[chasseur] vos talents ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est point pour point mon template. Et au monsieur qui vante l'aura de précision, j'ai dit plus haut que je l'étais, que j'ai changé et que je suis bien plus heureux depuis, tu l'as ta preuve.

Sinon Doran, je suis d'accord avec toi mais tu ne tiens pas compte du pet qui perd 10 DPS sans l'aura, c'est très important
Citation :
Arrête de t'enfoncer :/ Tu dis nawak, et tout le monde te le signale, mais tu continue à faire genre t'as raison
tu comprends meme pas ce que je dis mais bon c'est pas grave tout le monde ne peut pas etre intelligent

le "tu dis n'imp" c parce qu il parle de m'avoir own a daoc etc alors que bon c un peu un grand parleur c tout

ensuite je suis tout a fait d accord j ai respec pour testé survie on perd kasi pas de dps ya pas de prob la dessus mais on perd en dmg mini/max

apres je gagne 4% critique ce qui me fait 32% donc je pense rester survie pour l instant meme si contre attaque ne me sert pas vraiment pour le moment
Citation :
Publié par Zcc

apres je gagne 4% critique ce qui me fait 32% donc je pense rester survie pour l instant meme si contre attaque ne me sert pas vraiment pour le moment
Mets plutôt un point en plus dans Pièges ou Efficacité des pièges, cela te sera beaucoup plus utile, surtout Piège pour la durée de piège de glace en instance.

Citation :
Publié par Zcc
le "tu dis n'imp" c parce qu il parle de m'avoir own a daoc etc alors que bon c un peu un grand parleur c tout
moi grand parleur ?? meuh na

ta aucune chance cc cétout ta toujours pas répondu, tu es sur archimonde la ?

Citation :
ensuite je suis tout a fait d accord j ai respec pour testé survie on perd kasi pas de dps ya pas de prob la dessus mais on perd en dmg mini/max

[/quote]

moi je gagne presque 5% de crit, j'arrive a 493 d'agilité avec le talent survie
Content
Comparatif 31 preci / 20 survie et 21 / 30
Prenons un hunter 60, il aura exactement (niveau x 2 + agi x 2 - 20) ap.

un spe preci aura grâce à son talent 31 + 100 ap.

un spe survi aura grâce à son talent agi amélioré + 15% agi. et +3% crit (vs humanoïde donc pvp et mob humanoïde)

Donc l'apport de dps devient supérieur pour un spe survi / précis par rapport à un precis / survi quand :

(lvl x 2 + agi x 2 x 1,15 - 20) x (1+ 1,15 x % crit / 100 + 0,03 + 0,05) > (lvl x 2 + agi x 2 - 20 + 100) x (1 + % crit / 100 + 0,05)

Simplifions l'équation précédente :

(60 x 2 + agi x 2,3 - 20) x (1,08 + 1,15 x % crit / 100) > (60 x 2 + agi x 2 + 80) x (1,05 + % crit / 100 + 0,05)

(100 + agi x 2,3) x (1,08 + 1,15 x % crit / 100) > (200 + agi x 2) x (1 + % crit / 100 + 0,05)

Comment déterminer le % crit ? Chez le hunter il faut 52,5 agi pour 1 % crit.

Simplifions encore...

agi x 2,3 x (1,08 + agi x 1,15 / 5250) > 100 + agi x 2 x (1,05 + agi / 5250)

Calculons avec 210 agi.

210 x 2,3 x 1,12 = 540,96 ap = 38,64dps

100 + 210 x 2 x 1,09 = 557,8 ap = 39,84 dps

Déjà à partir de ce moment... on a 1,2 dps de moins mais on a le talent spe survi utile en pvp : placage (stun 5sd sur parade qui touche à 100%) ainsi que d'avantage d'esquive.

Refaisons avec 315 agi :

315 x 2,3 x 1,14 = 825,9 ap = 59 dps

100 + 315 x 2 x 1,11 = 799,3 ap = 57,09 dps...

C'est clairement mieux d'être survi / precis avec 315 agi car on a 1,81 dps de plus.

