[ORCA/CARNAC]Drake sur ORCANIE samedi 24 14h

Partager Rechercher
J'organise un drake samedi 24 septembre à 3 groupes donc 24 personnes avec la meme compo et la meme tactique que le drake de samedi 17.

les inscriptions se font sur ce post , je transfere les 2 demandes figurant sur le post de samedi 17 mais sachez que ce seront les 2 seules acceptées.
Merci de vous inscrire sur CE post CI , en précisant votre classe et si vous seriez disponibles jusqu a 17h pour chain les deux dragons.

groupe 1 : _ 2 proto avec 42 en bouclier , 5L+, prets a respec RA pour la sortie (je fournis les pierres) : 1)Sillage 2)Whill
_2 druides 40+ en croissance et pod mana 1)moi 2)Septentsix
_2 Finelames (pour concentrer l aggro sur le groupe 1) : 1)Maowen 2)Manyolia
_1 barde anneau croco : Batheul
_1 sentinelle bt6s : Marck

groupe 2 : _1 barde : Lutecie
_2 druides dont 1 avec 40 en croissance et pod mana 1)Nerwen (spé heal) 2)Jhorka
_5 damage dealer (tank 2h , finelame) 1)Kristoph (faucheur) 2)Leglaude (champion) 3)Freugx (finelame) 4)libre 5 libre

groupe 3 : _1 druide spé buff : Menttos
_4 animistes 1)Soham 2)Mahyss 3)Tavalak 4)Agriculteur
_3 mages 1)Suly (enchant) 2)Sellen (eldritch) 3)libre

PS : l'ombre n'est pas un mage.

Les instructions vont suivre , le temps que je les retrouve, j'updaterai tous les soirs , enfin j essaierai.

**pour les inscriptions en cours : j'ai send les gens proposant des druides et des proto pour m'assurer des templates , repondez le + vite possible svp . Je m'arrete au post de hollow page2 pour aujourd 'hui je sature d ecrire des MP :O
les rôles : le groupe 1 tankera le drake de A à Z avec le duo de proto.
le groupe 2 est là en add damage + adds
le groupe 3 gerera les add et donnera du bonus au toucher

24 personnes donc 1 all et une realm chacun , la all restante sera roll (si ca marche)
Bon stuff requis , écoute du lead, pas de AFK (sinon pas de pierre a la fin)

Les instructions par classe maintenant :
** les soigneurs **:
_ penser a renouveller les pod
_ rester a proximité du drake si votre groupe a l aggro
_ des que qq un meurt il faut le rez (avec irez sur les tank si possible) et le rebuff . On ne rez qu'une seule personne a la fois et on attend avant d en rez un autre
_ pensez a refaire les resists quand qq un meurt

_ les proto :les proto se gardent entre eux et switchent sur l aggro si besoin. Proteger sur les druides et intercept.

_ les FL : si on en a des 5L+ votre RA vous defendra si aggro le drake. Priorité aux styles avec saignement.

_ les tank du groupe2 : pas de taunt !!!!!!!! vous ne devez surtout pas prendre l aggro : faites des positionels DOS ou coté ou face mais pas de taunt

_ le druide spé croissance : des que qq un meurt il lui met f/c red, il rez si gros wipe

_ les animistes : une fois que le groupe 1 a bien l aggro on plante pres de la porte nord
_ les 4 portiers : checkez le passage des messagers (mobs jaune orange que le drake fait pop et qui run vers la sortie) aucun messagre ne doit passer c'est impératif.
Coucou all désolé si j'ai pas pu venir j'ai eu un probleme de conexion pendant 2jours je serai présent Samedi porchain avec Marck (Senti avec bt6sec) et encore désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés