Aller à la page... |
[LIVRES] Arturo Perez Reverte : Le Capitaine Alatriste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
Ben, en attendant tu peux commencer la série du Capitaine Alatriste, ça en vaut la peine.
|
![]() |
|
|
Mon avis sur le premier tome
D'ailleurs depuis une semaine le 2nd tome attend sur mes étagères. Mais je ne pense pas le lire de suite. |
![]() |
|
|
Oui, ils sont indépendants les uns des autres. J'avais commencé par Les bûchers de Bocanergra, ne sachant pas que c'était une série. Sans problème.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sisi je m'en suis cogné, c'est spécial mais y a pas que ça ; par ex : Cet obscur objet du désir est excellent, avec, en plus de l'histoire, Carole Bouquet topless
![]() ![]() ensuite, si tu n'aimes pas les Almodovar, il existe des comédies dramatiques de Álex de la Iglesia : Mes chers voisins le début est préoccupant mais la fin est terrible ![]() Et enfin je termine par le meilleur : le duo réal/scénariste Alejandro González Iñárritu/Guillermo Arriaga qui ont fait, entre autres les excellentissimes 21 grammes et Amours chiennes sinon pour revenir dans le sujet je vais essayer le tableau du peintre flammand dont j'ai entendu parler, on verra pour les autres. C'est quoi le nom du film sur l'escrime inspiré de cet auteur ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|