Regardons le stade intermédiaire, 263 agi :

263 x 2,3 x 1,13 = 683,5 ap = 48,82 dps

100 + 263 x 2 x 1,10 = 678,6 ap = 48,47 dps

Donc dès 263 agi il devient clairement plus intéressant d'être 21 précision / 30 survie que 31 précision / 20 survie.

...Il ne faut pas oublier non plus d'inclure les % crit de l'équipement qui jouent en faveur de la dominante survie sans parler des 15% de crit suplémentaire de % critique venant de l'agi que je n'ai pas compté car assez négligeable.

J'espère que ceci vous sera utile
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
didju Et le plaisir simple.. de jouer là dedans ???
et bah ? Justement avec une dominante survie tu as plus de dégats et plus de polyvalence donc tu te fais plus plaisir.
Cela dit un chasseur avec dominante precision apporte plus dans un groupe de 5 chasseurs
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je veux dire sans se prendre la tête avec des calculs quantiques
Chacun a son plaisir là où il le trouve, ce qui te parait compliqué et barbant ne l'est pas nécessairement pour un autre

Quand je vois un gars avec comme monture le tigre bleu de Winterspring, je me dis que je serais incapable de le faire car je ne suis pas du tout "achiever" mais je pense que le gars lui a pris son pied et qu'il est super content d'avoir son tigre.

Pas besoin de tout tes calculs pour comprendre qu'un pourcentage est exponentiel la ou une valeur fixe est...fixe. De toute façon je plussoie, 0/21/30 owns x/31/y.
dites, quelqu'un a déja tester soins amélioré dans la maitrise des bêtes ??

dans la description ça dit donne X% de chance d'enlever un effet de poisons / maladie / malédiction / magie

je suppose que magie = sheep du mage , sleep du druide ... quelqu'un peut confirmer si ça marche ou pas , plz
Citation :
Publié par DoNKoRn
vivi

je m'en doutais que ça marchais, mais je préfèrais une confirmation, car ça commence a devenir chère les respec
Si tu veux prendre ce talent je te conseille de mettre 2 points dedans car avec 1 point ca soigne rarement, j'ai fait la bêtise de ne plus mettre qu'un seul point lors de ma respect 21/0/30, je le regrette ...

Citation :
Publié par Doran - Belty
un gain de 35% de chance de proc pour un points de talent c'est clair que ça ne se refuse pas
Oui mais dans la réalité, c'est encore pire. Après moult test, avec 1 point dans ce talent tu soignes une fois sur 10, avec 2 point tu soignes 9/10 ...
Citation :
Publié par Le Saint
Oui mais dans la réalité, c'est encore pire. Après moult test, avec 1 point dans ce talent tu soignes une fois sur 10, avec 2 point tu soignes 9/10 ...

j'ai pas vérifié si c'était supérieur aux 50% annoncés, ça marche très souvent et c'est c'que j'demande (mais j'attend avec impatience ma respé en 21 précis/30 survie après ma période de grind-pourri-pour-cette-saleté-de-monture-épique :] ...courage plus que 330 po :\ )
Citation :
Publié par Doran - Belty
Template 21/30 "basique"

Talents de chasseur
Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51

Pts dépensés en Précision - 21 points

# Trait de choc amélioré - rang 5/5
# Efficacité - rang 1/5 (peut être remplacé par tir des arcane amélioré 1/5)
# Coups fatals - rang 5/5
# Visée - rang 1/1
# Oeil de faucon - rang 3/3
# Coups mortels - rang 5/5
# Flèche de dispersion - rang 1/1

Pts dépensés en Survie - 30 points

# Tueur d'humanoïdes - rang 3/3
# Déviation - rang 2/5 (peut être remplacé par tueur de monstre 2/3)
# Frappes sauvages - rang 2/2
# Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5
# Survivant - rang 5/5 (peut être remplacé par les talents d'amélioration des pièges)
# Dissuasion - rang 1/1
# Pied sûr - rang 3/3
# Instinct du tueur - rang 3/3
# Contre-attaque - rang 1/1
# Réflexes éclairs - rang 5/5

dr !
Dans ce template j'aimerais savoir , on as le choix entre mettre 1 points dans tir des

arcanes amélioré ou Efficacité , ne serait-il pas + judicieux de mettre le point dans

marque du chasseur améliorer?Dans quoi mettez vous le dernier points pour arriver a 15

en Précision? :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés