|
Voila, ce serait sympa que ici vous postiez vos plus beau screens in game, que ca soit de paysage ou alors de situation insolites, bugs, faits marrant....
Tout ca pour savoir ce qui se passe dans le monde de Norrath ![]() Je lance cette (longue?) serie de screen avec un paysage que j'ai adoré ![]() Village Elfe Voila ![]() ![]() Enjoy et a vous de jouer!! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos meilleurs screenshots?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Une petite galerie
![]() |
![]() |
|
|
Excellent les screens DoF!!!
Un tit UP pour encourager a poster ![]() |
![]() |
|
|
Dans la lampe à génie, c'est rigolo de pouvoir y aller de sa maison
![]() |
![]() |
|
|
Merci donc je reédite!!
J'ai choisi de vous montrer mon perso sur un beau coucher de soleil au dessus de freeport! Voila |
![]() |
|
|
Pour mettre en lien, tu crée un lien hypertexte avec l'interface qui est donné et tu met l'url de ton image tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fusion en provenance du dernier sujet sur le meme thème.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Oracle
|
euh... Clayton, le niveau de détail sur tes screens me laissent pantois *bave bave bave*
Ca me donne envie de jeter ma carte graphique dans la fosse aux lions ![]() |
![]() |
|
|
Nouveau PC
Ca tourne parfaitement, meme en combat ![]() J'ai pleuré la premiere fois ou j'ai vu tourner EQ2 sur ma nouvelle machine, l'ancienne ne le faisait tourner qu'en extreme perf ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Oracle
|
Petit hors sujet... euh Clayton c'est quoi ta config stp ? superbes tes screenshots!
|
![]() |
|
|
Merci
![]() Mais ça ne tourne quand même pas comme ça tout le temps. Dans prisetempête et dans la plupart des donjons, du moment qu'il n'y a pas 30 groupes autour qui cognent, aucun souci. Mais si ça commence a devenir chargé, on ressent bien les limitations de la machine. Quand c'est le cas j'enlève les effets de brillance et je reduis le nombre de personnages détaillés à l'écran, et ça tourne bien mieux... Pour optimiser EQ2, j'ai utilisé les conseils fournis ici: http://eq2.tentonhammer.com/index.ph...eid=8&meid=125 Sinon mon PC: CPU AMD ATHLON 64 3500+ Box Socket 939 Boitier Maxin Power 480W MSI K8N NF4 -F S939 PCI EX Carte XFX 6800 GT 256 MO PCI EX (overclockée 400/1.10Ghz) HD 120 Go 7200 tr/min 8 MO SATA 150 4x512 Kingston ORIGINAL DDR 400 Ventilateur Zalmann 7700 Et je remercie les JoLiens du Laboratoire, qui m'ont guidé dans la construction de ce PC. ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Déjà une config bien sympa oui, mais c'est clair que la machine domestique pour faire tourner le jeu avec cette qualité et en raid de trente personnes, elle n'existe pas encore
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Oracle
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Cheval et armure Truth :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, vous connaîtriez pas un endroit ou je pourrais mettre des videos gratuitement pour les montrer a des potes que je veux convertir?
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
|
Rujarkian, armure noire
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un 'tit hobbit qui fait de la poudre d'incubus...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|