspect de la meute/cheetah d'habitude
le choix d'aller chercher le soin du pet amélioré est discutable aussi, tueur de monstre 2/3 + frappe sauvage 2/2 en plus de tueur d'humanoïdes feraient qu'en cas de reprise d'aggro involontaire t'as de grande chance de mettre un bon 400-500 à la une main (ou un bon 700-800 à la 2H) avec attaque du raptor, et d'achever ta cible...si la cible a trop de pv tu met un petit détaunt derrière et c'est reparti  ! (après si c'est du pvm type MC je critique pas le fait d'aller chercher le soin du pet amélioré  pouvoir décurse gratos les grosses malédictions de mc c'est du bonheur  )
Ensuite en pvm solo, les downtimes du chasseur sont du à son manque de mana, pourquoi monter trait de choc à 5 et laisser efficacité à 2 ?